Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pack accessoire volo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

pack accessoire volo Empty
MessageSujet: pack accessoire volo   pack accessoire volo EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:05

bonsoir !! ma pousette canne à 15€ commence a me sortir par les yeux, je regarde à gauche à droite et je suis dégoûtée car la chicco CT06 n'existe plus !! introuvable!

alors je me dit "tiens et si je craquais pour une volo???" oui mais voila elle est chère, et sur ebay on en voit mais toutes aérées (maille "filet"). En fouinant j'ai vu qu'il existait un "pack accessoire" qui comprend un matelas à rajouter par dessus, une capote et je sais plus trop quoi... est ce que ce pack existe encore avec les modeles vendus aujorud'hui dans les magasins ? en tout cas rien sur leurs sites internet, mystere !!!

quelqu'un a l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

pack accessoire volo Empty
MessageSujet: Re: pack accessoire volo   pack accessoire volo EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:00

Alors j'ai acheté une volo hier (sur internet donc pas encore reçue), mais de ce que je sais : la capote et l'habillage pluie sont vendus avec la poussette. Jamais entendu parler d'un matelas par contre. Et je confirme pour le tissu "filet" mais uniquement la couleurs latérales pas le tissu du milieu qui lui est un tissu "plein" (cad sur la blanche et noire, le blanc est en filet, le noir ne l'est pas).

Voilà désolée de pas pouvoir te renseigner plus que ça.

Edit complément :
En fouillant un peu : le pack dont tu parles est mentionné dans les accessoires si tu sélectionnes les états-unis comme pays sur le site de maclaren : là

Par contre, il n'est plus listé dans les accessoires si on regarde la volo (mm pour les états unis). En fait, je crois qu'à partir de la version 2008 l'habillage pluie et la capote sont inclus. De plus avant le "filet" faisait toute la largeur alors qu'il est devenu latéral uniquement.

Voilà désolée ça ne t'aide pas beaucoup je pense mais tu as toutes les infos que j'ai pu trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

pack accessoire volo Empty
MessageSujet: Re: pack accessoire volo   pack accessoire volo EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:26

ok merci !! c'est bien ce que je pensai, le pack concernait les anciennes versoins de la volo ! tu me diras comment tu la trouve quand tu l'aura testée !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

pack accessoire volo Empty
MessageSujet: Re: pack accessoire volo   pack accessoire volo EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:39

Pas de souci, je ferai même un reportage photo !!!

Comme ça en magasin déjà, j'ai vraiment apprécié le poids plume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack accessoire volo Empty
MessageSujet: Re: pack accessoire volo   pack accessoire volo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack accessoire volo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)
» accessoire britax ?
» accessoire pour la skate
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» accessoire poussette : vide poche porte gobelet organisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: