Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle compatibilité avec la hight treck?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty
MessageSujet: Quelle compatibilité avec la hight treck?   Quelle compatibilité avec la hight treck? EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:47

Juste pour savoir...

Niveau coque, le créatis ok, mais je crois savoir que le cabriofix peut s'adapter dessus. Il est mieux noté et moins lourd, c'est çà?

Pour la nacelle, windoo ok...mais la dormicoque, çà marche aussi? On l'a trouve en vente seule ou seulement avec la streety? La dormicoque buzz va t-elle dessus? La windoo est vraiment lourde je trouve Quelle compatibilité avec la hight treck? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compatibilité avec la hight treck?   Quelle compatibilité avec la hight treck? EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:42

Aors, si je ne me trompes pas sur la high trek tu peux mettre la coque elios, la nacelle prélude, la coque cabrio, la nacelle windoo, la coque streety, la nacelle streety (mais même si certains magasins la vendent à l'unité il est rare de la trouver hors du pack streety), la coque cabrio... Et je crois que c'est tout.

La nacelle Buzz, en fait il me semble qu'elle est équivalente à la dormicoque calypso, qui est l'ancêtre de la streety, mais avec les moduloclips qui ne sont pas à la bonne largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compatibilité avec la hight treck?   Quelle compatibilité avec la hight treck? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:18

si on met les adaptateurs pour le cabriofix, du coup, la nacelle dormicoque buzz doit s'adapter dessus, non???

Quelle compatibilité avec la hight treck? Blink_g2

si sur la buzz on peut mettre le cabriofix et la dormicoque, je me dis que sur la high treck avec les adaptateurs on peut faire la même chose...à ton avis?

Sur allobebe çà fait l'ensemble pour 733 euros:

high treck 369 euros
dormicoque buzz 189 euros (sans kit auto)
cabriofix 145 euros
adaptateur environ 30 euros

En option, base easy fix à 157 euros.

Niveau confort et sécurité, on est pas mal Quelle compatibilité avec la hight treck? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compatibilité avec la hight treck?   Quelle compatibilité avec la hight treck? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:31

Je n'en suis pas persuadée.
Pour moi les adaptateurs cabriofix ne sont pas les mêmes au niveau de la partie qui s'emboite dans le chassis, puisque la buzz n'a pas les moduloclips.

De même les adaptateurs de la dormicoque Buzz ont une partrie s'adaptant au chassis et une partie s'adaptant aux moduloclips de la dormicoque.
Par conséquent tu ne peux pas utiliser ces adaptateurs sur la high trek.

Le problème pour la high trek n'est pas vraiment d'avoir des adaptateurs dans le sens où a high trek a des moduloclips, la dormicoque buzz aussi, et ils s'emboitent sans soucis se sont les mêmes...
Le problème est la largeur des moduloclips: l'espacement est à priori plus grand sur le chassis de la high trek que sur la dormicoque buzz. Donc au final tu peux emboiter un des deux côtés de la dormicoque et il te manquera quelques centimètres pour emboiter l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compatibilité avec la hight treck?   Quelle compatibilité avec la hight treck? EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:33

c'est bien dommage!!!

je ne vois les poussettes que sur internet et n'ait pas ton expérience de testeuse! Merci pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compatibilité avec la hight treck?   Quelle compatibilité avec la hight treck? EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:00

Elle commence à s'amoindrir mon expérience, y'a plein de nouveautés ces derniers temps et je ne peux pas aller voir Quelle compatibilité avec la hight treck? Wink_gif
Et quand bien même je pourrai, je suis un peu génée pour les manipulations maintenant Quelle compatibilité avec la hight treck? Rolleyes

Mais ça ça va, c'est encore des trucs pas tout récents Quelle compatibilité avec la hight treck? Wink_gif
Après je me trompe peut-être hein, il est possible que la dormicoque buzz soit à la bonne largeur, je n'ai jamais essayé. C'est simplement une supposition, puisque la dormicoque buzz est sortie à peu près au moment ou la dormicoque calypso à été arrêtée, et la streety n'est sortie qu'un bon moment après, donc je ne pense pas qu'ils avaient fait déjà les modifications de l'espacement des clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty
MessageSujet: Re: Quelle compatibilité avec la hight treck?   Quelle compatibilité avec la hight treck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle compatibilité avec la hight treck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everest ou hight treck
» hamac hight treck bb confort sur urban ?
» Quelle poussette légère (dès 3 mois) après la High Treck ?
» Compatibilité Cameleon avec Frog.
» Compatibilité Powertwin avec BB confort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: