Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Achat poussette youpa la quicksmart

Aller en bas 
+18
titounou
Boubouche
maya94
suzy91fr
MamBonheur
conetco
beatrice
chadenne
carty
TF
Happymummy
Minouchka
lo-rette
choupie
Hélène 12
piline
pierre
sacripette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:36

Difficile non, par contre il faut bien se baisser quand même (pas top si problèmes de dos) et la dernière étape est assez relou (verrouiller de chaque côté pour que la poussette reste fermée). J'ai essayé de la plier avec la chancelière, c'est possible, mais elle se retrouve à frotter contre les roues donc pas terrible Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:40

J'hesite avec la micralite mais j'aimerais les voir avant de decider...et ca c'est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:46

C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, légère, non réversible, siège légèrement inclinable mais la Micralite doit quand même être beaucoup plus agréable à pousser et plus facile à plier aussi. Mais pas aussi compacte par contre... Faut voir ce qui est le plus important pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:59

Elle est sympa avec ton coussin bugaboo!

je suis ravie qu'elle te plaise, mais c'est vrai qu'elle est pénible à plier...
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:45


Elle me plaît bien cette "mini-poussette" à moi aussi ! Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:16

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire quelle est la hauteur du dossier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:05

Est ce que la poussette n'est vraiment pas maniable avec un grand de 3 ans (15kg)?
Car j'ai cru comprendre que non. C'est dommage car en poussette de dépannage ou pour rester dans la voiture, ça m'aurai bien arrangé.
En tout cas la micralite avec un grand, c'est super maniable....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:17

Un petit test est possible maya Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:21

Merci Boubouche
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:47

J'ai reçu la quicksmart BabyStyle Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Bounce3_ Première impression : adorable micro poussette ! Reste plus qu'à la tester avec mon fils tout à l'heure Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Tongue_g .

Je complète le reportage :

Quelques dimensions :
-Largeur entre les roues arrières : 51cm
-Largeur entre les roues avants : 33cm
-Longueur au sol de la poussette : 68cm
-Hauteur du sol au guidon : 102cm
-Dimension du hamac : hauteur dossier 42cm x largeur de l'assise 33cm x profondeur de l'assise 27cm
-L'assise est à 40cm du sol.


Voici quelques photos :

La Quicksmart Black/Girafe de face.
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dsc0267ph Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dsc0268j

Le dossier au plus assis et incliné. On gagne quelques centimètres quand l'enfant y est installé.
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dsc0270g

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dsc0269n

Le canopy avec sa fenêtre de surveillance.
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dsc0271cj

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dsc0272om

La petite poche à filet derrière le dossier.
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dsc0273lo


J'ai pris la Quicksmart car je voulais une poussette type Volo mais avec un guidon et un dossier qui s'incline un peu.
Je suis bluffée par sa taille pliée, elle est super compacte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:51

j'ai peur que tu ne sois pas bluffée par sa maniabilité Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 651904
Je l'ai eue quand c'etait la youpala et elle a assez peu roulé mais elle est à la poubelle depuis quelques temps...très fragile et pas facile à diriger, et je l'avasi payée qd même 150e en promo il y a 5 ans Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:52

Elle est super sympa, j'adore le coloris Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 IconLove , tu l'as prise où? Le pliage n'est pas compliqué? Il y a de quoi la porter en cas de besoin?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:53

elle est sympa de cette couleur!

c'est vrai qu'elle est très compacte pliée... par contre faut pas faire la manip 40 fois par jour sinon ca saoule vite...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:08

Moi je l'ai trouvée maniable et j'ai des sacrées références Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Big_sour
Ce qui m'a fait vendre: confort vraiment limité pour un jeune enfant, pliage assez casse-tête et les doubles roues je déteste ça. Avec la Micra par la suite, j'ai pris une vaccination à vie Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:27

elle est tres joli boubouche ta poussetteAchat poussette youpa la quicksmart - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:58

Merci puce !
Les avis sont partagés Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 651904. Je verrais tout à l'heure ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:36

ton avis m'intéresse tient, petite coquine, TU as achetée (encore! Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 777476) une nouvelle poussette alors que tu étais sensée m'accompagner dans mon sevrage, sauf pour... tu sais laquelle Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:45

Tu es toujours intéressée par "tu sais laquelle" ?

Eh oui, encore une poussette avant le tri de spetembre eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:49

Pour en revenir à la quicksmart, je suis allée chercher mon grand avec et je trouve qu'elle roule pas mal !!
Par contre, mon petit bout est un peu avachi même avec la peau d'agneau. Je vais essayer le cushy P&T de ma bee+.

Et le pliage tout rikiki, je n'avais jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:07

Boubouche a écrit:
Tu es toujours intéressée par "tu sais laquelle" ?

Eh oui, encore une poussette avant le tri de spetembre Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 2371801052

on passe en MP, là je quitte l'ordi pour ce soir, demain ma belle, j'ai pas mal de choses à te dire d'ailleurs, pour tu-sais-quoi Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Wink_gif

je serai curieuse de voir le cushy dans la quicksmart sinon Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:16

Je te fais une photo avec le cushy demain Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:44

Chouette ! Mon homme vient de rentrer et a manipulé la quicksmart : il aime bien la poussette (contrairement à la touring Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 651904 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:42

Kalista a écrit:
Boubouche a écrit:
Tu es toujours intéressée par "tu sais laquelle" ?

Eh oui, encore une poussette avant le tri de spetembre Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 2371801052

on passe en MP, là je quitte l'ordi pour ce soir, demain ma belle, j'ai pas mal de choses à te dire d'ailleurs, pour tu-sais-quoi Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Wink_gif

On dirait que vous parlez de Voldemort eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:04

C'est un peu ça eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:19

salut boubouche alors contente de ta quick

smart?????
un régal ou moyen?????
Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat poussette youpa la quicksmart   Achat poussette youpa la quicksmart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat poussette youpa la quicksmart
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette type quicksmart ou micromoov
» achat poussette
» 1er achat de poussette... en 3 enfants !
» achat poussette d'occasion
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: