Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:27

Bonjour,
je me permets de vous solliciter car j'aimerai profiter des soldes pour acheter une poussette canne sauf que... je n'y connais rien! J'ai juste reperé la quest de mac laren qui répond à mes attentes, sauf à une: le prix! Alors voilà à peu près mes principaux critères:
- en ligne de mire, le poids qui est pour moi très important. Pas plus de 5kg, 4 seraient l'idéal!
- impérativement, un dossier inclinable pour la sieste.
- une assise confortable
- l'ésthétisme avec un bon choix de coloris
- un panier si possible ( y en a dans les cannes? besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! 651904 )
- un prix attractif, moins de 100euros (hors promo besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! 54258 )
bon je crois n'avoir rien oublié, j'espère ne pas avoir été trop exigeante et qu'au moins l'une d'entre vous pourra m'aider dans mon choix...
besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:35

Ca répond pas à tout mais ç'est dans ton budget, inclinable, avec panier, pas trop lourd (un peu plus que ton exigence mais quand mm poids canne) :
Vitamin aubert

ou

Y a pas le poids indique mais elle parait pas trop lourde
formula baby

ou

un peu chere :

chicco
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:58

Merci krevet, effectivement la chicco est un peu au dessus de mon budget, la vitamin un peu plus lourde que je cherchais, mais la formula baby a l'air plus légère que ces dernières. Mais bon, j'ai une chaise haute formula baby et je suis assez déçue de la qualité donc faut voir... Je verrai à Aubert ce qu'elle donne en vrai! biz
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptySam 14 Juin 2008 - 17:09

alors, juste mon experience : j'ai une poussette canne equipée acheté 32€, il me semble en grande surface. C'est la marque Trottine.
Elle a une petite capote, une housse de pluie et un panier.

Franchement, ca fait 1 an que je l'utilise tous les jours, et aucune soucis : legereté, maniabilité, securité ( ceinture 5 points), pliage rapide et dossier 2 positions.
Mon fils l'utilise depuis ses 12 mois, il en a 24, et il y va avec plaisir.
Et le prochain bébé pourra meme la réutiliser !
une petite photo :

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Copiedep4242586cs4
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:31

merci, et critère majeur, tu sais combien elle pèse?
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:53

chadenne a écrit:
merci, et critère majeur, tu sais combien elle pèse?

bonne question besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Rolleyes
j'ai regardé sur internet, j'ai cru comprendre qu'elle pesait 6kg, environ....
avant celle ci, j'avais une poussette canne vraiment toute bete ( 15€, pas de capote, rien, quoi ) et je ne la trouve pas beaucoup plus lourde que la prescedente....
Revenir en haut Aller en bas
garfou
Marche à 4 pattes
garfou


Nombre de messages : 52

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:57

j'ai trouvé ca sur cette poussette
http://www.ciao.fr/Trottine_Poussette_Canne_Alto__Avis_934136

bizarement, je l'ai payé nettement moins chere, pourtant c'est la meme .... il devait y avoir une promo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette canne naissance choisir????
» Besoin d'aide pour l'achat d'un poussette canne ...
» vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!
» besoin d'aide pour choisir une poussette double
» AIDE pou choisir une poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: