Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Power Twin de Jané -- reportage photo

Aller en bas 
+26
luna56
nathviv
feeclochette17
naees
Lyly35
Emma11
mimine21
loubna
Cuinou
ma22
tosche29
Tartine
CoCoNut
mana111
carty
Kumonosu
eldaviken
Niniefz
Kalista
Elodie
roulies
piline
Krevêt'
pierre
choupie
cannelle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:06

Coucou, alors j'avoue je n'est pas encore pu la sortir avec ce temps de M.... puis les travaux powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Le_fou_j.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:02

c'est sûr, pas top le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:31

Alors aux filles qui on/eu la powertwin si vous aviez le budget pour pour une mountain buggy duet vous choisiriez quoi ? Merci

Car je cherche une double qui se plie avec les deux sièges ( je ne souhaite pas la verve...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:55

La MB il me semble qu'elle est très encombrante pliée donc je ne la prendrais pas je resterais sur ma powertwin!

C'est la verve que j'aimerais bien reprendre mais.... pas possible powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:29

Encombrante powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 651904 elle ne fait que 63cm de large et les sièges sont cote à cote bon deux roues avant mais la powertwin c'est deux sièges l'un devant l'autre + la roue ! Pour moi moins compact que la MB. Arfff il faudrait les mesures... D'autres avis powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 777476 ou autres proposition de poussettes powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 54258 merci.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:27

La mountain très haute2 et large au pliage j avais regardé avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:38

C'est quoi le chiffre “2" une erreure ? Ou il y a deux version ?

Quand tu dis large pas plus de 63cm ! Sauf s'il y a la barre c'est plus large ! A part le pliage tu l'a trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:21

Oui c est une erreur le 2, pour ce qui est du reste je ne peux pas te dire plus que l utilisation maison car neuve et encore emballe
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:12

Lol je parle de la MB :)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:15

la mountain je ne l'est pas eu car elle ne rentrait pas dans mon 4x4 seulement dans le kangoo alors le choix à été vite résolu
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:23

Ahhh je pensais que tu l'avais testé en mag powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:44

Quelqu'un peut me mettre une photo avant un enfant de 2ans et 3ans dans le siège arrière de la poussette sans les canopy (je sais je suis chiante powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 777476 ) c'est pour voir combien sa tête dépasse du hamac powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Wink_gif car j'hésite entre la powertwin et MB duet powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Wacko_g2 powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 432701 powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 432701 powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 432701 j'en ai marre, j'en rêve même la nuit (il faut que je me soigne eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
Oelleo
Tient sa tête
Oelleo


Nombre de messages : 5

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:05

Bonjour,
Je viens de ranger mes stratas et passer mes garçons d'un an dans les hamacs de la powertwin mais je ne les trouve pas très bien installé.
Les hamacs me paraissent peu confortable, les enfants glissent un peu car la sangle d'entre jambe est loin je trouve, ils chavirent un peu sur le côté également et je ne trouve pas les assises très rembourrés mais plutot raides.
Auriez-vous des solutions ?
J'ai lu une astuce pour qu'ils glissent moins mais ils glissent encore parfois.
J'ai essayé des assises supplémentaires chez autour de bb mais pas convaincu, elles sont toutes grandes et larges (babyb*s et red *astle) par rapport au hamac de la poussette.

Alors je souhaiterai trouver une assise pour plus de confort et pas transpirant pour l'été (ma poussette est noire).
Je cherche aussi une solution pour un couvre jambe / couverture et une barre pour le siège de derrière.
Et parmi vous, certains ont-ils testé d'autres capotes sur cette poussette car je les trouve très très grandes et elles cachent la vue de mes loulous.

Voilà alors si parmi vous certains ont testé d'autres accessoires sur la powertwin, je suis preneuse d'idées.
MErci
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:49

Nouvelle ass mat, je lorgne sur cette poussette. J'habite à la campagne. On peut pas mettre le aton dessus?
J'ai demandé le formulaire pour la prime, et je pourrai tout envoyer une fois deux mois de travail effectué. Je finis ma formation le 15 octobre et après au boulot! (déjà deux entretiens).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:10

Si mais avec les adaptateurs concord comme sur la photo :

[img]powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Ob_26510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: une matrix position nacelle et un hamac sur la powertwin?   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:15

Bonjour à toutes et AU SECOURS  powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Wink_gif  !!!
Je suis maman de bb1 15 mois et en attente de bb2 pour juillet/août !!
J'ai trouver LA poussette que je veux c’est à dire la POWERTWIN de jané sur laquelle je souhaite installer une matrix (nacelle transformable en cosy).
Cependant, comme grand nombre d’entre vous, je rencontre un gros problème avant de les acheter (d’occasion biensûr ) :
EST CE QUE JE PEUX METTRE LA MATRIX EN POSITION COUCHEE DEVANT MOI ET LA POSITION HAMAC FACE A LA ROUTE POUR MON AINE?
QUI A FAIT L’EXPERIENCE ? JE SUIS PERDUE J’ENTENDS DES OUI, DES NON,… powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 651904 
voici les liens de la poussette et de la matrix que je souhaiterais acheter : 
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/660591567.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/679747113.htm?ca=12_s
si vous avez des bons plans pour l'achat de ces articles je suis preneuse !!
HElp ME PLEASE  powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 745124 merci les mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:03

Personellement j'ai la powertwin que j'adore et vraiment pas chère d'occase. Mes enfants ont 14 mois d'ecart, j'utilise par contre très peu la poussette, je combine souvent quand j'ai du monde avec moi avec 2 cannes. Je pense que pour un usage très régulier sur terrain cahotique il vaut mieux investir dans une poussette double plus stable (4 roues).

Par contre niveau cosy il faut absolument que tu abandonnes l'idée de la nacelle/cosy matrix en voiture c'est une catastrophe niveau confort et sécurité. Tu liras tout un tas de post sur ce sujet dans la section "bébé en voiture".
Il y a de très bons cosy qui s'adapte sur la powertwin, tu les verras si tu remontes ce post.

J'ai moi même abandonné la matrix depuis longtemps. D'ailleurs j'en ai 2 à donner.
Par contre je m'en suis beaucoup servit comme couffin.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:17

Moi j'y ais mis le Aton bon sur la twintwo  lol!  mais il va aussi sur la powertwin (adaptateurs montré plus haut).

[img]powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Photos10[/img]

Mais perso teste la en magasin, c'est ce que j'ai fais est heureusement car elle est pas stable, les enfants n'ont pas de place pour les jambes devant comme derrière, les hamacs court (le dossier), les enfants glisse et sont retenu par le harnais  powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Sueur_g2  pas de confort... Elle est lourde pour monter un trottoir et encore moins stable, pour ce type de poussette tu dois mettre le plus lourd derrière pour gagner en maniabilité ! Mais bb devant pas top  powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:41

merci loubna pour ta réponse

je crois que je vais abandonner mon idée de poussette double powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Wink_gif  ... et me contenter d'une 3roues simple et du porte bb ou mon écharpe !!

le plus gros souci est que je ne peux pas trop me déplacer je sors à peine d'une MAP (alitée depuis 22sa) aujourd'hui je suis à 34 sa mais je de grosses difficultés pour me déplacer, marcher,.. et je n'ai plus de voiture non plus ....

donc malheureusement c'est difficile d'aller tester les poussettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:44

Si tu tiens c'est super pour toi  :)  , mais moi cela n'a pas été possible  powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:11

loubna je viens de lire ton message je suis désolée pour toi powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Wink_gif  c'était quand ? et comment ça s'est passé ? si c'est pas trop indiscret ..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:10

J'ai eu une double pour chacun de mes 4 enfants :

entre le 1er et la 2ème 2ans1/2 d'écart la twintwo

entre la 2ème et la 3ème 19mois d'écart la P&T

entre la 3ème et la 4ème 18mois d'écart la MB Duet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   powertwin - Power Twin de Jané -- reportage photo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Twin de Jané -- reportage photo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo ARIA TWIN de PEG PEREGO
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Reportage photo poussette Jané NANUQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: