Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel cadeau pour ma soeur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptySam 13 Juin 2009 - 18:52

salut les filles

j'ai besoin de vos idées....

ma soeur accouche fin juillet d'une petite Sarah, je vais offrir à la puce une gourmette

par contre comme je ne l'aurai pas le jour de sa naissance, je ne voudrais pas arriver les mains vides et pas avec un énième pyjama ou doudou

avez vous des idées en restant dans de l'utile et dans du confort, soins....

merci pour vos lumières

quel cadeau pour ma soeur? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptySam 13 Juin 2009 - 19:23

Un soins en institut pour la maman quel cadeau pour ma soeur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptySam 13 Juin 2009 - 19:49

c'est ce que j'avais prevu de faire avec elle fin août pour son anni mais je cherche une autre idée

une corbeille avec des produits peut être, ch'ais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptySam 13 Juin 2009 - 20:09

Ca va peut-être dépendre un peu des goûts de ta sœur...
Mais le cadeau, il est pour ta sœur ou pour ta nièce?
A ce que je comprends c'est pour ta nièce, mais le titre de ton message me met le doute.

Si c'est pour ta nièce: un tableau dans le thème de sa chambre, une corbeille de produits avec par exemple livre de massage, liniment, serviette brodée au nom de Sarah...
Ou alors une couverture type babynomade, ça ne lui servira pas probablement en août, mais ça reste super pratique.
Ou encore une écharpe de portage? il me semble que quand tu as testé avec Noémie tu as bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptySam 13 Juin 2009 - 20:52

en fait j'aurai voulu un cadeau pour toutes les deux, pour ne pas oublier la maman

j'aime bien l'idée : une corbeille de produits avec par exemple livre de massage, liniment, serviette brodée au nom de Sarah...

qu'est ce que je pourrais mettre comme produits? dans un esprit un peu nature?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptySam 13 Juin 2009 - 20:56

et vous pensez quoi de :

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=1&refArt=16000560

http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=1&refArt=16000580
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptySam 13 Juin 2009 - 21:24

On m'a offert l'huile de nature et découvertes à la naissance de Niels. Je ne commence à l'utiliser que maintenant car elle est riche en huiles essentielles et miel, ce qui n'est pas conseillé pour le tout petit. L'huile de massage la plus tolérée pour les bébés est l'huile d'olive, tout simplement. Le liniment est d'ailleurs à base d'huile d'olive et on peut aussi masser avec.

En crème nous utilisons depuis la naissance de Niels le baume pour le change de weleda, qui contient aussi des huiles essentielles mais c'est le seul efficace pour lui. En crème pour la peau j'avais acheté au début une crème bio, natessance je crois, et maintenant j'utilise du cérat de galien ou de la crème au calendula prescrits par ma pédiatre, il faut dire qu'il a la peau très très sèche.

Par contre je pense qu'autant pour Sarah il n'est pas si judicieux de prendre dans la gamme bébé nature et découvertes (sauf au niveau livre et sauf si tu te dis que c'est pour quand elle sera un peu plus grande) autant je pense que si tu ajoutes des trucs pour ta soeur dans ta corbeille, là y'a plein de trucs sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:02

Je plussoie l'idée du panier cadeaux-produits pour la maman et la tite puce!

Pour ce qui est des produits, les produits Weleda sont très sympas. après suis pas vraiment experte quel cadeau pour ma soeur? 483667 (pas encore en tous cas!)
Mais pour moi j'ame bien les produits de l'Occitane en provence et de Rituals aussi (pas sure que ca existe en france le second quel cadeau pour ma soeur? 651904 ). Ca fait toujours plaisir de recevoir de bons produits de qualité qu'on ose parfois pas s'acheter quel cadeau pour ma soeur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cadeau pour ma soeur? Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau pour ma soeur?   quel cadeau pour ma soeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cadeau pour ma soeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel cadeau pour ses 4 ans????
» Quel cadeau de noël pour vos enfants ?
» quel cadeau d'anniversaire pour 3ans ?
» Quel cadeau de noel pour une jeune fille enceinte
» Quel cadeau faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: