Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat poussette youpa la quicksmart

Aller en bas 
+18
titounou
Boubouche
maya94
suzy91fr
MamBonheur
conetco
beatrice
chadenne
carty
TF
Happymummy
Minouchka
lo-rette
choupie
Hélène 12
piline
pierre
sacripette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:42

merci pour ton témoignage beatrice!
oui la 3 roues ne m'interesse pas j'ai peur qu'elle soit pas assez stable...

t'aurais pas des photos de la tienne par hasard?

je l'ai trouvée sur ebay à 95€ en noire ou verte... j'ai posée la question pour les frais de port mais avant faut que je vende ma chicco simplicity...
et personne n'en veutAchat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Ouin_gi2

je la trouve vraiment sympa:
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 8128216760
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:47

bon ca y est j'ai ma quicksmart, je suis trop contente!
je l'ai eu pour 60€ fdp inclus d'occasion, elle a 1 an et est presque neuve...

je complete donc le reportage avec mes photos, en plus c'est la même couleur qu'au début du post...
j'ai pris le coup de main pour la plier/déplier et elle tient très bien sous le siege auto de mon fils (qui est dos à la route), au sol...
donc le coffre est entierement libre et ca c'est appréciable!
et elle est légère!!!!!!!! un bonheur!


Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060641u

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060644e

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060653x

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060645w

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060646

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060651x

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060648d

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060655x

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1060649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:52

J'adore cette couleur! ca manque de motifs les poussettes maintenans!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:09

La personne qui te l'a vendue l'a probablement achetée à Noz il y a environ 2 ans pour 49 euros car c'était ce coloris là qui était liquidé. Je m'en étais prise une aussi mais je n'ai pas du tout accroché, je l'ai revendue 100 euros (quoi? business is business Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:17

moi aussi j'adore le colori, ca fait marron glaçé, c'est superbe...

chadenne a écrit:
La personne qui te l'a vendue l'a probablement achetée à Noz il y a environ 2 ans pour 49 euros car c'était ce coloris là qui était liquidé. Je m'en étais prise une aussi mais je n'ai pas du tout accroché, je l'ai revendue 100 euros (quoi? business is business Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Dentenm2 )

49€ t'es sure? la personne du début du post disait qu'elle l'avait payée 89€ chez noz...
de toutes façons elle n'a presque pas servie donc bon...

moi pour l'instant j'accroche bien! je vous donnerais mes impressions dès que je l'aurais testée pour faire les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:19

Dans mon noz la poussette était effectivement annoncée à 49€. C'est aussi ce que disais le membre au début du post, post qui a été édité lorsque la personne à vendu sa poussette.

De toutes façons, ce qui compte c'est que tu l'ais eu à un prix qui te convenait toi, en l'occurrence 60€ fdp inclus la personne n'a pas particulièrement fait de bénéfices sur ta poussette.
Le coloris est joli en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:42


ah ok, ceci explique cela!
comme tu dis l'essentiel est que ca me convient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:50

Carty,

elle me plais bien cette poussette. Est ce que tu pourrais prendre des photos avec tes enfants dedans stp(un a la fois!)?

merci
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:37


je tacherais de faire ca demain, en espérant que la grande soit coopérative (ca fait 1 an qu'elle est pas montée dans une poussette)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:40

C'est surtout le petit qui m'interesse en fait. La grande ca serait bien pour nous donner une idee de la taille!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:17

oui c'était bien 49 euros je confirme, mais bon c'était exceptionnel! Je trouve que tu l'as eu à un très bon prix, surtout si elle n'a presque pas servi! Au moment où je l'avais acheté mon fils avait 6-7 mois je crois, donc forcément c'était pas tip top, après 12-15 mois je pense qu'elle doit être + adaptée notamment pour le pliage extra compact et le poids plume! Par contre, je trouvais le pliage très difficile, encore plus que celui de la Zapp que je trouve déjà assez long, je ne crois pas que j'aurai pu utilisé cette poussette quotidiennement ne serait-ce qu'à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:34


49€ tu t'es faite une bonne marge dis donc Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Dentenm2

oui je ne ferais peut etre pas tous les jours la manip mais en poussette d'appoint, elle est impec pour moi je pense...
en fait faut prendre le coup de main et je préfère son pliage à celui de la zapp en fait... (j'ai eu la st10 crown donc pareil, son pliage m'a gavée!)

bon faudra attendre demain pour la photo, on a une après midi et une soirée chargée avec de la cuisine et du monde à manger donc...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:07

voila les photos comme promis:

avec ma grande de 1m et 15 kgs:
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum1dq

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum2fv

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum3o

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum4x

avec mon loulou de 10 mois, 9 kgs, 72 cms:
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum5k

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum6z

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum7m

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum8

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Forum9
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:19

Merci. Elle est assez grande je trouve cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:42

Pour la grande ça semble parfait Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Clap_gi2
Pour le petit, je n'aime pas trop le fait que les petits pieds pendouillent dans le vide, donc comme je le pensais ce n'est peut-être pas une poussette adaptée à de très jeunes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:06

chadenne a écrit:
Pour la grande ça semble parfait Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Clap_gi2
Pour le petit, je n'aime pas trop le fait que les petits pieds pendouillent dans le vide, donc comme je le pensais ce n'est peut-être pas une poussette adaptée à de très jeunes enfants!

effectivement elle est bien adaptée pour ma grande mais elle marche très bien donc plus de poussette pour elle...
par contre comme elle fait 15 kgs, la poussette n'est plus du tout maniable!

pour le petit ca va, de toute façon il passe son temps à gigoter les pieds donc...
c'est une poussette d'appoint donc il ne restera pas des heures dedans!
mais sinon j'aurais plutot tendance à dire pas avant 1 an, il y sera plus à l'aise dans quelques semaines...

c'est vrai que la poussette est assez grande quand même, ma fille n'a pas la tête dans la canopy!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:26

Bon après une journée shopping complete à l'utiliser, je l'aime beaucoup cette quicksmart!
elle est très maniable, pratique et passe partout! j'ai passée mon temps à la plier/déplier et aucuns problemes, j'ai pris le coup de main...

par contre c'est sur qu'elle n'est pas confort (mais plus qu'une canne classique quand même), mon fils est pas très grand encore et a tendance à s'avachir dedans...
j'ai donc acheté sur ebay le pack confort, ca aidera je pense!

je devrais le recevoir sous peu, photos dans quelques jours donc!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:02

Je viens de recevoir la poussette de Carty, et j'avoue que j'aime beaucoup! Elle est beaucoup plus légère et plus compacte que la takeoff! Une poussette aussi légère et compacte avec un guidon, le rêve! Je vais la garder celle-là, elle remplacera sûrement une des 2 Bugaboo à un moment où un autre! En attendant, faut que je lui trouve un coin chez moi, ça va pas être simple lol!
Le + c'est que je peux y mettre mon ombrelle Bugaboo ainsi que le porte-gobelet.
Le moins, le siège est très court, j'ai essayé la chancelière Wallaboo dessus, et elle est beaucoup trop longue, je dois en ranger une grosse partie à l'arrière Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 483667

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1180010

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1180011

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1180013

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1180014
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:06

ah oui effectivement avec la chancelière c'est pas top...

la marque fait une chancelière adaptée (sur ebay notamment), j'avais hésitée en achetant le coussin confort...

l'ombrelle en revanche cachera bien du soleil Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:44

Première promenade avec la Quicksmart, et j'adore! Ok, manque de supension totale, mais je l'ai portée hyper facilement dans l'escalier avec la puce dedans, ça fait vraiment bizarre d'avoir une poussette aussi petite, mon homme l'appelle la "mini poussette" Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Tongue_g
J'ai essayé le coussin confort Bugaboo et ça ira très bien, cette poussette est vraiment "Bugabooisable" à souhait Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Dentenm2

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1200010

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1200011

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 P1200012

C'est joli hein? Au moins on ne voit plus ces maudits petits singes Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Mdr_gif
Ben maintenant je songe sérieusement à me séparer d'une de mes Bugaboo dans les mois à venir, afin que la Quicksmart devienne la poussette de voiture. Je ne sais pas encore laquelle sacrifier mais je pense que ce sera la Bee Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 483667 , j'ai trop morflé pour la trouver cette Cam Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:22

OHhhhhhhhhhhhhhh elle me tente celle la!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:26

Si tu cherches quelque chose de très très compacte, léger avec un guidon et un minimum d'inclinaison, moi je dis fonce Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:28

Est ce que c'est la meme que celle LA?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:29

ouais c'est bien celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:32

Et elle n'est pas trop difficile a plier?
Est ce que tu peux la plier avec une chanceliere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat poussette youpa la quicksmart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette type quicksmart ou micromoov
» achat poussette
» 1er achat de poussette... en 3 enfants !
» achat poussette d'occasion
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: