Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 everest ou hight treck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

everest ou hight treck Empty
MessageSujet: everest ou hight treck   everest ou hight treck EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:19

bonsoir !

je suis nouvelle sur ce forum et trop contente de pouvoir parler de poussette ! depuis gamine je m 'amuse à regarder et comparer ce qui sort sur le marché.
J ai une petite fille de 3 ans et j espère avoir un autre bout'chou bientôt..

Bon,pour revenir sur le sujet pour ma fille j avais acheté le chassis trophy avec créatis et windoo; seulement maintenant on habite à la campagne et la trophy je l'ai pas trouvé très maniable..bref j 'aimerai une 3 roues.!! j'hesite entre tout revendre (c'est déjà en vente) et prendre une everest (On me preterait dormicoque et elios) ou bien garder cosy et nacelle et prendre une hight treck..
Mais la hight treck n'a pas un hamac qui va durer dans le temps ( enfin à vu de nez), par rapport à l'everest qui à l 'air large..Je suis indecise ,demain je v voir une everest en bon état apparement ,la personne en veut 130 euros, ce que je trouve excessif,meme avec la roue pivotante, elle est de 2004 ! qu'en pensez-vous ? arriverais-je à revendre mon lot? merçi d'avançe
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

everest ou hight treck Empty
MessageSujet: Re: everest ou hight treck   everest ou hight treck EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:08

Je pense que pour revendre ton lot oui tu y arrivera.
Après la everest est une bonne poussette, la high trek aussi... à choisir entre les deux personnellement je choisirai à high trek: assise plus haute, se mettant face au pousseur, hamac un peu plus confortable j'ai l'impression, et je pense que même avec un grand enfant ça doit aller, comme le hamac opéra sur ta trophy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

everest ou hight treck Empty
MessageSujet: Re: everest ou hight treck   everest ou hight treck EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:14

Voici un petit reportage que j'avais fait de la everest mais roue fixe par contre
ici

et le post de dady sur la high trek


si ça peut t'aider dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

everest ou hight treck Empty
MessageSujet: Re: everest ou hight treck   everest ou hight treck EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:32

Moi par contre je préfère la dormicoque et l'élios

La windoo je la trouve trop grosse et trop lourde.
Et le créatis j'aime pas il ne dure aps assez dans le temps.

Alors que

La dormicoque tu t'en sers autant et elle est plus légère.
L'élios est plus confortable que le créatis je trouve et il est assez léger.
Et je vois ce que tu veux dire avec le hamac, la high trek il fait plus bébé, moi qui est eu la kart (même hamac qu'everest) il était vraiment bien super confortable, plus que la high trek je trouve.

comme quoi on voit tous les choses différement.

Niveau encombrement et maniabilté je pense qu'elles se valent toutes les deux.

Après c'est une question de gout et de revente de ton lot surement everest ou hight treck Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

everest ou hight treck Empty
MessageSujet: Re: everest ou hight treck   everest ou hight treck EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:41

Un truc que j'ai oublier de dire, ce que je trouve nul dans la high trek c'est qu'il faille retirer le hamc pour le pliage
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

everest ou hight treck Empty
MessageSujet: Re: everest ou hight treck   everest ou hight treck EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:28

merci pour vos réponses !!!
j'ai été voir la everest hier et je l'ai prise , elle est vraiment bien !! ma fille de 3 ans a encore facile 10 cm de chaque coté ! dingueuuuuuuuuuuu lol! mais elle voulait pas la lacher sa poussette mdr je l ai eu à 100 euros c'est relativement correct vu son état ( excellent) ..dès que je peux je vous file des photos si ça vous interresse !!...

Autrement , dans les compatibilités bébé confort improbables ,j'ai trouvé everest plus hamac opéra everest ou hight treck 777476 si si ..mais j arrive pas à mettre la photo... grr

Donc si j'y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



everest ou hight treck Empty
MessageSujet: Re: everest ou hight treck   everest ou hight treck EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:47

liloubzh a écrit:

Autrement , dans les compatibilités bébé confort improbables ,j'ai trouvé everest plus hamac opéra everest ou hight treck 777476 si si ..mais j arrive pas à mettre la photo... grr

Donc si j'y arrive ...

Je viens de voir ca ! Je vais mettre la photo dans le post adequate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everest ou hight treck Empty
MessageSujet: Re: everest ou hight treck   everest ou hight treck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everest ou hight treck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everest et prelude
» Quelle compatibilité avec la hight treck?
» poussette hight trek
» autres hamacs sur chassis everest?
» Compatibilité Everest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: