Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!   besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:27

Bonjour,
je me permets de vous solliciter car j'aimerai profiter des soldes pour acheter une poussette canne sauf que... je n'y connais rien! J'ai juste reperé la quest de mac laren qui répond à mes attentes, sauf à une: le prix! Alors voilà à peu près mes principaux critères:
- en ligne de mire, le poids qui est pour moi très important. Pas plus de 5kg, 4 seraient l'idéal!
- impérativement, un dossier inclinable pour la sieste.
- une assise confortable
- l'ésthétisme avec un bon choix de coloris
- un panier si possible ( y en a dans les cannes? besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! 651904 )
- un prix attractif, moins de 100euros (hors promo besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! 54258 )
bon je crois n'avoir rien oublié, j'espère ne pas avoir été trop exigeante et qu'au moins l'une d'entre vous pourra m'aider dans mon choix...
besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne! Empty