Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage Graco citisport

Aller en bas 
+8
zora
youzilenn
Cuinou
carty
mana111
CoCoNut
Bina
piline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:36

Y a aucune poussette qui a un rapport avec la volo, mais l'absence d'inclinaison me manque quand même....
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:40

CoCoNut a écrit:
bin je peux pas aller a voir, c'est celle de youzilenn que je voulais acheter... reportage Graco citisport - Page 2 Sueur_g2

tu peux toujours aller voir la poussette de l'annonce dont je t'ai mis le lien plus haut... et si elle te plait prendre celle de youzilenn...
ouai je sais c'est pas sympa pour la vendeuse de faire ça, j'ai détesté quand les gens m'ont fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:28

Mais moi je veux bien qu'elle fasse ça reportage Graco citisport - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:01

Merci pour vos conseils, j'ai finalement opté pour un autre modèle... vive les soldes!! reportage Graco citisport - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:42

à votre avis, en poussette d'appoint, maniable d'une main et qui roule sur des chemins de sable, çà le fait? Elle s'allonge suffisamment pour un petit dodo?

Y en a en promo en ce moment (bah oui, je dois abandonner l'idée de la Micralite hein!)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:47

Moi j'ai préféré me tourner vers l'aria, pour une question de look, de marque (je préfère peg perego à graco) et aussi de prix (l'aria était vraiment intéressante).

Monbebelou m'a mis le doute avec cette histoire de maniabilité (aparament la cocoon est moins maniable que l'ancienne (non cocoon), et quand je vois la facilité à pousser l'aria d'une main, je me dis que j'ai bien fait reportage Graco citisport - Page 2 Rolleyes , un régal à pousser (Philoée fait 11 kg) et elle est tout légère....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:50

j'avais pensé à l'aria aussi...mais là j'ai vu la graco à 75 euros c'est pour çà. Pour ce type de poussette, je ne veux pas mettre plus! L'aria, on peut la trouver dans ces prix...à moins que je prenne de l'occas (finalement ce serait aussi bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:50

Alors, en poussette d'appoint oui elle est très bien, elle roule sur les chemins de sable (pas 10 cm de sable hein!) caillouteux, terreux, en dépanage car pas d'amortisseurs pour loulou (ou louloutte).

Elle s'alonge à plat (la cocoon pas l'ancien modele du post). Sinon pour la maniabilité d'une main, je suis un peu partagée. En super-marché sur carrelage ça le fait, mais sinon je l'ai pas trouvé super maniable comparée à la volo par exemple. Je trouve ma xt plus maniable d'une main que la citisport.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:54

Bon bah pour le prix, ce sera celle-ci. (je pourrai la revendre facilement je pense ensuite)

Je vais la commander mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur lol!

Orange ou bleu (genny ou gerard)

grrrr, en relisant le post, j'hésite du coup reportage Graco citisport - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:09

Orange pour ta poupette et Bleu pour ton petit bonhomme comme ça en sorties avec le papa c'est chacun sa poussette (ça peut être sympa aussi)


ouai je sais je t'aide pas, je sais pas pourquoi les banquier me détestent....


Dernière édition par CoCoNut le Ven 21 Jan 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:12

Bleu parceque le orange ca plait pas a grand monde pour la revente reportage Graco citisport - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:44

bon j'ai laissé tombé. J'ai passé la commande sans poussette (j'ai pris une remorque "trailer")...je préfère ne rien prendre que de prendre une poussette par défaut (on va dire çà!)

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:20

Et ça pour dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:40

Je pense à prendre cette poussette pour mamie. Je pense que ça devrait être simple , assez passe partout et quand même confortable. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:55

Passe partout pas trop, elle aime pas les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:02

pour le peu d'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:02

Y a-t-il d'autres avis ? Personne ne peut me dire la hauteur du dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:06

Bonjour

J'arrive pas à comprendre la différence entre les Citisport, citisport plus, citisport cocoon, citisport Lite

QQun saurait me décrire les modifications ?
En vous remerciant  reportage Graco citisport - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:05

Elles sont toutes identiques, sauf la cocoon qui a les bords recouverts de tissu (facile à reconnaitre avec ce détail) et le bout peut se fermer pour former un .... petit cocoon genre couffin naissance :


reportage Graco citisport - Page 2 P1040410
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:09

j'ai cru (mal?) comprendre que le modèle pour avoir le repose pieds réglable était la cocoon non ?
car sur les photos sur les site, ya pas l'air sinon d'avoir ce repose pied justement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:10

Il n'y a pas de repose pieds réglable sur la citysport, enfin de repose jambes pour etre plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage Graco citisport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage Graco citisport   reportage Graco citisport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage Graco citisport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» graco citisport
» Reportage Graco Mirage + 2011
» reportage photos GRACO FUSIO
» j'ai besoin de votre avis Graco moszic ou cocoon citisport
» u'go de graco, reportage photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: