Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour dormir qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+11
valériev11
soph28
vylime
skyjacks
Krevêt'
ze boulet
choupie
zora
amélia
Minouchka
TF
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:14

hello !!


voila j'avais fait un autre post concernant le changement de chambres des loulous et une salle de jeux dans celle restante


alors vu que nous avons tout changé ce week end, et les jouets ne rentrant plus dans la chambre avec les enfants

la dernière chambre est occupée par les jouets et c'est rempli pour dormir qu'en pensez vous ? 432701

alors voila enfin le principal de ma question j'ai trouvé un parc qui continet un matelas et un tour de lit

qu'en pensez vous ?

est ce une bonne idée de faire dormir bébé la journée dans la pièce à vivre près de nous ?

c'est sure le parc ne rentre pas dans notre chambre pour la nuit

je pensais que la nacelle de la skate ferait l'affaire !?

les premiers mois

merci pour vos avis et idées pour dormir qu'en pensez vous ? Icon_biggrin2

pour dormir qu'en pensez vous ? 895788


pour dormir qu'en pensez vous ? Lit_pa10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:51

thomas flora a écrit:

c'est sure le parc ne rentre pas dans notre chambre pour la nuit

je pensais que la nacelle de la skate ferait l'affaire !?

les premiers mois

Je pense qu'un couffin ou une nacelle (une vraie, pas un cosy-nacelle...) est très bien pour les 1ers mois.

Mon petit bonhomme s'est endormi dans sa nacelle à côté de notre lit jusqu'à 3 mois et demi... puis il finissait sa nuit dans notre lit au 1er réveil ! pour dormir qu'en pensez vous ? 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:12

Pareil la nacelle est trés bien les premiers mois Timéo était avec nous dans la salle la journée et dans sa chambre la nuits la nacelle de la skate à l'air trés bien pourquoi ne pas l'utiliser tout le temps comme ça tu peux le passer de ta salle à ta chambre (si il y a du bruit) sans le déranger
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 7:35

salut amélia

en fait je comptais acheter un parc réglable en hauteur et comme j'ai trouvé un avec matelas et habillage, je me suis dis pourquoi pas !

et pour la nacelle toute la journée je trouvais que le parc étant spacieux c'était plus sympa de le mettre dedans

nous comptons aussi prendre le coussin de red castle et vu que c'est assez gros il ne rentrera pas dans la nacelle

mais dans le parc oui pour dormir qu'en pensez vous ? Dentenm2

voilou

mais peut etre que c'est une mauvaise idée
je ne sais pas trop en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:41

Perso je le trouve superbe le parc que tu as vu aprés moi j'en voulais un, réglable et tout et tout mais Timéo n'a jaimé aimé être dans le parc (lit parapluie) que j'avais mis, il servait plus de "range jouet" que de parc mais si tu veux mettre un coussin c'est vrai que c'est peut être mieux surtout si tu as la place
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:58

tu l'as trouvé où ce parc, il me plait à moi pour dormir qu'en pensez vous ? 483667

Zora...qui repère, repère en attendant le +++ pour dormir qu'en pensez vous ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:08

Niels a aussi dormi dans sa nacelle jusqu'a 3 mois. En fait on a alterné entre nacelle et transat souple, un peu comme un hamac, pour qu'il garde bien son dos arrondi comme me l'avait demandé l'ostéopathe, par rapport à son torticoli. Il a aussi beaucoup dormi en écharpe de portage pour dormir qu'en pensez vous ? Rolleyes
La journée il dormait dans la pièce où on était, que ça soit dans l'écharpe, la nacelle ou le transat. La nuit dans sa nacelle à côté de notre lit.
Si j'ai arrêté la nacelle à 3 mois c'est juste parce qu'on l'a rendue à ma soeur, et après on a utilisé le lit parapluie avec coussin de grossesse pour caler Niels.
Vers 4 mois il a montré que ça semblait le déranger de faire ses siestes dans la pièce où on était en train de vaquer à nos occupations donc il a rejoint son lit pour les siestes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:49

heu zora il faut que jr etrouve le site il est en promo à 219€ au lieu 269€

c'est pas donné quand meme !

bon alors si je comprends bien vous me conseillez la nacelle ds la chambre

et la journée dans un transat ou porté ?

et lorsqu'il sera grand un lit parapluie ds notre chambre

pour dormir qu'en pensez vous ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:20

Je te faisais juste part de mon expérience... au niveau conseil ben ce que je ferai c'est parc dans la journée, surtout si tu as le cocoonbaby à ce que j'ai compris, et nacelle la nuit.

A Auchan il y avait un parc-berceau de ce type aussi, mais nettement moins cher quand même. il faut que je regarde si j'ai encore la référence (je l'ai sur le catalogue de lan dernier mais pas réussi à avoir celui de cette année, il était pas en libre distribution à l'entrée du magasin)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:53

ok merci choupie

bon alors finalement le parc c'est une bonne idée pour la journée

chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:20

Moi c'est ce que je fais, comme ça la puce est près de moi la journée et m'entends bouger, ca la rassure je pense (et moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:23

ok ben c'est super lors
j'investis dans un parc avec matelas alors et c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:30

Je me demande juste quel est l'intérêt d'avoir un matelas dans le parc si tu utilises le cocoonababy (qui fait donc déjà matelas) ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:30

ben je pense à un matelas pour que ce soit plus moelleux

et puis dans le cocoon baby il va pas y passer tout son temps je pense

enfin en vrai j'en sais rien vu que je ne connais pas le produit

ben en fait c'est un lit parc

je vais essayer de voir si je trouve moins cher que celui que j'ai repéré

pour dormir qu'en pensez vous ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:31

Si tu as le cocoon, si, il va y passer beaucoup de temps !
Et pas besoin de nacelle avec, il dort dedans aussi la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:00

nous venons de choisir tout autre chose pour faire dormir le bébé

denny installera un crochet au plafond pour mettre le berceau près de notre lit

et on prend le trepied pour le mettre dans le salon avec nous

quand on à vu le principe on à trouvé cela sympa !

ensuite j'ai trouvé un parc réglable comme celui de coralie pour 60€ à coté de chez moi

du coup j'en ai pour pas trop cher ! j'évite les frais de port etc


voila la photo du berceau




pour dormir qu'en pensez vous ? Bercea10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:43

Super j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:49

C'est super joli !!!!!!!!!! pour dormir qu'en pensez vous ? Wub_gif2

J'adore ce genre de berceau.
Nous, on a celui de mon arrière grand-père en fer forgé...il est super joli aussi pour dormir qu'en pensez vous ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:05

merci les filles


oui j'aime aussi le fer forgé
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:09

J'adore ce berceau... pendant ma grossesse il était à nature et découvertes, j'allais le voir régulièrement... mais 300€ pour un berceau ça faisait cher quand même. pour le suivant peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:12

oui le prix n'est pas donné ça c'est sure, mais allez on se fait plaisir !

et comme il n'aura pas de chambre enfin pas tout de suite après sa naissance alors on craque

mais je n'en ai pas trouvé d'autres dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:41

choupie a écrit:
J'adore ce berceau... mais 300€ pour un berceau ça faisait cher quand même. pour le suivant peut-être !
pour dormir qu'en pensez vous ? Wub_gif2 pareil pour moi! pour dormir qu'en pensez vous ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:49

pour dormir qu'en pensez vous ? 2677 moi aussi je le trouve trop trop beau pour dormir qu'en pensez vous ? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:43

Moi aussi je trouve ce berceau trop beau !! pour dormir qu'en pensez vous ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:03

pour dormir qu'en pensez vous ? 266271

un berceau très semblable au leander est vendu chez la redoute au pris de 234€ complet

si ça vous tente

voici l'image

pour dormir qu'en pensez vous ? Bercea10



pour dormir qu'en pensez vous ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





pour dormir qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: pour dormir qu'en pensez vous ?   pour dormir qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour dormir qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous
» Que pensez-vous du bon coin pour acheter une poussette?
» Ou faites vous dormir bébé?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: