Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!

Aller en bas 
+9
eldaviken
mimine49
titounou
marjorie83340
puce
Leina
papillonnuit
Boubouche
sab2bdx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:31

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 266271

Je me décide enfin à me séparer de ma vibe, même si c'est avec beaucoup d'émotions tant je l'aime vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 355952 mais mon fils a 5 ans 1/2 et donc ne veut plus monter dedans et ma fille de 2 ans 1/2 y va aussi de moins en moins, du coup j'ai peur qu'elle s'abîme à rester là s'en rien faire et puis elle me prend de la place, donc voilà le choix est fait...

Par contre je fais le trajet école-maison tous les jours et quand le temps le permet c'est à pieds, mais ma fille étant un peu faineante vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Dentenm2 je ne peux pas me passer totalement de poussette, pour les jours où la miss ne voudra pas marcher...

Du coup je pense m'acheter une poussette canne, mais je ne sais pas laquelle choisir, sachant que la miss a déjà 2 ans 1/2 et que j'aimerais une canne où elle peut aller encore jusqu'à ses 4 ans...

Mes criteres:

-compacte!!! Très compacte!! On la laisse dans le coffre de la voiture et on l'oubli!!
-confortable et du coup assez grande pour accueillir un enfant de 3 ans 1/2- 4 ans...--
-pas trop chere si possible vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 54258 ( pas plus de 200 euros, même 150 ça serait top)
-j'habite à la campagne donc il faudrait qu'elle passe dans les chemins sans trop de mal si possible, mais pour aller à l'école c'est de la route, donc à voir!
- j'en voudrais une avec un sac de transport pratique à porter, genre je peux la transporter jusqu'à l'école à pieds et la déplier arrivé là bas pour faire le retour avec ma fille dedans! Donc poussette légere aussi lol

J'ai repéré en vous lisant la zia petite star qui me semble pas mal, mais je sais pas jusqu'à quel âge ou poid elle va... et si elle répond à tous mes criteres.
Après je suis pommée il y a trop de choixvous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 651904

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:43

Très compacte, facilement transportable dans un sac ... Tu as la zapp et toutes les poussettes qui y ressemble. Tu as aussi la quicksmart.

Sinon, moins compacte il y a l'Inglesina Trip qui est pas mal du tout. Je l'ai testé cet été sur chemins de campagne et ma foi, elle m'a agréablement surprise. Je vais peut-être la prendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:10

oui j'avais vu la zapp, mais elle n'a pas de panier et ne s'allonge pas trop je crois, en + c'est pas top niveau confort, donc je l'ai éliminé!
par contre je connais pas ni la quicksmart ni la inglesina trip, donc je vais regarder!
vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 371806
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:25

la quicksmart est géniale pour son côté très compacte, mais je trouve la inglesina trip vraiment super!!
Seul soucis c'est qu'elles s'arrêtent toutes les 2 à 3 ans et les dimendions en hauteur du dossier ne sont pas données donc j'ai peur que ma fille ne dépasse très vite en hauteur vu qu'elle est déjà bien grande vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 651904
Je sais pas trop quoi faire.....

Pour celles qui ont la zia, personne n'a un enfant de 3 ans 1/2 - 4 ans à mettre dedans pour tester??vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Dentenm2
Et est ce que quelqu'un a la inglesina trip ici ou pas encore???
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:26

moi j'ai une triumph maclaren,ma fille de 4ans et dmi y va encore occasionnellement(2fois par semaine)elle est très bien dedans,peut dormir dedans si elle veut car assez inclinée.....
elle a une anse pour la porter et est très légèrevous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 409422
par contre sur chemin ,elle a un peu de mal mais nous l'avons déjà fait!
léanne n'a pas du tout la tête dans le canopy!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:47

merci papillonnuit je vais regarder ce modele de maclaren... mais le soucis avec les maclaren c'est souvent leur prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:17

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Dentenm2 encore moi
je viens de repérer à un très bon prix la CHICCO Lite Way... des avis à me donner dessus?? Je n'ai pas trouvé de photos une fois pliée, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:39

Pour la Chicco, c'est celle que j'ai. Elle est compacte (la mienne reste toujours dans le coffre de la voiture, j'ai une 207). Légére, oui, ça va. Pour le sac de transport, ça doit se trouver je suppose. Elle s'alonge complétement et pas de souci en confort. Pour les chemins... La mienne a fait les falaises bretonnes si ça peut te donner un point de comparaison vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 777476

Par contre, pour l'âge, je peux pas te dire. Mon mien n'a que 9 mois, 76/77cm et 11kg au compteur, y a de la marge. Faut voir avec les filles :d
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:48

salut je sais que j'ai eut une chicco année 2002 et elle sont bien avec des amortisseurs sur toutes les roues assise tres confortable souple et grande assise maniable et pliage parapluie

j'en était tres contentevous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Very_ver mais j'ai repris une loola et une mirage graco pour la tablette,mais je pense sincerement reprendre une chicco 2002,en plus tu en trouves d'occas pas chere ma fille de 3 ans 92cm 12 kg avait largement la place dedans je te joint une photo de la poussette si tu veut.voilà.

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Chicco13
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:57

ici

et pourquoi pas la noa de bébé confort vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 651904 elle a un systeme de trolley pour la transporter
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:37

moi aussi j'ai déjà eu une canne de chez chicco pour mon fils et elle avait une assise assez grande car il y rentrait encore vers ses 3 ans... mais par contre elle était pas super costaud et elle a fini à la poubelle vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Carton_r
je sais pas quel modele c'était car on l'avait acheté en espagne, mais la liteway a l'air de bien meilleure qualité!
Pour la noa, j'accroche pas... je l'ai pas vu en vrai non plus donc peut être que je serais surprise de façon positive mais en photo non, elle a pas l'air super...
Sinon j'avais vu la xtreet emotion avec le même genre de systeme pour la faire rouler une fois pliée, mais bon elle doit prendre beaucoup de lace dans la voiture, sinon elle me plait beaucoup, dommage vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 206997
Je crois qu'un tour en magasin s'impose, histoire de mettre la miss dedans pour voir les dimensions... mais j'aurais bien voulu des avis sur la zia petite star au niveau de la taille, car on la trouve pas en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:39

sab2bdx a écrit:
Sinon j'avais vu la xtreet emotion avec le même genre de systeme pour la faire rouler une fois pliée, mais bon elle doit prendre beaucoup de lace dans la voiture, sinon elle me plait beaucoup, dommage vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 206997

J'avais mesuré, comme elle se plie à plat, elle rentre dans mon microcoffre de Twingo mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques retours négatifs sur la qualité de cette poussette dans la durée. En revanche, niveau maniabilité elle semble topissime, comparable aux Bugaboo et ce n'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:44

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 651904 ah zut si il y a des retours négatifs, car elle me plait bien quand même....
j'aimerais bien ne pas me tromper sur l'achat de cette poussette, car ça sera la derniere, donc pas envie de me trainer un boulet vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 206981
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:50

la mac laren volo, ma fille de 4 ans, 1m10 et 19 kilos y a encore été cet été.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:55

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 409422 Mais elle ne s'incline pas, en revanche ultra-légère à porter sur l'épaule avec sa sangle si besoin, très rapide et facile à plier. Mon grand de près de 20kg ET son petit frère de 11kg tiennent tous les deux en même temps dessus et elle ne moufte pas. Du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:36

dans le style volo/triumph de maclaren, tu as aussi la cybex ruby 2011
elle s'incline un peu comme la triumph mais ressemble à la volo
tu peux aussi la porter sur l'épaule comme la volo
et surtout le top c'est qu'elle supporte jusqu'à 22kg vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 356857 (au lieu des 15kg habituel pour les autres poussettes)
tu la trouves sur ebay.it à vendre

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Pic_ruby_lagoon

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:38

la maclaren quest, camille y a été cet été qd elle en avait marre de marcher: 6 ans et demi (eh oui elle est feignante!!) et 18kgs.

rien à redire, tres bonne qualité! j'vais peut etre meme la garder pour pauline plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:41

eldaviken a écrit:
tu la trouves sur ebay.it à vendre

Dis donc, tu aimes bien ebay.it toi aujourd'hui? vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 54258 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Icon_biggrin2 La limite de poids n'est pas plus élevée au UK pour les MacLaren?

Sinon, en cannes qui supportent bien les poids élevés, il y a aussi la canne que Béa avait importée des USA et que Boubouche avait rachetée: je ne me souviens plus du nom. J'en ai croisé une cet été et l'assise est super haute. vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Cool_png

Edit: c'est l'Aprica Presto! Il y a un reportage complet LA


Dernière édition par titounoucheri le Mer 7 Sep 2011 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:47

titounoucheri a écrit:
eldaviken a écrit:
tu la trouves sur ebay.it à vendre

Dis donc, tu aimes bien ebay.it toi aujourd'hui? vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 54258

c'est un pur hasard vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 483667
je les avais trouvé à vendre (avec la vela que là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:06

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Big_sour merci les filles de votre aide!





Mimine, ta fille de 4 ans n'a pas la tête qui dépasse trop dans la volo??

Enfin de toute façon moi il m'en faut une qui s'incline, car la miss fait souvent la sieste dans la poussette vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Wink_gif



Je vais allée voir la cybex de plus près, voir si elle s'incline assez... mais elle donne quoi sur les chemins? vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 651904



Et sinon je m'y perds dans les maclaren... laquelle est la mieux? Il y en a une qui est un peu passe partout apparement mais elle doit pas se porter facilement une fois pliée, si?
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:14

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 355952 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 355952 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 355952 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 355952

Waouhhh elle est trop jolie de cette couleur

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Pousse10

mais elle ne s'allonge pas, elle a juste 2 positions donc elle se bascule à peine en arriere vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:16

non elle 'navait pas la tete dans la capote, mais bon elle marche bien donc là, c'était juste pour de l'appoint en vacances chez mes parents cet été, d'ordinaire, c'est moi qui m'en sers pour mon petit dernier.

en canne qui s'allonge, je te conseillerais plutot l'onyx de cybex alors, équivalent à la quest de Maclaren mais en moins cher et toute aussi robuste.
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:12

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Very_ver l'onyx de cybex a l'air de bien correspondre à tous mes criteres!!!
je vais voir si je trouve des avis dessus et à quel prix je peux la dénicher si je me décide à la prendre vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Dentenm2
Si quelqu'un a des bons plans, je suis preneuse vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 777476
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:59

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! 651904 euh quelqu'un sait les différences entre la onyx et la topaz de chez cybex??

Sinon je craque completement pour la callisto vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:03

la topaz s'allonge plus et a plus de suspensions
elle est aussi plus lourde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE pou choisir une poussette canne
» quelle poussette canne naissance choisir????
» besoin d'aide svp pour choisir une poussette canne!
» poussette canne laquelle choisir chez Aubert ??
» Quelle poussette canne choisir..suis perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: