Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...

Aller en bas 
+9
perles 55
Elodie
Kumonosu
CoCoNut
piline
simon
choupie
jcsjerome
Minouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:28

merci d'avoir pris le temps de répondre

je regarderai quand les loulous auront grandi
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:12

ICI, une joovy Caboose pour 227.54 euros + 37 euros de frais de port. Ca fait une peu moins : 264.54 euros.
J'ai l'impression qu'on en voit un peu plus ces derniers temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:19

C'est celle que j'avais vu sur ebay uk.

C'est grave, j'en ai deja une qui me sert pas chez ma mère mais je serais capable de la reprendre en jaune Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Sueur_g2 Pourtant qu'est ce que c'est pas maniable a coté de ma P&T Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:37

Tu as la Joovy Caboose? Est-ce que tu peux nous mettre quelques photos? A moins qu'elles soient déjà sur le site Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 651904 (pas trouvé) Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:52

Je l'ai sous la marque Bambisol, elle était vendue en France il y a longtemps.

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Img_0518

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Img_0519
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:09

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 371806
Tu en as des merveilles toi! Veinarde! Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:16

Moi j'ai pousse cette poussette dans ma jeunesse (quand je gardais d'enfants) Et la Joovy Caboose ma paru la pire poussette qui ma été donner d’essayer.Avec deux enfants 3ans et 9mois...j'ai détester.
Alors que la Phil&teds rouler presque toute seule....la Caboose c’était une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:46

Pour info, j'ai fait une virée au salon baby vendredi (oui je sais certaines trouvent ça nul mais j'avais du temps et une entrée gratuite, alors j'ai fait le plein de petits pots).
Quelle a été ma surprise quand j'ai vu une Big Caboose (la "triple" donc) sur le stand de Toys'R'us.
Honnêtement, je n'aurais pas été en métro et j'aurais moins de trottoirs entre chez moi et l'école (ils refont le quartier alors c'est l'anarchie chez nous en ce moment), je serais repartie avec (la Yoyo en second enfant et mon sac à dos dans le panier).


En bref, on trouve la Big Caboose et la Caboose standard (pas la Ultralight malheureusement) sur leur site pour respectivement 360 et 200 euros avec les FDP offerts à partir de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...   Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Joovy Caboose pour enfants rapprochés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose
» Poussette double pour enfants rapprochés
» poussette double pour enfants rapprochés
» Poussette Easy Go Fusion pour enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: