Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nacelle Prélude compatible avec quoi ?

Aller en bas 
+3
amhra
poppydel
mf064
7 participants
AuteurMessage
mf064
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyMer 16 Fév 2005 - 14:11

Bonjour,
Je possède une nacelle Prelude. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le chassis Loola, s'il existe un kit de fixation entre ces 2 éléments. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyMer 16 Fév 2005 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
amhra
Tient sa tête
amhra


Nombre de messages : 3

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Nacelle Prulde compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:23

Bonjour,

Pour notre premier bébé, on va nous donner une nacelle prélude de chez bébéconfort.

Mais voila je ne sais pas sur quelle poussette je peux la mettre.
En effet j'ai vu certaine poussette bébéconfort mais elle ne sont pas donné. En plus entre des 3 roues ou 4 on hésite. Alors si on peut déjà filtrer avec les poussettes qui sont compatible avec la nacelle, cela sera déjà pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:23

Bonjour Amhra,

Avant de poser une question il faut utiliser la fonction recherche. Il existe déjà un post sur ce sujet. Il se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
amhra
Tient sa tête
amhra


Nombre de messages : 3

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:51

merci pour les infos. Donc la prelude s'adapte sur tous les chassis bebeconfort.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:07

Non pas avec le chassi activ!

et il me semble que l'everest non plus et la kart, je ne crois pas non plus, je laisse la confirmation aux pros!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:34

Activ, ça s'est vu mais ce n'est pas conseillé, apparemment pour une question de poids. D'un autre côté le hamac est prévu pour accepter un bébé jusqu'a 15kg alors bon une nacelle + un nouveau-né, ça devrait pas vraiment poser de problème.... Quand à l'everest et la kart c'est tout à fait possible.
Tu trouveras pas mal d'everest ou urban d'occasion, mais on trouve aussi des trophy, des activ, assez facilement.

Voici l'everest, il y a deux modèles: roue avant fixe:
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? 1779708539

et roue avant pivotante (plus facilement maniable):
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? D7f5_1

la Activ:
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Bebe%20Confort%20Activ%20Life%202

la Urban:
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? 19619631_1

la Kart:
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? 09Q6prUcSvFhv52

la trophy:
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? 0712129976


Si tu regardes sur le bon coin ces poussettes sont assez peu chères, et les gens acceptent facilement de les envoyer.

Sinon pour les poussettes qu'on trouve actuellement en magasin tu peux aussi installer la nacelle prélude sur la Mura, la High trek, la Loola, la Streety...

voici des exemples:
high trek + prélude:
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Pict2610

loola + prélude: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? 0a6c_110
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:36

Avec l'Everest, c'est possible, voir ici.

Pour l'Activ, ce n'est pas conseillé : voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:17

Bon bin je sors lol...

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
amhra
Tient sa tête
amhra


Nombre de messages : 3

Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:07

merci pour toutes ces réponses très rapides.
Demain je vais faire les magasins pour voir si nous pouvons pas trouvers des bonnes soldes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:20

à votre avis ?
Pensez-vous que la nacelle prélude soit compatible avec le chassis QUINNY BUZZ ?
Est-ce qu'il est plus petit, moins large, plus léger que le chassis trophy ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:28

Oui il est possible de mettre une nacelle Prélude munie d'un adaptateur Life sur la Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:40

merci pour la rapidité !!!
l'adaptateur life, ç'est l'arceau de fixation bébé confort qui se fixe sur le chassis activ life ou c'est autre chose ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:06

C'est ca :
Nacelle Prélude compatible avec quoi ? 73f50eb9443597047d08793731273b0b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:14

oh merci, c'est ce que j'ai déjà !
impecc
je continue à réfléchir.
J'aimerais acheter juste le chassis avec panier pour mettre ma nacelle peut-être d'occasion si çà se présente
et après je passerais à la bugaboo bee.
J'ai vue que Coralie l'avait acheté à TROYES;çà peut être un bon plan.
merci beaucoup pour tes réponses monbebelou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ?   Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle Prélude compatible avec quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prélude de BBC
» Nacelle prelude
» Nacelle Prélude ou Windoo ?
» streety et nacelle prelude
» longueur fixation nacelle prélude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: