Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 tetine reprenant la forme du sein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:38

j'ai trouvé les tetines TIGEX avec un col large, ca ressemble aux tommee tippee, sauf que ca va sur des bib standards et ca c pas mal!!

tetine reprenant la forme du sein 33410068cn9.thtetine reprenant la forme du sein Thpix
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: Re: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:46

Ca veut donc dire qu'on peut le mettre sur un bib en verre standart, effectivement jolie trouvaille Marlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: Re: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:24

j'ai moi meme des bib en verre NUK et d'autre d'une autre marque et j'ai essayé avec un bib plastique dodie, ca marche sur tous!

et en plus il semblerait que ces tétines se vendent dans les grandes surface. Chez moi je n'ai trouvé que des Tex ou bébé confort...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: Re: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:33

J'abuse mais euh... tu peux prendre une photo pour qu'on voit à quoi ça ressemble ??? tetine reprenant la forme du sein Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: Re: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:31

tetine reprenant la forme du sein 240908005vo0.thtetine reprenant la forme du sein Thpix

tetine reprenant la forme du sein 240908006yv8.thtetine reprenant la forme du sein Thpix

tetine reprenant la forme du sein 240908007xa2.thtetine reprenant la forme du sein Thpix

tetine reprenant la forme du sein 240908008iz8.thtetine reprenant la forme du sein Thpix

voilà les photos! mais vraiment t'abuses !!!! tetine reprenant la forme du sein Big_sour

diametre du pas de vis des bibs : 4cm hors tout!! diametre interieur des capuchons : 2,4cm !!

voilà pour plus de precisions, contactez le service technique, tapez 1*#tapez votre n° de departement, votre date de naissance, votre immatriculation de voiture, votre n° de tel, votre n° de secu, voter n°CAF, votre delai d'attente sera de moins de 20min. En espérant que vous serez satisfait de nos services. tetine reprenant la forme du sein Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: Re: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:10

marlotte a écrit:
Voilà les photos! mais vraiment t'abuses !!!! tetine reprenant la forme du sein Big_sour
Ah ben forcément, quand on t'en demande une t'en mets 4 !!!!!!! tetine reprenant la forme du sein Dentenm2


Ceci dit, effectivement, vus comme ça sur l'écran z'ont l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: Re: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:07

mmaiiisss eeeuhhhhhhhh c'était pour montrer que ca allait sur pleins de bib en verre!!

ppfffff si c'est ça.....vais me coucher moi!! tetine reprenant la forme du sein 74760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tetine reprenant la forme du sein Empty
MessageSujet: Re: tetine reprenant la forme du sein   tetine reprenant la forme du sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tetine reprenant la forme du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sein/tetine
» Confusion sein/tétine
» Sein douloureux
» sein douleureux
» ce qui vous a decidé à allaiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: