Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 isofix et pas isofix!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

isofix et pas isofix! Empty
MessageSujet: isofix et pas isofix!   isofix et pas isofix! EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:19

bon ben voilà je commence à jeter un oeil sur les siege auto par ce que le cosy casual play va jusqu'à 10kilos.
Et je voudrais profiter des soldes et donc être prete le jour J!

le truc c'est qu'on a une voiture avec isofix et l'autre non.

D'apres ce que je vois, les sieges isofix ne peuvent pas se fixer autrement? donc on est obligés de prendre un siege sans isofix!!

C'est ça??!! isofix et pas isofix! 651904

du coup je suis en train de regarder le maxi cosi TOBI
le romer king +
et le HTS besafe izi confort X1
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

isofix et pas isofix! Empty
MessageSujet: Re: isofix et pas isofix!   isofix et pas isofix! EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:41

En général les siéges isofix peuvent aussi s'accrocher avec une ceinture 3 points il me semble isofix et pas isofix! 651904 enfin ceux qui m'interressait faisait les deux
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

isofix et pas isofix! Empty
MessageSujet: Re: isofix et pas isofix!   isofix et pas isofix! EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:10

moi j'ai le iseos isofix de bébéconfort et je confirme qu'il s'accroche des deux façon comme beaucoup d'isofix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isofix et pas isofix! Empty
MessageSujet: Re: isofix et pas isofix!   isofix et pas isofix! EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:50

Le problème c'est que les sièges Isofix sont lourds, donc moins bons aux crash tests avec ceinture trois points.
Dans ton cas je pencherais plutôt pour une coque qui dure longtemps, pour ne pas passer Philoée trop tôt face à la route. Les fameux 9 mois et 9 kilos c'est vraiment n'importe quoi, aux US il est conseillé de laisser les enfants 2 ans dos à la route et en Suède 4 ans. Pour moi le minimum c'est 1 an, un bébé plus jeune a une grande tête et un cou trop fragile pour être face à la route.
Mon conseil c'est un Maxi Cosi Cabriofix, que l'on peut utiliser avec base Isofix et sans base dans l'autre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isofix et pas isofix! Empty
MessageSujet: Re: isofix et pas isofix!   isofix et pas isofix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isofix et pas isofix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isofix ou pas isofix ???
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée
» siege isofix
» Isofix : pas plus sûr?
» Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: