Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doutes ass'mat' ???

Aller en bas 
+5
nathou
amélia
Pickpuss
Alex&Gaby
Krevêt'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:46

Voilà, ça fait maintenant 3 mois et demi que Thomas va chez la nounou et je commence à être embêtée. Je me demande si je dois changer ou pas. J'arrive pas à me rendre compte si je devrais plus prendre chez moi, si ce sera partout pareil ou si il y a de quoi changer. En fait, je n'ai aucune inquiétude sur le bien-être de Thomas. C'est plus vis à vis de moi que ça coince un peu. C'est toujours des petites choses mais qui font que par moment j'angoisse de devoir aller le chercher en me demandant ce qu'elle va encore avoir trouvé à dire. (En gros, quasiment tous les soirs, elel se plaint de Thomas ou de l'autre petit qu'elel garde à rtour de rôle) parce qu'elle trouve que l'un ou l'autre n'a pas bien dormi à la sieste, a été grognon (le lendemain c'est l'autre hein- ce sont jsute des bébés qui parfois dorment longempts d'autres fois moins et sont parfois plsu ou moins de bon poil) etc). En soit c'est pas grave, mais bon se faire accueillir par "ohlala il a été affreux aujourd'hui, j'avais envie de démissionner tellement il a été casse-pied" j'avoue que j'ai pas trop apprécié (bon elle me l'a sorti que 2 fois, mais j'avoue que depuis ça me fait tjs un peu peur) Là aujourd'hui, elle doit commencer à lui donner des légumes et j'ai vraiment peur qu'elle me dise que "ohlala, il en a mis partout, c'est pas possible comme il bouge etc". enfin bref, je sais qu'il n'y a rien de dramatique, mais je me demande si ca vaut la peine que j'essaie de trouver ailleurs ou pas...
(Dernière anecdote, le body rendu sale sans avoir mm essuyé au sopalin le "surplus" de caca - y avait encore des morceaux le soir. Pareil c'est pas grave, masi ce que j'aime pas c'est que quand mon mari lui a fait la remarque elle a dit que si si elle l'avait essuyé...)

Je me prends trop la tête ? Ce sera partout pareil ? (c'est ptet moi qui cherche trop la petite bete hein, je répète j'ai aucun souci sur le fait qu'elle s'occupe bien de Thomas quand mm) Ou ce serait une bonne idée d'essayer de changer ?

Désolé si c'est confus... J'ai du mal à ordonner ma pensée, et j'avais besoin d'écrire le message tout de suite (je cogite depuis ce matin dessus, sans arriver à bien me concentrer sur quoique ce soit...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:04

Moi perso j'irai voir aillleurs !! attends faut pas exagérer non plus elle fait pas ça gracieusement et si les ptits bouts dérange madame et bien elle a qu'a changer de taf c'est qu'elle n'est pas faite pour ça !! tu devrais chercher ailleurs voir d'autres nounous voir si y'en a pas une avec laquelle tout se passerait comme toi tu as envie que ça se passe... ensuite quand tu as trouvé l'idéal te fixer sur une fin de contrat voir lui dire qu'au mois de septembre elle n'aura plus Thomas... ça lui laisse le temps de se retourner et de trouver un autre enfant.. . mais pour ma part même si je vais m'attirer peut être les foudres des assistantes maternelles le signaler au relais pour les informer du sopalin par exemple c'est quand même pas sain pour l'enfant

voilou pour ma part

bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:07

Alex&Gaby a écrit:
Moi perso j'irai voir aillleurs !! attends faut pas exagérer non plus elle fait pas ça gracieusement et si les ptits bouts dérange madame et bien elle a qu'a changer de taf c'est qu'elle n'est pas faite pour ça !! tu devrais chercher ailleurs voir d'autres nounous voir si y'en a pas une avec laquelle tout se passerait comme toi tu as envie que ça se passe... ensuite quand tu as trouvé l'idéal te fixer sur une fin de contrat voir lui dire qu'au mois de septembre elle n'aura plus Thomas... ça lui laisse le temps de se retourner et de trouver un autre enfant.. . mais pour ma part même si je vais m'attirer peut être les foudres des assistantes maternelles le signaler au relais pour les informer du sopalin par exemple c'est quand même pas sain pour l'enfant

voilou pour ma part

bisous et bon courage

J'ai ptet pas été claire pour la partie sopalin (elle lui a changé son body hein d'ou le fait que je trouve pas ca dramatique !!! mais elle a roule le sale sur lui mm sans mm un tout petit coup avant de le rouler en boule. Bon elel aurait pu le mettre dans un sac plastique en + mais a la rigueur, j'aime autant qu'elle l'ai pas essuyé mais change le body sur Thomas, plutot que si elle l'avait juste essuyé en lui laissant le body salle)

Merci pour ton avis. Je crois que je vais essayer de voir (surtout qu'il y a 2 ass mat dans mon immeuble qui ont l'air très douces et agréables si l'une des 2 n'aurait pas une place pour septembre). Surtout quemon mari change de lieu de travail et du coup a partir de debut juin c'es tmoi qui vais devoir y aller matin + soir vu que ce sera plus sur sa route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:11

oui ben même elle aurait dû au moins le changer !!! Doutes ass'mat' ??? Carton_r

bon en tout cas tu as été très clair sur le fait que madame supporte pas si un enfant un rochon après le dodo Doutes ass'mat' ??? Enerve enfin le tiot il va quand même pas sourire à chaque réveil nous aussi ça nous arrive d'être de mauvais poil Doutes ass'mat' ??? Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:12

tu habites où Krevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:20

(Alex&gaby : Si si elle l'a changé ! Ca c'est bon ! Doutes ass'mat' ??? Wink_gif - encore heureux !
Elle a juste du oublier de nettoyer le body qu'elle lui a enlevé (nettoyé = enlever les morceaux) mais ce qui me gène surtout c'est que quand mon mari lui a dit, elle lui a soutenu qu'elle avait nettoyé le body ! Qu'elle ait oublié, ca peut arriver mais qu'elle le reconnaisse pas, ça m'agace)


Ben c'est pas qu'elle supporte pas, mais c'est surtout que je suis pas le bureau des lamentations ! (je le dis un peu egoistement là mais apres ma journée de boulot, j'ai pas envie qu'on me dise "rohlalal il a reclamé les bras toute la journée" - c'est une "professionnelle", il a le droit de réclamer les bras à 6 mois!) Qu'elle me dise tous les soir que "rohlala elle est fatiguée" "roh je reprendrais plus 2 tous petits en mm temps"

J'habite a villeurbanne (a cote de lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:35

J'te rassure, elles ne sont pas toutes comme ça (bon, c'est pit-être parce que j'ai eu du bol, mais les 2 de Manon n'ont jamais posé de problème - la 1ère l'a même faite dormir dans ses bras quand la miss voulait pas aller se coucher, alors qu'elle en avait 4 à garder).

Tu ne risques rien à aller te renseigner auprès de celles qui sont dans ton immeuble, d'autant plus que t'es pas "à la rue", donc tu as le temps de voir comment elles se comportent...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:40

J'ai fait ass mat pendant 1 an, je trouve que c'est n'importe quoi d'accueullir les parents comme ça on culpabilise déjà assez de laisser nos ptit bouts quand le petit que je gardai était ronchon ou ne dormai pas je le disais à sa maman mais sans dramatiser n'oublie pas que c'est toi qui la paye tu es son employeur quand à ton boulot ça va pas ton patron te le fait savoir et ba la c'est pareil le linge sale moi je le lavai avec le linge de mes enfants et je lui rendait propre ça coute rien et c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:47

amélia a écrit:
moi je le lavai avec le linge de mes enfants et je lui rendait propre ça coute rien et c'est la moindre des choses

Ca j'ose même pas l'envisager... Mais là j'avoue que le body m'a vraiment choquée.

Merci pour vos témoignages ça me rassure.

(Ce qui me gène c'est aussi qu'elle se lamente à moi quand c'est l'autre qui a pas été sage et moi j'ai pas trop envie qu'elle se plaigne de mon bébé au près des autres parents, disons que je trouve pas ça très professionnel ... )

Merci beaucoup amelia de comprendre la culpabilité, c'est vraiment ça, il y a des soirs je suis partie de chez elle les larmes aux yeux en culpabilisant d'avoir fait un monstre et en + de l'imposer à quelqu'un d'autre ! (bon une fois au calme je pense pas que c'est un monstre hein, mais c'est vraiment ce qu'elle m'a renvoyée comme image quelques fois ...)


Dernière édition par Krevêt' le Lun 26 Mai 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:52

nounou lien cliques dessus on sait jamais si tu trouves ton bonheur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:56

Lol, je crois que je vais déjà regarder celles dans mon immeuble, et puis on verra après, mais vous ce que vous me raccontez, je crois vraiment que je vais changer. (Il me semble que l'une des 2 a une des petites qu'elle garde qui va à l'école l'an prochain ! Doutes ass'mat' ??? Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:07

oui dans liste y'en a peut être une des deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:55

coucou

ben dis donc! si ca lui plait pas de garder des enfants elle a qu'a changé de metier!

moi aussi ca m'arrive d'avoir eu une journée de folie avec les 2 loulous! genre ma fille gastro (donc pot toute les 10 minutes) + gros pleurs car elle avait mal au ventre et le petit 4 dents qui poussaient en meme temps! ben cette journée je m'en rapelle! je les avait tous les 2 dans mes bras a promener ( environ 23kg sur les bras!) ben le soir j'ai dit a la maman qu'elle pouvait lui donner un suppo car il etait grochon a cause des dents mais si ma journée a etait horrible et epuisante elle a pas a le savoir! je lui dit si son bébé ca va ou pas, si ca va pas ben c'est sur que c'est nous qui devont etre aec eux tout le temps , quand ils sont malades oui c'est usant mais c'est comme tout metier!!!

pour ton ass mat dis lui! le dialogue arrange souvent bcp de choses!
dis lui "votre journée a etait dure c'est possible mais moi aussi et je ne le vous dit pas a chaque fois ! dites moi seulement si mon bébé va bien et s'il a bien mangé et etc etc le reste c'est votre travail!!!"

pour le body moi je le fait aussi car on a pas la meme lessive et la maman prefere!( je le passe sous l'eau quand meme et je le mets dans un sac plastique)

si tu veux changer oui demande a celle de ton immeuble c'est pas loin au moins Doutes ass'mat' ??? Very_ver mais discute avec la tienne deja en lui expliquant meme si elle le prends mal sur le coup elle comprendra bien!!

Doutes ass'mat' ??? 112441
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:03

On lui en a déjà parlé, c'est un peu mieux, mais j'avoue j'ai toujours l'impression d'un épée de damocles au-dessus de la tête.
Vos témoignages me rassurent beaucoup en tout cas sur ce que je peux attendre ou non (Nathou, le rinçage me satiserait pleinement).

Doutes ass'mat' ??? 371806 Doutes ass'mat' ??? 371806 Doutes ass'mat' ??? 371806

Je vous tiendrais au courant, mais ça me coute rien de me renseigner au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:47

La meilleure de la soirée !!!

C'était la première fois qu'il mangeait des légumes chez elle aujourd'hui et elle me dit "comme il a pas l'habitude de manger à la cuillère et que du coup il a tendance à recracher (en mm tps c que sa 3eme fois! et la première fois de l'artichaut) je lui donner la tût entre 2 pour qu'il avale en la têtant" Doutes ass'mat' ??? Blink_g2 Doutes ass'mat' ??? Wacko_g2 ... C'est normal ça ? Y a que moi que ça choque ou pas ? (c'est une vraie question,hein, vu que c'est mon premier je sais jamais si c'est moi qui suis bizarre ou pas)

J'ai rien dit... j'étais déjà un peu à cran, du coup j'ai préféré la fermer que d'être plus virulente que je ne le pense mais j'ai un peu halluciner ...

Puis bon ce matin mon mari lui a dit de lui redonner de la carotte (vu qu'il connaissait mm si ça aurait fait 3 jours de suite au moins y avait pas la découverte du gout pour la première fois cuillère chez nounou), ben non elle lui a filé le pot a l'artichaut parce que sinon il allait être constipé (c'est ptet pas faux, mais j'en ai un peu marre qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dit). Ça aurait été si grave de lui donner de la carotte 3 fois (c'est 60g hein pour l'instant ? )

Je sais vraiment plus ou j'en suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:16

Je crois pas du tout que ce soit bien et ça il faut lui dire parce que ton petit il va rien comprendre je dois manger ? a non je dois toutouiller et en plus la tétine elle a du gout je te dis pa!!!! Et a partir du moment ou tu fourni les repas elle doit suivre tes recommandations!!!!! c'est toi la mère tu sais ce qui est bon ou pas pour ton enfant entre conseiller et interférer il y a une sacré différence je pense qu'une mise au point s'impose en tant qu'assistante maternelle agrée elle doit se plier aux exigences des parents (genre pas de promenade au supermarché, aller à la ludothèque, et sur les questions alimentaires aussi )elle doit suivre ton mode d'éducation si on choisi ce mode de garde c'est pour prolonger l'esprit famille sinon on choisirai la créche
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:25

Pour la tétine c'est bien ma crainte aussi mais je préfère lui parler le matin que le soir (quand je suis fatiguée de ma journée de travail je suis du genre à être un peu trop sèche...)
Merci en tout cas Doutes ass'mat' ??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:30

j'oubliai c'est tout a fait normal que ton petit recrache à la cuillére certain bébé on un assez long temps d'adaptation entre la tétine et la cuillére il y a une sacré différence moi pour mes petiaux j'avais acheter les longues cuilleres pas tres large mais j'ai eu droit au rejet et au haut de coeur au démarrage et non je pense pas qu'il sera constiper avec la carotte au petit pot mon médecin m'avait dit 3 jours pour introduire au démarrage et qu'il s'habitue au gout
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:47

Doutes ass'mat' ??? 895788 merci !!

En plus il recrache un peu mais au final il reouvre la bouche (en fait c'est juste qu'il a pas encore compris que si il tire la langue juste en mettant la cuillère ben ca ressort ;) enfin selon moi c'est ça)

Enfin bon, on va faire une petite mise au point demain, (encore, en gros on en fait une tous les mois ...) parce que la tétine je veux vraiment pas en mangeant !

(amelia je doit avoir la mm cuillère que toi et ca je lui ai imposé d'avance en lui en fournissant, au moins je suis sure qu'elle prend les miennes (enfin j'espère). Elle elle voulait en utiliser une pour bébé mais métallique (pour moi c'était hors de question vu comme mon loulou bouge en mangeant, trop de risques de lui faire mal !)

Edit : moi aussi ma pédiatre m'a dit 3-4 jours ... mais du coup ca n'aura été que 2 jours, tanpis c'est pas un drame non plus (vu que hier a la fin c'était limite lui qui réclamait je vais supposer qu'il s'était habitué à la carotte Doutes ass'mat' ??? 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:26

Je serais toi je lui rappelerai qui sont les parents d'une part et que c'est le dernier avertissement après tu songeras a changer car pour ta part elle ne convient pas
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:46

et ben moi je resterais pas zen!!!

le passage a la cuiellere est dur car les bébés ne savent que tetouiller! alors il faut bien distinguer la cuiellere du bib ou de la sucette!
ca elle doit le savoir ent ant que pro!!!
et donc si elle lui donne un peu a la cuiellere puis la tetine il va tetouiller c'est sur il avalera mais il ne va comprendre qu'il ne faut pas tetouiller pour avaler avec la cuiellere!!!!
dur dur pour lui!
dis lui qu'elle ne DOIT pas lui donner la sucette quand il mange et que s'il ne mange pas bcp a la cuiellere c'est normal au debut et si il a assez de laitages ( lait mater ou arti) c'est suffisant pour lui!!!qu'elledoit le savoir!

apres tu peux lui dire JE fournit les repas et au moins tu sera sure de ce qu'elle lui donne!
pour la carotte oui c'est vrai que ca constipe a force! mais il y a la courgette la patate les haricots verts enfin plein de chose avant l'artichaut
si tu vois qu'elle veut donner des trucs a manger et que toi non ; dis lui on est allergique dans la famille alors la diversification c'est doucement! et tu peux lui donner une liste avec ce que tu lui donne en lui disant vous lui donner rien d'autres j'ajouterais à la liste au fur et a mesure!
bref je la trouve moyenne quand meme elle devrait suivre ce que tu fais et non te devancer ou faire des betises!!
n'hesite pas a parler sechement elle comprendra peut etre sinon change !
courage
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:13

J'halucine !
Tant qu'à faire, elle n'a qu'à essayer de le gaver avec un entonnoir (euh, je rigole, hein).


Il recrache, il recrache, c'est pas un drame non plus, c'est pas comme si il n'avait que ça à manger ! Le principal au début, c'est bien l'apprentissage, c'est vrai que ce n'est pas forcément simple de manger à la cuiller (enfin, sont pas tous comme ça, Doutes ass'mat' ??? 54258 ), pis ça dépend des goûts de ce qu'il y a dedans, pis de qui donne, pis .....




Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle fait (et là, franchement, ça se comprend), dis-le lui, c'est toi son employeur. Si tu trouves mieux ailleurs, n'hésite surtout pas. Courage à toi, car ce n'est pas forcément simple
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:31

merci les filles

(pour l'artichaut, c'est la pédiatre qui me l'a mis dans la liste hein et c'est moi qui ai donné le petit pot (bêtement j'en ai donné plusieurs pour la semaine !! (en pensant qu'elle suivrait l'ordre que moi je donnais ! bref ...))

(moi ça me gène pas hein qu'il recrache en partie, pour moi ça faisait partie du jeu normal !! comme vous dites faut bien qu'il apprenne !! puis franchement il mange bien , il s'est avalé ses 60 g (- ptet 20g recrachés dans le bavoir ) le 2eme jour. Donc moi aucune inquiétude !!! J'ai vraiment pas compris quand elle m'a sorti ça.

Je pense que ce qui est sûre c'est que ça ne me coute rien de chercher ailleurs !!!

(des fois je me demande ce qu'elle connait aux bébés ... genre ca a l'air de la surprendre que y a des jours il dort pas bcp , ou plus le matin que l'aprem.... Résultat y a un moment ou si il dormait pas ses 2,5h de sieste mini le week-end, je m'inquiétais et culpabilisais pour le lundi ... Bon ça m'est passé depuis que ma maman est passée par là et m'a dit que il était vraiment plutôt "facile" comme bébé et que moi je dormais quasiment jamais l'aprem sans pour autant que ce soit un "drame" )

Si vous saviez comme ça me soulage ce que vous me dites (j'avais vraiment l'impression d'être "chiante" sur des broutilles )
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:54

Elle fait se métier depuis quand ??

elle bizarre quand même ou alors ce sont les 1ers enfants qu'elle garde!!!!!

Moi je serais toi j'essaierais de trouver mieux ailleurs.

Les enfants demandent de l'énergie et si elle n'en a plus le courage ni la patience il faut qu'elle arrête.

Le coup de la cuillère tout les bébés font ça au début Doutes ass'mat' ??? 651904 et te dire qu'il a été indigne Doutes ass'mat' ??? Le_fou_j si à 6 mois elle dit ça qu'est ce que sera quand il commencera a marcher courir et à toucher a tout.

Je ne veux pas être méchante mais quand je vois certaine nounou par chez moi, ce n'est vraiment que pour rester à la maison à toucher de l'argent qu'elle font ça.
J'ai une amie qui est ass mat super le top, et une de ses collègue passe à coté du parc et elle lui crie "hey 1200 euros pour 2 gosses maintenant", je ne veux pas faire une généralité mis sur paris beaucoup vois surtout le coté financier.

Un enfant c'est une grande responsabilité déjà quand c'est le nôtre alors quand on garde ceux des autres encore plus.
C'est un métier que l'on fait par passion et par amour pour ses petit anges.

Moi je viens d'entamer les démarches pour le devenir car je ne peux pour le moment ni financièrement ni matériellement faire l'école d'auxiliaire de puer. Je compte faire ass mat pendant 3 ans en fait jusqu'a ce que ma puce soit a l'école et après je reprends donc mes études Doutes ass'mat' ??? Bounce3_

J'espère d'ailleurs que mes 23 ans ne feront pas fuir mes futurs employeurs car j'ai vraiment envie de faire ce métier. Les enfants c'est ma vie.

voilà j'ai un peu dévier sur ma vie excuse

mais en tout cas regarde ailleurs ça vaudra mieux pour l'épanouissement de ton petit bout même elle s'en occupe quand même bien
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:47

Bon, elle a des défauts certes mais faut pas exagérer non plus.

Si y a un truc dont je suis sure c'est qu'elle les aime bien les petits bouts vraiment.
Par contre elle est un peu bloquée sur ses idées et ne sait absolument pas écouter, et si je fais une remarque elle se sent tout de suite agresser et du coup n'accepte jamais de reconnaitre qu'elle a pas fait ce qu'il y a de mieux.

(Elle a 10 ans d'expérience, et clairement avec les petits ca se passe bien, mais elle a pas franchement le truc avec les parents ... et surtout elle sait pas écouter ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doutes ass'mat' ??? Empty
MessageSujet: Re: Doutes ass'mat' ???   Doutes ass'mat' ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes ass'mat' ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: