Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 augmentation des prix pour maclaren?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

augmentation des prix pour maclaren? Empty
MessageSujet: augmentation des prix pour maclaren?   augmentation des prix pour maclaren? EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:57

hello, avez vous entendu parler de cette rumeur, est ce justement une rumeur pour inciter les gens à finir le stock 2008 plutôt que d'attendre les nouveaux coloris (qui sont un peu morne je trouve sois disant passant..) ou bien est ce une réalité ?

il aparait que tous les modèle vont prendre dans les 30 % ??!! c'est énorme ! augmentation des prix pour maclaren? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

augmentation des prix pour maclaren? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix pour maclaren?   augmentation des prix pour maclaren? EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:23

Alors, sur le site oclio.com, la XLR 2009 est à 290€ et la techno XT à 280€. Il me semblait pourtant que la différence entre les 2 était plus importante... augmentation des prix pour maclaren? 651904 J'ai l'impression que le prix de la XT augmente drôlement!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

augmentation des prix pour maclaren? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix pour maclaren?   augmentation des prix pour maclaren? EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:31

Bonjour,

C'est effectivement ce qu'ils m'ont dit chez Sauvel Natal. Mac Laren leur aurait annoncé une augmentation entre 25 et 30 %.

J'ai craqué sur la Quatre Saisons (à 265 euros tout de même), la chancelière en fausse fourrure était la bienvenue ces derniers temps (et je ne suis pas déçue). Après 18 mois d'utilisation de l'otutto d'Inglesina, je trouve la Mac Laren vraiment légère...

La vendeuse a bien sur utilisé cet argument pour m'inciter mais je trouve que la rumeur est bien persistante quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation des prix pour maclaren? Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix pour maclaren?   augmentation des prix pour maclaren? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des prix pour maclaren?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise pour maclaren xt?
» bulle pour maclaren
» besoins de vos conseils pour prix/achat
» Prix du billet de train pour un enfant
» que prendre pour remplacer une maclaren?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: