Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La devinette du jour...

Aller en bas 
+3
nanou92700
Krevêt'
CoCoNut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:57

marmottine a écrit:
Dans ton comparatif, où placerais-tu la cléo de chez graco que tu as bcp apprécié apparemment? Quels sont ses points forts/faibles?

points positifis:
- beau design
- légère pour une poussette premier âge (9 kilos)
- panier très large
- transformable en landau
- bonne maniabilité
- hamac très confortable avec une très bonne inclinaison
- pliage parapluie
- pochette de rangement et fenêtre de surveillance sur la capote bien couvrante
- très bon rapport qualité prix
- couvre jambes inclus
- le matelas du landau est confortable
- la poussette se plie même en mode landau
- compatible avec une coque géniale (logico S)

points négatif:
- pas de position face pousseur, c'est dommage!
- système de sangle pour le réglage du dossier, je n'aime pas ça mais on s'y fait à la longue!
- pliage et dépliage complexes (et chiant!)
- habillage pluie encombrant
- transformation en landau complexe, beaucoup de manipulations à faire!
- évidemment moins compacte qu'une loola ou une streety

en bref, une poussette très satisfaisante les premiers mois de bébé mais qui peut s'avérer lourde par la suite si on est amené à la porter souvent. L'inconvénient majeur de cette poussette pour moi, c'est sa difficulté d'utilisation notamment pour les manipulations générales (pliage, dépliage, transformation landau), je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup plus simple. A part ça, elle est très bien, les roues sont costaudes et elle a des bons amortisseurs. Donc:

1- Bugaboo bee
2- Pliko switch (car assise réversible)
3- Cléo
4- Loola
5- Streety
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:01

Merci chadenne d'avoir pris tout ce temps pour me donner tant de détails. Il me reste encore pas mal de temps, et heureusement. Le choix risque d'être dur... Mais la bugaboo, je ne la met pas dans mes choix, je ne la trouve pas jolie. La devinette du jour... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:26

La première fois que je l'ai vu, je la trouvais vraiment moche, mais maintenant que je suis une addict je la trouve vraiment mais vraiment magnifique. Quant à la streety, je la trouvais très jolie, et puis suite à ma très mauvaise expérience, je me demande vraiment ce que je lui trouvais, comme quoi les goûts évoluent avec les sentiments! En tout cas, bon courage dans ta décision, si tu n'es qu'au début de ta grossesse tu peux peut être attendre de voir les nouveautés de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:50

oh j'ai encore p^lus de temps que ça puisque bébé n'est même pas conçu... et je pense que c'est encore loin avant que j'aie cette chance. Mais je me renseigne au moins, ça laisse le temps pour faire le bon choix La devinette du jour... - Page 2 54258 (mais non j'suis pas folle La devinette du jour... - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:51

en plus d'être fan de poussette, nous avons un autre point commun: je suis également en essai bb2! Mais moi j'ai déjà ma poussette La devinette du jour... - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:02

ben moi j'ai déjà ma deuxième poussette La devinette du jour... - Page 2 543867 une maclaren techno XT que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:16

ben moi aussi j'ai une maclaren, na!
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:28

La devinette du jour... - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La devinette du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La devinette du jour...   La devinette du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La devinette du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» devinette...
» Devinette....poussette!
» hamac poussette high treck coloris pink square
» Le défit du jour
» au jour d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: