Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canne light aubert concept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:17

Bonjour à toutes!
Que pensez vous de cette poussette? Ici

Je cherche une poussette canne pas trop lourde, pas trop chère et qui servira en dépannage (j'ai une loola et une hight treck) pour un enfant de 20 mois. Niveau suspension elle ne servira qu'en ville et pour de très court trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:20

En magasin j'ai bien aimé le look des roues... Mais j'avais pas vu le prix Canne light aubert concept 432701Canne light aubert concept 432701Canne light aubert concept 432701 et sans habillage pluie en +!

Pour moins cher tu peux avoir une Chicco toute équipée, tu es sure de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:11

Elle est chère car le chassis est en alu.

Je suis nulle en nouveauté, pour moi les chicco ne sont pas des cannes...pourrais tu me donner un lien ou une idée des noms?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:14

Toutes les cannes sont en alu.

Chicco London ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:23

Idem, je trouve ça cher pour une canne Canne light aubert concept 432701

Ma callisto coûte encore plus cher mais elle a l'avantage de pouvoir l'utiliser avec un cosy
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:34

A bon, toutes les cannes sont en alu???? Encore un argument de vente bidon alors? J'ai encore faillit me faire avoir Canne light aubert concept Devil_gi
Merci pour l'info Canne light aubert concept 644737

Je suis allez, encore, farfouiller sur le site et j'ai vu la liteway, elle me plait beaucoup, surtout en version US.

Je vais voir la london...Ben j'aime pas du tout...Mais merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
moon013
Tient sa tête
moon013


Nombre de messages : 5

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: toutes les cannes ne sont pas en alu!!!   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:54

hello,

Il ne faut pas tout confondre, les canne en aluminium sont assez rares et plutot très chères ( ne pas confondre les 80 % des poussettes canne en metal basic ou acier galvanisé, c'est pas parce que c'est du metal gris que c'est de l'alu !!!!!!!!!!!!!)

entre les 5/6 Kg d'une Mac laren ou de la canne light et les 8/9 kg de ta poussette d'hypermarché tu sens bien la différence!!!

Après il faut voir également la qualité du confort d'assise et du textile : la toile de nylon c'est pas top et c'est rèche !!! ( comme les cannes basiques ou les chicco) la canne light est très douce au touché pour bébé et le frein à l'arrière est super ( contrairement aux autres cannes)

Moi j'en suis contente!!!! (surtout moins chere qu'une maclaren avec les mêmes fonctions)

Après les gouts, les couleurs... et le budget de chacun fait pencher la balance!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:05

moon013 tu me rassures!

car en la pesant au magasin elle m'a parue bien moins lourde et assez confort.
L'habillage pluie j'en aurai pas vraiment besoin, donc...

Pour l'usage du cosy, j'ai un créatis et la loola (je sais qu'il est pas top mais je ne peux pas en changer).
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:16

Elle me semble bien mais assez chère aussi. Tu pourras sûrement l'avoir en promo, Aubert en fait souvent sur ses modèles. Après, tout dépend si tu es pressée ou pas.
Moi j'ai eu la vitamin de aubert (en promo) il y a 2 ans, une bonne poussette mais trop longue pliée pour mon coffre. Sinon elle roulait super bien et pour le coup je ne l'avais pas payée cher.
Revenir en haut Aller en bas
moon013
Tient sa tête
moon013


Nombre de messages : 5

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:21

pour info, actuellement il y a une opération chez Aubert avec des bon d'achat:

Moi la canne light a 145 ( il y a 30 € de bon d'achats dessus) = m'a coutée 105 € à la fin
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:47

je sais pour l'offre, c'est jusqu'au 13/11. J'ai déjà 45€ avec kes 30€ ça me l'a ferai a 70€!!! Canne light aubert concept 47159

Mais j'en ai pas besoin maintenant...alors je me tate a attendre les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
moon013
Tient sa tête
moon013


Nombre de messages : 5

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:05

Après avec les soldes, je doute que tu puisses l'avoir a 70 € ( ca fait - 50%)... généralement c - 30% max
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:39

c'est exactement la réflexion que je me suis faite. Canne light aubert concept 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:05

moon013 a écrit:
hello,

Il ne faut pas tout confondre, les canne en aluminium sont assez rares et plutot très chères ( ne pas confondre les 80 % des poussettes canne en metal basic ou acier galvanisé, c'est pas parce que c'est du metal gris que c'est de l'alu !!!!!!!!!!!!!)


Moi les poussettes je les perce, je les détord et j'en ai eu des dizaines, je peux garantir que Maclaren c'est la meme daube d'alu que toutes les autres.

Les poussettes d'il y a 20ans c'était du vrai métal solide.
Revenir en haut Aller en bas
moon013
Tient sa tête
moon013


Nombre de messages : 5

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:54

Ok, je pense bien Canne light aubert concept 829224... après cela dépend de l'usage et du soin qu'on apporte à son matériel... de toute manière les nouveaux produits ne sont pas fait pour tenir 10 enfants à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:23

bon ben je suis allé chez aubert ce soir....

Je suis d'abord passé à kiabi avant et petit bonhomme essayait par tout les moyens de sortir de sa poussette (il luttait mais bon avec un harnais 5 points bien mis..... Canne light aubert concept 543867)
Ensuite, pour essayer je l'ai installé dans la canne light, il avait l'air pas trop mal, mais Mr voulait descendre....du coup ben j'ai pas pris la poussette! S'il ne veux plus rester dedans à 14 mois, qu'est ce que ce sera a 20-24 mois? En gros, je flair l'achat inutile.... Canne light aubert concept 829224



Je suis repartie avec le transat chicco mia bleu foncé! Canne light aubert concept 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne light aubert concept Empty
MessageSujet: Re: Canne light aubert concept   Canne light aubert concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne light aubert concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection 2008
» et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert
» poussette canne laquelle choisir chez Aubert ??
» Ferofix et aubert
» Remboursement AUBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: