Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Poussette Campagne ET Ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
judith
Nouveau né
judith


Nombre de messages : 1

Poussette Campagne ET Ville Empty
MessageSujet: Poussette Campagne ET Ville   Poussette Campagne ET Ville EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:57

Bonjour,

Je recherche une poussette/landau qui puisse aller à la campagne (chemin caillouteux sans avoir peur d'abimer les roues) et être maniable en ville.

J'ai acheté d'occas un chassis Elite de Bébé Confort (dont les roues se sont révélées très abimées) + hamac et nacelle prélude.
Je ne sais pas si celà vaut le coup de racheter bébé confort pour adapter le hamc et la nacelle (en parfait état tous les deux).

J'ai regardé les sites Aubert, bébé 9..., j'hésite entre Uno de Peg pérégo (confort version landau? par contre très compacte car je recherche "pliage en livre", skate de Peg pérégo (mais très cher), Mura de bébé confort mais très lourde, non, 17 kg! ou High Trech mais vraiment très très encombrante aussi bien pliée que dépliée!!!

C'est pour mon 1er enfant, je souhaite acheté une poussette/ landau fiable qui puisse être utili à plusieurs enfants.

Merci de bien vouloir me renseigner car je suis un peu perdue devant toutes ces marques.
D'autre part, est-ce prudent de commander sur Internet (les offres sont parfois intéressante mais le SAV?)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Poussette Campagne ET Ville Empty
MessageSujet: Re: Poussette Campagne ET Ville   Poussette Campagne ET Ville EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:53

Trouver une poussette qui face ville et campagne est bien difficile.

On ne leur demande pas du tout les mêmes exigences a toutes les deux.

La uno je ne la vois pas trop en campagne, par contre en ville elle est super sympa et super maniable.

La skate est pas mal mais jamais testé donc je en serais te dire comment elle est en campagne.

La mura doit etre super confort mais super lourde et pour la ville Poussette Campagne ET Ville Le_fou_j

la high trek est une très bonne poussette super confort mais comme tu le dis elle est assez encombrante.

Pourquoi ne pas faire changer les roues de ton chassis ça te coutera toujours moins cher que de racheter une poussette.
Car pour l'avoir eu entre les mains je trouve qu'elle tient la route sur les chemin caillouteux et en ville elle se manie asser bien, même si un peu encombrante.

Moi je sais que quand j'étais à la campagne j'avais opté pour une grosse 3 roues pour les balades (l'ancetre de l'high trek) et une canne pour la ville (la zapp).

je ne sais pas si je t'ai vraiment aidé mais je comprends que l'achat de la poussette soit un choix difficile surtout au prix que ça coute. J'en ai eu 7 avant de trouver la bonne Poussette Campagne ET Ville Dentenm2

Une poussette doit etre adapté a ton mode de vie, a ta voiture et a l'usage que tu veux en faire.

N'hésite pas si tu as la moindre questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette Campagne ET Ville Empty
MessageSujet: Re: Poussette Campagne ET Ville   Poussette Campagne ET Ville EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 12:42

Peut-être un chassis Trophy de bebe confort?
On en trouve encore dans certains magasins, ou sinon d'occasion on trouve aussi, le trophy, trophy air 6 et trophy air 4...

La Mura est effectivement lourde, et au niveau encombrement c'est pas beaucoup mieux que la high trek, parce qu'elle semble à peu près plate mais il ne faut pas oublier qu'il faut caser le hamac aussi...
si tu choisis la mura, je te conseillerai de l'acheter de la marque MaxiCosi par internet, tu trouves des tarifs très intéressants.

L'achat par internet, je m'y suis risquée pour un siège auto il y a 2 ans. Siège auto de la marque Maxi Cosi, qui appartient à Dorel France (tout comme bb confort, pour ne citer qu'eux).
J'ai eu un problème avec mon siège, j'ai téléphoné au SAV en leur expliquant que le siège était toujours sous garantie (moins d'un an) et que je ne pouvais pas le ramener au magasin où il avait été acheté et ils ont quand même reprit le siège en SAV sans problème. La garantie constructeur est généralement internationale, et tant que tu gardes ta facture il n'y a normalement aucun problème.

Si tu changes de marque, il est vrai que la Skate de peg perego semble pas mal du tout, je pense qu'elle devrait supporter un usage mixte, même si des galets peuvent faire flancher les petites roues avant par exemple.

Et pourquoi pas une S4 de casualplay, qui est vraiment mixte?
ou encore une Whizz de Red castle?

Dans l'immédiat si ton Elite te plait, ce que tu peux aussi faire c'est passer un petit coup de téléphone à bebe confort pour leur demander un devis savoir à combien ça te reviendrait de réparer ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette Campagne ET Ville Empty
MessageSujet: Re: Poussette Campagne ET Ville   Poussette Campagne ET Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Campagne ET Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette ville et campagne ou tout terrain confortable
» ville ou campagne ?
» Poussette de ville réversible
» Poussette avec landau pour campagne
» Maison de ville ou maison de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: