Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 take off ABC design/micromoov babymoov

Aller en bas 
+8
Natylys
Minouchka
piline
CoCoNut
Happymummy
risu
choupie
TF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:36

chadenne a écrit:
J'ai reçu la poussette et euh... remise dans son carton illico! Elle est horriblement lourde take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 452548, autant prendre la Bee qui fait le même poids mais qui est plus confortable et réversible en plus! C'est la poussette la moins maniable que j'ai manipulée dans ma vie, la faute au guidon beaucoup trop haut, je mesure 1m65 et il m'arrive juste en dessous de la poitrine take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Suspect
Selon moi, même pas imaginable de mettre un enfant de moins de 18 mois dedans, même serré au maxi le harnais est beaucoup trop grand, ma fille (9 mois) n'est pas maintenue, glisse, gigote, pleure!!!

Seul avantage, elle est très compacte pliée.
oui mais ce n'est pas le meme prix....... take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:37

oui c'est sûr, mais j'ai comparé avec ce que j'avais take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:00

Si je suis assez d'accord pour le poids, ils l'ont sacrément changée depuis que je l'ai manipulée alors parce que le guidon ne m'arrivait pas au niveau de la poitrine et je fait pratiquement la même taille que toi. C'est dommage du coup si elle n'est prévue que pour les gens grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:21

oui dommage parce que ça la rend sacrément moins maniable, impossible pour moi de conduire comme ça! J'ai pas testé dehors, parce que la puce n'était vraiment pas à l'aise take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: abc design take off    take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 16:57

J'ai en essai une poussette ABC Design TAKE OFF avec adaptateurs maxi cosi et habit pluie. Je vais donc pouvoir vous mettre un reportage bientot.

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Tsr_wa31

voila ce qu'on a à la sortie du carton, rien à monter ! Très compact...

La suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:23

Bon, voila je l'ai testée, eue entre les mains et je peux revenir dire mon avis et mon retour.




CHIFFRES :

  • largeur = 45cm


  • hauteur poignées = 102cm


  • largeur assise = 28cm


  • profondeur assise = 35cm +/- 2cm (le bord se replie)


  • hauteur dossier = 46cm


  • hauteur sous canopy = 56cm


  • distance bord assise au repose pieds = 20cm


  • diamètre roues arrière = 19cm


  • diamètre roues avant = 12.5cm


  • poids = 7.80kgs


  • dimensions pliée = 49cm (hauteur) 33cm (épaisseur) 45cm (largeur)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:26

Maniabilité : elle se pousse très facilement au point que je ne sens pas le poids d'un 15kgs dedans et plus facile qu'une volo que je trouve lourde à pousser avec un grand. Cela s'avère plus difficile avec un poids au maxi pour la soulever ou si avec cosy bien chargé : la un pied est nécessaire mais reste facile.

L'impression va paraitre bizarre avec un jeu normal dans le chassis mais la conduite est bien fluide.

Pliage : une fois bien saisi, j'ai trouvé facile et elle est vraiment compacte.

Habit pluie : bien couvrant meme les pieds d'un grand et ça c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:28

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Tsr_wa38

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Tsr_wa39

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Tsr_wa40

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Tsr_wa41

take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Tsr_wa42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take off ABC design/micromoov babymoov   take off ABC design/micromoov babymoov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take off ABC design/micromoov babymoov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Equivalents poussette Micromoov Babymoov
» Take Off 2015 ABC Design
» Abc design?
» Photos 3 Tec d'ABC Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: