Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle barrière pour un escalier ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:14

Bonjour,

Bébé 2 va arriver et la petite famille va remonter à l'étage !
pour l'instant nous utilisons la chambre du bas ( pour des soucis d'économies d'électricité Quelle barrière pour un escalier ? Wink_gif )

Seulement nous n'avons pas de barrière en haut de l'escalier ( en bas je peux fermer avec une porte)

J'ai vu une barrière avec enrouleur Kiddyguard , est elle vraiment efficace ... ça me fait un peu peur ce côté "souple".

Ensuite il y a ses barrières "à pression" ... mais il faut l'enlever à chaque fois et elle se derègle ... j'en ai une et je ne la supporte plus Quelle barrière pour un escalier ? 452548

Pour finir , il y a les barières avec une porte qui s'ouvre , mais il reste une barre de seuil et je trouve ça casse figure .


Donc je suis perdue .... j'attends vos avis Quelle barrière pour un escalier ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:39

j'ai la kiddyguard qui s'enroule

je suis nounou et je m'en servais ts les jours!
c'est pas la plus pratique mais j'avais pas le choix avec mon grand couloir

point positif :

elle est rangé ne prends pas de place quand tu t'en sert pas!

pas de truc poser par terre a eviter ou enjamber

tres solide

facile a nettoyer!

a une grande largueur

point negatif :

chere Quelle barrière pour un escalier ? Sueur_g2

difficile a manoeuvrer avec un ptit bout dans les bras ( faut prendre le truc mais c'est sur c'est tjs pas simple!) dc anticiper sa montée a l'etage en l'ouvrant san bébé en montant tout le monde et en la fermant!
pour la fermer je trouve + facile qu'a l'ouvrir!

fait du bruit


si tu veux des photos ou une video je peux Quelle barrière pour un escalier ? 112441
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:53

je veux bien des photos Quelle barrière pour un escalier ? Wink_gif

j'ai trouvé cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=MwBlWPQlSKs

Car en fait c'est celle là qui me parait le mieux adapté .

Par contre elle fait beaucoup de bruit ? car la chambre de mes fils sera juste devant la barrière en question .

Et comme on se couche plus tard qu'eux il ne faudrait pas les reveiller
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:26

ok pour lesphotos!

la dame s'est vachement entrainé pour la video Quelle barrière pour un escalier ? Mdr_gif

en fait tu l'entends le bruit quand la dame la ré enroule! c'est pas si fort!
et pis si tu veux pas que ca fasse du bruit tu tiens le bouton appuyer avec une main et tu re enroule avec l'autre!

aprse elle montres pas hein mais quand tu appuye sur le bouton ( tu pousses, appuyes et tires sur l'espece de bouton) que tu ouvres la barriere ; si tu t'arrete en chemin tu pourra pas l'ouvrir entierement il te faudra la refermer refaire la manip du bouton et la reouvrir!
donc en fait quand tu ouvres il faut ouvrir + que l'ouverture et mettre les encoches dans les crochets
bref c'est un coup de main a prendre, la dame l'a le coup demain et ca se voit Quelle barrière pour un escalier ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:17

en effet elle a le coup de main et surout les bras libres !

Je voyais pas ça aussi compliqué ... je pense que je vais changer d'avis Quelle barrière pour un escalier ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:36

non je dis pas qu'elle est nulle hein!

mais je trouve qu'il faut le coup de main apres ca va!
moi je l'ai maintenant et ca va c'est pas super chiant! ( heureusement car nounou ben t'en fais des voyages couches ou dodo dans la journée lol! )

je viens de te faire une video, avec le camescope dans la main droite et j'ai manipuler avec la main gauche j'y arrive ( je suis droitiere!) dc bon ca va c'est pas la croix et la banniere!

mais pour le prix je m'attendais a mieux c'est tout! Quelle barrière pour un escalier ? Diablocl

pour le bruit si elle en fait pas mal finalement je me souvenais plus Quelle barrière pour un escalier ? Sueur_g2 ! mais si quand tu montes avec ton homme tu tiens le bouton pressé elle se re enroule en silence la j'ai pas pu te montrer je tenais le camescope mais sinon c'est faisable sans bruit!

voila j'espere que ca marche Quelle barrière pour un escalier ? Rolleyes

la premiere fois je rate expres pour montrer qu'une fois arreter il faut retourner au debut de l'enrouleur pour recommencer! Quelle barrière pour un escalier ? 54258

Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:49

En tout cas si tu es toute seule ça en fait du boucan Quelle barrière pour un escalier ? Le_fou_j

Mais le concept est pas mal sinon c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:11

Quand on a acheter la maison les propriétaires avait un enfant de 12 ans atteind d'une maladie orpheline qui a entrainer un retard mental et physique ce qui fait qu' ils ne pouvaient pas le laisser descendre les marches seul ils avaient peur qu'il tombe.
alors ils ont tout simplement installé une porte avec les montants coupés à la moitié avec une clanche et une clé j'ai trouvé ça super top et comme ma fille n'avait qu'1 ans 1/2 et que la poignée était sufisament haute on la gardée et je referais le même système pour timéo écomomique et ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:18

une tite photo Quelle barrière pour un escalier ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:26

ba la je peux pas on l'a enlever quand ma nenette a été assez grande pour monter et descendre et on l'a pas encore remonter pour Tim mais tu vois un bloc porte comme ils vendent chez casto et bien c'est ça et le monsieur l'avait coupé à la moitié et installé
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:43

et pourquoi ne pas installer une vraie porte entière dans ce cas. Ca fait aussi des economies de chauffage et isole du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:47

Ba pour moi mettre une porte complète ça aurait cassée la lumiére dans mon couloir en plus la chaleur monte donc le chauffage ne marche quasi pas à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:46

Pour moi impossible de mettre une porte en haut Quelle barrière pour un escalier ? 651904
car j'ai un mur d'un côté et juste un "demi mur" de l'autre .

Et puis je perdrai trop de lumière .

cette barrière irait bien .... mais la vache elle en fait du boucan !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle barrière pour un escalier ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle barrière pour un escalier ?   Quelle barrière pour un escalier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle barrière pour un escalier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle barriere d'escalier
» Barrière d'escalier de terrasse
» cherche une barriere d'escalier
» barriere d'escalier pleine
» Barrière dans un escalier étroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: