Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 achat moon fit de babywelt!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:54

achat moon fit de babywelt! 9ef73b3d427a9ffeccb799da3d249219

achat moon fit de babywelt! F6f3a4d17bb4e274e07eddbb9da5d98b

achat moon fit de babywelt! 32bbb3fcc3b8ed7d2b134a31ecf341e1

bonjour!

voilà d'ici une semaine je vais acheter cette poussette, j'ai trop hâte!
bon pour le moment j'hésite encore sur la couleur, je pense prendre la fit (trois roues) car j'ai peur de perdre un peu en maniabilite avec la kiss (4 roues)!sachant que la fit fait 6.5 kilos et la kiss 6.8 kg!

par contre j'aurais bien envi d'avoir vos avis sur cette poussette, la connaissez vous, l'avez vous déja rencontré?

quel coloris vous plait le plus?

bref je prends toutes vos remarques sur ce carrosse achat moon fit de babywelt! Dentenm2
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:14

je l'ai eu en fuschia en 3 roues j'avais fais un reportage photo d'ailleurs

ben j'aurais bien aimé essayer la version 4 roues tu vois au contraire de toi

j'ai pas eu le choix elle n'était qu'en 3 roues à l'époque
je l'ai bien aimée mais moi c'était une youpala il n'y avait pas de barre de main parcontre pour la mienne

bonne suspensions en tout cas
hum la culeur j'aime bien la marron je la trouve chouette

le noir est passe partout classique quoi lol! c'est bien aussi

quand tu l'auras tu nous feras un tit reportage stp achat moon fit de babywelt! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:27

oui j'ai vu ton reportage photo sur ta youpala!

pourquoi aurait tu voulu testé la 4 roues?
est elle instable la 3 roues?

dis moi tu en ai contente?
raconte mois tout achat moon fit de babywelt! Dentenm2

la marron qui te plait c'est celle en velour sous la noir?

j'ai peur de l'entretien pour celle là vu le velour au nbiveau des pieds!
sinon j'hesite entre la marron uni ou la noir!

pour le reportage photo, aucun soucis, je prendrait pleins de photos achat moon fit de babywelt! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:33

oui un peu pour la stabilité en fait

et j'ai déja manipulé une poussette avec des petities roues à l'avant x2 et j'ai préféré

d'ailleurs pour bb3 nous avons opté pour la skate de peg perego qui est un peu sur le meme principe et je l'adore achat moon fit de babywelt! Big_sour

j'ai vendu ma youpala car elle était rose et je pense que bb3 est un tot gars !

alors fuschia pas top

et mon homme m'à fait la surprise de m'offrir la réplique de la babymoov il y à aussi un reportage photo

et vu son encombrement ds le coffre et bien nous la gardons pour mr ou mlle achat moon fit de babywelt! Icon_biggrin2

mais sinon j'ai bien aimé la youpala

niveau coloris oui j'aime bien le velours ça à l'air super doux pour bébé en fait

le noir est classique t'es sure que ça va avec tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:49

moi aussi j'aime beaucoup la marron elle est chouette je trouve achat moon fit de babywelt! Dentenm2

Je pense pas que tu perdrais beaucoup en maniabilté et tu y gagnerais en stabilité comme je te l'ai dis achat moon fit de babywelt! Diablocl

Je ne sais pas qu'elle est le succès de la zapp en 4 roues ne la trouvant pas en france, mais je pense qu'elle doit avoir son succès là ou elle est.

C'est pas exactement pareil, mais je sais que la buzz en 4 roues est un vrai bonheur a rouler alors qu'en 3 roues j'ai pas aimé. Alors si c'est pareil avec la moon je pencherais pour la 4 roues. achat moon fit de babywelt! Diablocl

Mais tu fais comme tu le sens achat moon fit de babywelt! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:58

achat moon fit de babywelt! 846519 pour la 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:52

rhoooooooooooooo toutes pour la 4 roues achat moon fit de babywelt! 651904 ça me pousse a reconsidéré la question!

alors au depart , vraiment au tout debut hein parce que entre temps j'ai changer d'idées plusieurs fois achat moon fit de babywelt! Sueur_g2
on s'etait fixer zhom et moi sur la 4 roues pour les meme raison que vous enumerez, mais je me suis dit que je vendait la u'go pour la moon car j'avait adoré la conduite de la zapp, donc autant prendre la 3 roues !
pour le colori, zhom aimait beaucoups la marron, moi aussi mais j'avait peur qu'elle fasse trop vieux jeu et qu'elle se revende mal ensuite et puis l'entretien du velour c'est pas top! au niveau des talons aussi j'ai peur que ça l'use trés vite achat moon fit de babywelt! 651904

j'attends tous vos avis parce que venant de pros comme vous je ne peux que les écouter achat moon fit de babywelt! Dentenm2
achat prévu le 6 avril!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:15

celle velours est plus sympa en matière pour ton petit loup je pense

après les autres matières se lavent plus facilement, mais flora transpirait quand meme pas sympa pour l'enfant !

à moins que tu prennes une assise type red castle pour l'été et comme ça tu peux la laver

mais la velours à du charme
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:36

en velour, il y a aussi ce colori assez sympa mais hyper salissant:

achat moon fit de babywelt! 4d997f6a69a79d61646c80312d331661

je ne connait pas l'assise de red castle, ça s'adapte a toutes les poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:28

sinon que pensez vous du coloris marron uni, n°331?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:00

je n'aime pas achat moon fit de babywelt! 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:30

ok je peux savoir pourquoi?

j'ai fait le tour des vendeurs, celui qui m'interresse car moins cher et avec tablier et habillage pluie, n'a que les 6 coloris de la photo en jaune

celle en velour est dispo soit en kiss mais sans tablier, soit en fit avec tablier! le couvre jambes, c'est quand meme sympa pour l'hiver achat moon fit de babywelt! 651904 snif

si je vous demande votre avis en fait c'est parce que je m'interresse a la revente, et donc le coloris qui plait le plus sera plus facilement revendable
achat moon fit de babywelt! Dentenm2

en fait j'ai du mal a choisir sur le net, toujours peur qu'a l'arrivée ça me plaise pas, mais il n'y en a pas en magasin donc pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:35

Moi je n'aime pas trop les coloris "marrons" je trouve que ça fait vieillot (comme le bleu marine).

Ce qui me palit à moi mais pas forcément à lamajorité, c'est la orange ou la verte clair par exemple. Si je me fie à la photo.

Après, la rouge (je sais pas si c'est rouge ou rose en fait), la noire (passe partout mais un peu triste à mon gout), la bleu turquoise le bleu est un peu "bizarre" alors que j'aime bien ce genre de couleur normalement. Et en dernier la marron, que je trouve "vieillote".

Mais bon il y a surement pas 2 personnes qui penseront comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:37

tu sais les gouts et les couleurs lol!

alors moi ma préférée c'est la turquoise j'adoooore

lorsque je t'ai dis le noir est classique je pensais bien à la revente justement

alors je sais pas trop, d'autres donneront leur choix tu fais une moyenne et prend celle qui te plait dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:40

je rectifie par ordre de préférence

turquoise
noir
orange

pour la noir c'est triste mais moi j'égayerais avec une chancelière bien flashy !! par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:09

vis la noir est triste je trouve aussi mais c'est une couleur passe partout justement pour la revente!

la verte encore nous plait aussi, sinon marron ou au pire orange mais il fait flashi je trouve!

moi j'elimine a bleu et la rouge

sur le lien ebay allemagne on peut voir des photos faites par les particulier de la orange, la verte, ça donne une idée un peu pus relle!

l'autre lien pour la fit, il y a la orange

si ça peut aider pour d'autre personne intérréssées, on ne sait jamais

achat moon fit de babywelt! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptySam 4 Avr 2009 - 9:03

voilà j'ai passé commande achat moon fit de babywelt! Bounce3_

du moins j'attends que le vendeurs m'envoi le total pour finaliser et payer! vu qu'il a mis 4 jours a repondre a une question je craint que ça ne prenne du temps achat moon fit de babywelt! Suspect

donc voilà je prends la moon kiss evec couvre jambes, et habillage pluie!

et je prends ce colori:


tadam!!!!!!!!



achat moon fit de babywelt! A78a569a648f97ecf6e413edaa26e284


achat moon fit de babywelt! Dentenm2

la suite au prochain numero achat moon fit de babywelt! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! EmptySam 4 Avr 2009 - 9:41

achat moon fit de babywelt! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat moon fit de babywelt! Empty
MessageSujet: Re: achat moon fit de babywelt!   achat moon fit de babywelt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat moon fit de babywelt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage moon kiss de babywelt!
» moon fit et moon kiss +
» Moon Fit + nacelle ??
» acesoire moon fit + ?
» Moon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: