Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoins de vos conseils pour prix/achat

Aller en bas 
+3
Laeti992
Rustine
bb addict
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:28

Voilà j'aimerais savoir en tout honnêteté combien vous dépenseriez dans une occasion.

Je trouve que les gens abusent surtout sur stokke et bugaboo, faut pas oublier que déjà le produits sortis du magasin il ne vaut plus son prix à cause de la TVA en moins, puis qu'une fois utilisés ça baisse encore un peu. Quand je voit des bee+ a 450 euro sans accessoires je me dis que c'est abuser, surtout quand c'est plus sous garantie etc...j'aimerais avoir donc vos avis/pris sur bugaboo et stokke.

Merci de votre réponse puis si vous avez des suggestions...besoins de vos conseils pour prix/achat 54258 

A vos claviers besoins de vos conseils pour prix/achat 609923


Dernière édition par bb addict le Lun 16 Sep 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:39


Bien tout dépend de l'occasion ... 
Ayant une Bee (classique), je ne dépenserais pas plus de 200€ pour en acheter une.
Pour la plus, je dirais 350€ max !

Je recherche une Elea, j'aimerais en trouver une à 200€ (d'ailleurs si certaines la revendent besoins de vos conseils pour prix/achat 54258 )

Et plus largement, je dirais que je ne revendrais pas une poussette à plus de 50% de son prix de valeur ;) même si ça fait mal. Quand on achète neuf, on sait qu'on risque de perdre pas mal en revente ...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:48

Je suis daccord avec toi sur l'achat du neuf, j'ai commander une bee all black, ça m'a fait mal mais je n'en trouvais pas vraiment moins cher que le neuf alors je me suis dis je préfère rajouter 70-100 euro et en avoir une neuve sous garantie etc... mais je sais pertinemment que je vais perdre énormément à la revente besoins de vos conseils pour prix/achat Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:09

Il faut prendre en compte le temps d'utilisation quand meme... Et le soin à la poussette.
Je ne revendrai jamais une poussette à moins de 50% de son prix... Parce que j'en prends soin.
Sauf si ça fait des années et des années qu'elle roule...

En dessous d'un certain prix, je préfère garder que brader...quitte à faire une collection. J'ai revendu des poussettes au prix ou je les avais acheté ( ok, c'était une canne à 60 euros et une Graco Spree que j'avais acheté fin de série neuve l'affaire du siècle).

Bugaboo et Stokke de toute façon, je trouve ça trop cher pour ce que c'est à la base, donc... c'est plutôt là le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:40

comme bb addict, quand je vois le prix d'une Bee+ d'occasion, je préfère attendre pour pouvoir rajouter un peu et partir sur du neuf .
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:59

Laeti992, tu as parfaitement raison sur le prix de base de ces marques et aussi sur le fait qu'une poussette entretenu vaut plus et c'est normal... j'ai moi aussi déjà acheter en solde a -50% puis revendu plus cher mais les acheteurs si retrouvait quand meme super bien. Ex: sur lbc je vois des frog a 450 e!! même si elle valait je dis bien valait 900 e ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, idem pour les premières cam que je vois parfois à des prix besoins de vos conseils pour prix/achat 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:01

alexni a écrit:
comme bb addict, quand je vois le prix d'une Bee+ d'occasion, je préfère attendre pour pouvoir rajouter un peu et partir sur du neuf .
Oui je n'ai aucun regret sur mon achat. besoins de vos conseils pour prix/achat 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:22

bb addict a écrit:
 Ex: sur lbc je vois des frog a 450 e!! même si elle valait je dis bien valait 900 e ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, idem pour les premières cam que je vois parfois à des prix besoins de vos conseils pour prix/achat 432701
Oui je vois ce que tu veux dire...

C'est comme pour les voitures, la plupart du temps, tu payes plein pot et un an après, tu divises par deux la valeur à la revente...
C'est + lent pour les poussettes ( enfin quoique ça dépend lesquelles !) mais faut quand meme pas attendre dix ans pour en demander encore des centaines d'euros!

Mais tu sais, comme disait ma grand-mère ; " Tous les jours, y a un pigeon qui se lève en meme temps que toi, il n'y a qu'à le trouver " ........ Donc tant que des cinglés gens seront prêts à payer un max une poussette complètement dépassée et d'occasion, ben il y en a qui essaieront... Et ça fera trainée de poudre...car les vendeurs suivants se caleront dessus.

Et en +, la plupart du temps pour ce genre de poussette, les vendeurs estiment le prix en fonction de la valeur sentimentale de la poussette, pas de la valeur réelle qu'elle a encore.
Quand t'as mis 1000 balles dans une poussette et que ça t'a bien fait mal au derrière ( besoins de vos conseils pour prix/achat 777476 ), ben meme des années après, faut qu'elle te rapporte encore.
T'as aussi les adeptes du " ça n'existe plus donc ça vaut cher " ( bof hein... les pots de chambre ça n'existe plus et ça vaut rien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:42

Comme toi, c est ce qui m'avait fait acheter ma bee+ neuve....car tant qu'à faire, autant l'avoir neuve avec la facture et garantie à son nom pour un petit peu plus...

Sinon, je me base sur :

* la date d'achat de la poussette
* si la personne a tous les accessoires d'origine ou pas et mode d'emploi
* si elle a la facture à donner avec (ça compte ++ pour moi)
* l'état de la poussette évidemment...
* le prix du marché (les prix pratiqués sur les petites annonces en général)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:36

Laeti991 tu m'as trop fait rire avec tes mots de chambres lol ! Freddra pareil la date d'acheter ça compte pour moi mais par contre je me fiche du mode d'emploi^^ j'ai rater l'affaire du siècle une xplory a côté de chez moi une v3 magnifique avec tous les accessoires a 380 j'en pleure encore lol! J'en trouve pas a moins de 600 ou 700 euro... J'aurai vraiment voulu l'essayer cette poussette snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:38

En fait si la personne a bien conservé tous les accessoires, facture et mode d'emploi cela signifie aussi pour moi qu'elle est un tant soit peu soigneuse...alors que si elle raconte qu'elle l'a perdu...et que la poussette a genre 3 mois...bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:41

Oui moi aussi c'est ce qui m'avait poussée à acheter ma Bee plus neuve, je préférais rajouter 70/100 euros de plus. Mais en la revendant je me suis aperçue que contrairement à moi certaines personnes préféraient quand même économiser 100 euros quitte à ne pas l'avoir neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 5:37

Il y aura toujours des exceptions, c'est sur.besoins de vos conseils pour prix/achat 409422  D'ailleurs, je suis HS mais as tu choisi le futur carrosse de bb3 ? besoins de vos conseils pour prix/achat 777476
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:26

Oui oui ça y est elle a choisi besoins de vos conseils pour prix/achat Imagegif  Devine? besoins de vos conseils pour prix/achat Imagegif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:56

J'ai pas suivi tous les posts dernièrement, je m'éloigne un peu en ce moment, donc j'avoue que je ne sais pas du tout ! besoins de vos conseils pour prix/achat 483667
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:13

Elle a repris une bee+ !! besoins de vos conseils pour prix/achat 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:15

ah ok lol besoins de vos conseils pour prix/achat Wink_gif bah elle en profitera...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:25

C'est exactement ce que je me suis dit Freddra :)  J'ai donc repris une Bee plus (mais all black attention lol! ) Bon je ne l'ai pas encore, elle est en commande mais j'ai le temps.. Au final, les poussettes que j'ai gardé le plus longtemps ce sont la Noa et la Yoyo deux citadines, du coup je me suis dit que le côté tout chemin n'était peut être pas indispensable pour moi après tout.. Et là en listant mes critères, c'est la Bee plus qui correspondait. 

 Et puis justement ( à propos du post besoins de vos conseils pour prix/achat 54258 ) je me suis dit que je n'aurais pas de mal à la revendre et que quelque part je reverrais une bonne partie de l'argent investi, c'est ça aussi le gros plus de la Bee surtout quand on habite en RP ( cela aurait été plus dur avec une Kudu par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:32

oui c'est pas faux... la kudu n'est pas assez connue.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:34

Oui c'est le problème. Ce sont des questions que je ne me posais pas avant..Alors que maintenant avant d'acheter une poussette je me dis toujours, "mais est-ce que je vais réussir à la revendre? " (sans la brader quoi). Quand c'est pour un premier tu te consoles en te disant qu'au pire cela servira pour le deuxième mais quand c'est le dernier c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:04

oui, c'était tout le temps la question que je me posais avant aussi...et ben tu sais quoi ? J'ai arreté...et oui, plus de questions à me poser pour la revente, ni pour faire attention à la moindre rayure....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:40


J'ai pas compris pourquoi tu ne te pose plus ces questions? Tu garde tout? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:45

oui et parce qu'il n'y en aura pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:55

ça me gonfle aussi de tjs avoir peur de faire des griffes ou de les abîmer. Quoi que, avec la BJCE, je sais que c'est la nôtre et qu'elle le restera, alors je fait un peu moins "gaffe".
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat EmptySam 21 Sep 2013 - 10:46

Oui c'est vrai que cela me gonfle aussi d'être en stress pour la moindre rayure.. après je me suis rendu compte aussi que les gens (ceux du bon coin à qui j'ai vendu des poussettes) regardaient mais ne collaient pas non plus leur nez au châssis (comme ce que je fais eh eh ) Je pense que je pourrais être un peu moins stress quand même.

 Je suis sûre Freddra que tu es bien contente de ne plus te poser toutes ces questions besoins de vos conseils pour prix/achat 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de vos conseils pour prix/achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos conseils pour prix/achat   besoins de vos conseils pour prix/achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vos conseils pour prix/achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils pour un choix
» conseils et avis pour achat bugaboo caméléon occcas
» A la recherche de conseils pour l'achat d'un siège RF
» Besoin conseils pour achat chambre bb
» Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: