Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil

Aller en bas 
+5
XX
claire et Cléo
Minouchka
Désirée
ancien-admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2004 - 7:44

Sympa le choix.

Perso je suis de plein pied donc pas besoin par la suite de barrière de sécurité.
Par contre je me disais dans le fond des parcs on doit mettre des tapis d'éveil je pense car moi le sol c'est du carrelage donc pas cool pour bb.

Bon il va falloir que j'étudie tout cela :scratch: bien que ma belle soeur en a un et comme sa puce à presque 2 ans elle va peut etre me preter le sien mais je ne me souviens plus comment il est.

LN
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2004 - 8:58

Coucou!

J'ai le parc octogonale Combelle (en blanc). Je l'avais acheté dans un dépôt-vente "Les bébés de Sabine" pour 30 euros (il coute environ 70 neuf).

Le matelas qui s'adapte coute chez Aubert 15 euros mais il est tout fin donc sur du carrelage ça fait un peu juste si le titi tombe...

L'avantage du parc Combelle c'est que quand bébé marche, t'enleves le matelas et le titi peut se deplacer avec le parc...hé hé hé... :lol: Si vous avez de la place chez vous, ça peut être amusant (attention aux prises quand même).

Il se monte et se demonte facilement et se range dans son carton, il prend pas bcp de place...il peut se ranger sous un lit.

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Parccombelle

En plus, tu peux rajouter le "tipi" pour le rendre plus amusant!!

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Tipi


Pour plus d'infos sur les produits Combelle:

http://www.combelle.com/menu.html
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2004 - 10:45

Merci Eva,les parcs cambrelle on l'air vraiment sympa :thumright: je vais etudier cela de près :study:

LN
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 11:48

Allez les filles, j'ai trouvé un super bon plan!!!! Voici l'aire d'éveil Vertbaudet (vous la trouverez sur le catalogue "histoires de chambres" ou sur leur site):

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Tapisdeveilvertbaudet

Son prix est de 44,90 euros mais si lors de votre commande vous tappez le code promo 4138....il vous reviendra à 27,77 euros frais de port compris! sympa hein?? L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Clap_gi2

Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 17:14

Salut à toutes
g viens d'apercevoir ce tapis d'éveil (lien ci-dessous) chez vertbaudet, g le trouve sympa mais j'hesite avec le gonflable de graine d'éveil. lequel préférez-vous et dont bb va profiter le mieux?

Merci
sissi


http://www.vertbaudet.fr/web/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5FProduit=3000037395066V53&Categorie=&CategorieName=&SousCategorie=&SousCategorieName=[/code]
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 19:23

Ben disons qu'ils sont tous les deux différents...l'un c'est un tapis d'éveil, l'autre une aire gonflable d'éveil.

Je pense que l'aire gonflable profitera plus longtemps que le tapis. J'ai les deux, c'est pour ça que je me permets de le dire....mais peut être d'autres mamans ne seront pas d'accord avec moi?

En tout cas, avec le code promo 4138 il te reviendrait à 33 euros environ, frais de port compris, ça vaut peut être la peine d'investir... L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 21:02

EVA !!!!! Ca marche po ton code promo L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Pasconte
j'ai essayé pour le baby bjorn et 25% seulement parce que c'est une page étoilée.... Mais oh surprise avec le britax first class ou le babycook, pareil, page étoilée.... L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Enerve moi qui avait donné le code à ma soeur... Ben va falloir que je lui dise que ça marche po.
C'est malin hein !!!
L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Ouin_gi2

Ca y est, le coup de gueule est fini....
biz, A+ L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 22:02

ce code fonctionne parfaitement avec certains article: la preuve:

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 VertBaudet

Tu as dû te manger les doigts ou alors y'a autre chose, je l'ai testé à midi et ce soir cela fonctionne encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 23:30

La paix....je veux la paix......

Attention, car j'ai dis dans une autre discussion que le code il fallait le vérifier, qu'il ne passe pas pour tous les articles!

J'ai vérifie ce soir pour le Maxi cosi Priori SP et il passait sans problèmes....pour le babycook seulement 25% de reduc, donc voilà, il faut tout vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 23:33

Eva a écrit:
La paix....je veux la paix......

Pourquoi c'est la guerre ? L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 23:49

euhhhh.....je croyais que les requins étaient partis au lit.... L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Tongue_g L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Dentenm2

Bonne nuit les petits! L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2004 - 23:57

ben non, je suis en train de mettre mon CV à jour...

Big Brother is watching You L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004 - 15:24

bonjour!
nous on a le tapis d'eveil gonflable disney(winnie the pooh mon idole!!!) de chez tomy.
je le trouve tres mignon
pour l'instant bebe ne joue pas avec (il a 1 mois L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Dentenm2 ) mais on le met regulierement dedans et on voit kil commence a regarder les jouets ki pendent et il essaiye de les attraper (enfin il bouge les bras :mrgreen: )
http://www.teddytoys.fr/cgi-bin/teddy/03979.html
je sais pas si le lien va marcher...
voila
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil   L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jouets Graine d'Eveil
» baignoire gonflable
» Baignoire gonflable
» Lit gonflable d'appoint
» Easy Car Seat, siège auto gonflable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: