Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accessoire pour la skate

Aller en bas 
+9
nini
Kalista
Cuinou
sofmeca
beatrice
Kéliane
lbnc6
choupie
TF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:32

j'ai réussi à fixer l'ombrelle bebeconfort sur la skate et dans les 2 sens accessoire pour la skate - Page 2 513135

face pousseur :

mais la condition est de lever la hauteur du guidon, le tube est plus fin

accessoire pour la skate - Page 2 Skate_15

accessoire pour la skate - Page 2 Skate_16

et face au monde :

l'ombrelle tient cette fois ci sur le hamac, et très bien !

accessoire pour la skate - Page 2 Skate_17

accessoire pour la skate - Page 2 Skate_18

bon le hic c'est que je trouve la poussette très sombre avec tous ces accessoires noir et gris accessoire pour la skate - Page 2 777476

bon vais aller voir le prix des accessoires wallaboo !
accessoire pour la skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:19

hihihi je t'ai conwallaboolisée (lol!!!!!!!accessoire pour la skate - Page 2 22707)

c'est coool si l'ombrelle s'adapte, une chose de moins à acheter accessoire pour la skate - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:36

J'ai déjà essayer de mettre la mienne sur le tube quand le guidon est haut mais ça tenait pas super. On va réessayer peut être alors.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:01

Je remonte ce post, car je usis intéressée par le jump seat, mais on peut le trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:20

Petite question : quelle chanceliere pour une skate ?
Ma wallaboo glisse dessus, donc il m'en faudrait une autre ..
J'en voudrait une bien chaude, car je ne mets pas de gros manteuax à ma puce, et idéalement une qui à une doublure pour que la chanceliere fasse plus lgt sa serait top ....
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:25

le jumper seat est vendu qu'aux Etats Unis donc impossible à moins de 150euros soit 70euros pour le siège et autant de frais de port j'ai regardé en novembre.

Sinon pour la chancelière j'ai le lodgger bunker. Je l'ai attaché aux pressions du canopy du coup ça tient nickel.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:09

Merci Ninette !
Duc oup, je viens de confirmer mon achat d'une bunker lodger, je l'attends avec hâte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:53

le jumper seat est disponible sur kpfamily/babyartikel.de ICI à 79.99€ (+fdp)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:58

Oh lalalala, sa m'interesse bcp bcp sa !!
Je vais poser des questions, car je suis dsl, je n'ai pas du tout le temps de chercher...
Le site que tu indiques, livre donc en france je suppose. Quelqu'un le connait ?
Le siege peut acceuillir un enfant jusqu'à quel poids ?
La poussette se plie avec ?
Et vous savez si on peut utiliser la pioussette en mode nacelle avec ?
Je suis super contente, car j'en parlais encore aujourd'hui que sa serai bien de l'avoir !!!!
Merci eldaviken !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:38

Du coup elle me plait encore plus ta poussette nini accessoire pour la skate - Page 2 Dentenm2
Sur le site d'après ce que j'ai compris on peux la plier avec le 2nd siège.
Les frais de port pour la france sont de 15,90€ en 4 jours ouvrables.

Il n'y a pas beaucoup de détaille sur le site. Je vais farfouiller pour voir si on peux trouver plus d'info.
Je me demande si le 2eme siege est inclinable?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:43

Merci miss !!
Oui, je l'adore !!!!!!
Je ne tiens pas devant l'ordi, j'ai trop mal au dos.
En pluis Héloise qui me fait sa petite angoisse de séparation, elle est sur mon dos en ergo...
Bref, j'attends les infos, mais je sias déjà que je vais le commander !
Bisous ! accessoire pour la skate - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:48

On peu plier la poussette avec, une vidéo demo:


Le poids limite est de 18 kgs (40 pounds), on ne peut pas l'utiliser en mode nacelle (mais avec le siège auto oui), le siège ne s'incline pas, on peut adapter une ombrelle à côté pour protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:08

merci cuinou !
Du coup, 18kg, sa me va bien (puce en fait 12) et puis la vidéo répond à plusieurs questions, comme le fait que le siége s'utilise avec le siége en hamac et pas en nacelle.
Du coup on va le commander.
Je mitraillerai !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:17

et moi je viendrai tester accessoire pour la skate - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:19

je savais bien que ça allait intéresser du monde

dès que je l'ai vu je suis venue mettre l'info
il aurait du sortir en europe en même temps qu'aux US accessoire pour la skate - Page 2 Sleep_gi

et c'est clair que dès que tu l'as et que t'as un peu de temps : photos accessoire pour la skate - Page 2 Wink_gif

par contre, je précise juste que je n'ai pas cherché s'il se faisait sur d'autres sites pour une comparaison de prix accessoire pour la skate - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:56

Encore merci, car vraiment, je ne pensais pas à la chercher car persuadée que sa ne viendrais pas en Europe.
Et sa va m'être très utile, donc le 05 on reçoit la paye et hop on commande.
Mari a un gros truc à se faire pardonner, du coup il a dit mais bien sur ma chérie. accessoire pour la skate - Page 2 Sleep_gi
Bref, je l'aurais la semaine prochaine, et du coup je mitraillerai.
Et cissou, bien sur que tu viendras tester, je n'en doutes pas !!! lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:08

Et je viens de découvrir qu'il existe des adaptateurs pour fixer le romer babysafe à la skate !!!!!
Enfin des bonnes nouvelles accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:30

un bon point de plus....
Ne pas craquer tout de suite,ne pas craquer tout de suite.....
Cheri n'a rien a se faire pardonner, dommage lol! accessoire pour la skate - Page 2 Mdr_gif

La verte elle est magnifique en plus accessoire pour la skate - Page 2 54258

A voir si dans les chemin de terre ca passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:02

Lol, il faut que je te tel...
Sinon, c'est une poussette polyvalente, mais elle a quand mm des petites roues devant, donc sur pavés, chemins, ect sa le fait.
Par contre devant chez toi, j'ai un peu galéré quand mm accessoire pour la skate - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:22

Sa y est, siége commandé !
J'ai hâte de le recevoir maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:35

Ayant des petits soucis sur ma commande, je me demande si cet article est disponible sur d'autres sites eropéen ?
Je cherche mais je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:57

Je cherche à égayer ma poussette, j'ai commandé (merci flo) des housses bumpaloop, mais j'aurais aimer mettre une "housse" ou une assise sur le hamac, car il est tout gris souris. Avec les chanceliéres sa allait, mais avec le beau temps, c'est tout tristoune je trouve.
J'ai vu des assise sur oclio, mais la skate étant particuliére, je me demande qu'elles assises sont compatibles avec ?
Si quelqu'un peu me conseiller ou me déconseiller, merci !
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:09

nini a écrit:
Et je viens de découvrir qu'il existe des adaptateurs pour fixer le romer babysafe à la skate !!!!!
Enfin des bonnes nouvelles accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour accessoire pour la skate - Page 2 Big_sour

Donc compatible avec le cybex aton?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:10

Non, ceux compatibles cybex aton existent aussi, ce sont ceux pour le maxi-cosi cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:02

Ah je croyais que c'était les mêmes!
Içi adaptateurs peg perego pour britax, ils ressemblent à ceux pour Aton non?

accessoire pour la skate - Page 2 Skate-16
Où on peut les trouver?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoire pour la skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour la skate   accessoire pour la skate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoire pour la skate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)
» Accessoire pour empêcher de déclipser la ceinture
» quelle chancelière pour ma skate
» reportage photo skate
» Adaptateurs peg perego skate pour maxi cosi cabriofix svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: