Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Si de Peg Perego

Aller en bas 
+47
Nessiev
alexni
sofinette
vl33-33
zazoune
tibou94
fozzie
mamabag
aema
aure34
sophie69
nessie
babymaya
math
lili64
evabruna
Arnoux
Nyoh
lbnc6
Krevêt'
Eve
cayronette
youzilenn
marjorie83340
marmottine
Cuinou
Lilibeth
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
risu
eldaviken
manduca
ihssane
piline
sailor
veroherry
choupie
zora
Cilou
Kalista
Boubouche
chiryanne
TF
CoCoNut
Natylys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:32


euh disons que le grand demenage, le petit est plutôt cool! enfin tu vera!

j'en ai du papier de verre t'inquiéte La Si de Peg Perego - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:57

LA SI est en solde à -30% sur le site d'Aubert. Ce qui la fait à 139€30 avec livraison gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:58


Pourquoi j'ai pas attendu les soldes La Si de Peg Perego - Page 12 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:37

Eve a écrit:
LA SI est en solde à -30% sur le site d'Aubert. Ce qui la fait à 139€30 avec livraison gratuite.

je l'ai mise dans les astuces pour payer moins cher La Si de Peg Perego - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:45

Je remonte ce post car je me souviens que quelqu'un avait posté il y a quelques temps une photo d'une Si avec un couffin et la capote installer à l'envers pour faire un genre de Pramette, est-ce que quelqu'un s'en souvient ? La Si de Peg Perego - Page 12 Dentenm2

PS : j'ai rien demandé, c'est page 5 de ce post !!! La Si de Peg Perego - Page 12 641966
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:58

Alors j'aurais quelques petites questions aux détentrices de la Si!!

C'est la poussette qui nous plait au papa et moi!! En remplacement de la slalom pro de jané que j'essaie de revendre, car trop lourde, prends trop de place et surtout en chemin, forêt, plage, j'utilise l'écharpe, bieeeen plus pratique que la poussette je trouve!!

Donc notre but était de trouver une canne qui soit assez confortable (car quand on utilise la poussette c'est qu'on part pour une demi journée voire la journée donc il a besoin de dormir dedans), et qui soit plus légère que la slalom!! J'aurais aimé dossier réversible face au pousseur mais je ne trouve pas mon bonheur!!

Et en plus de son esthétique que j'aime bien, le Si semble être ce que je recherche car niveau confort elle a l'air top d'après ce post, et niveau poids, ben n'importe quelle canne est de toute façon plus légère que la slalom!!

J'ai par contre lu qu'elle ne s'inclinait pas totalement à plat, pourtant page 5, il y a des photos avec un couffin souple et elle a l'air d'être à plat non? D'ailleurs cette idée de couffin pour nouveau né et pas mal car pour BB2 cela éviterait de racheter une seconde poussette!!

Et une autre question : quelle est la différence entre la Si sportivo, la Si classico et la Si completo? Car je n'ai pas su trouver...

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:23

Coucou,

Alors la sportivo, je ne sais pas ?
La différence entre la classico et la completo: la completo est fournie avec l'habit-pluie et le couvre-jambe en plus, si je me rappelle bien. Il me semble que c'est dit quelque part dans le poste.

Attention dans tes liens 1 et 3, ce sont des modèles antérieurs à 2010, ils n'ont pas la barre repose-main.

Niveau confort, tu trouveras pas mieux en catégorie canne, le siège est bien rembourré avec renforts latéraux pour protéger la tête, les petits sont bien assis, pas affalés du tout. L'assise est bien droite, ça c'est bien car je trouve que dans la plupart des cannes, les petits sont assis un peu trop en arrière, d'ailleurs souvent, ils n'aiment pas trop ça et se penchent en avant pour mieux voir. La capote est super couvrante, top pour l'été.
En effet, la poussette ne s'incline pas totalement à plat mais l'inclinaison reste très bonne pour une sieste. Je n'ai pas testé pour mettre un couffin, il faudrait mettre une petite couverture sur le siège afin de rétablir l'horizontalité. Ca doit pouvoir se faire en effet. Personnellement, je trouve que la poussette manque de suspension pour un nouveau né, on sent quand même pas mal les chaos de la route. Pour moi, c'est une bonne poussette 2ème âge, la plus confortable que j'ai testée mais exclusivement citadine. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai revendue, trop de graviers autour de chez moi. J'ai repris une sonic evo mais rien à voir en terme de confort, la Si est la meilleure de ce point de vue là.
Je trouve la poussette très légère, j'aime bien son pliage sans se baisser, elle est agréable à utiliser au quotidien.
Voilà ! :)


Dernière édition par Eve le Dim 3 Avr 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:29

J'ai oublié, tu trouves la Si completo de 2010 sur Aubert ICI à 199€
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:38

oui la si est bien mais c un roulement a billes donc il faut faire super gaf !!
car un peu de sable ou autre et c foutu La Si de Peg Perego - Page 12 432701
ce sont les même roue que sur la nouvelle switch easy drive et nous ont habite a coter de la plage donc ont ne la pas prit a cause de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:44

Ah merci pour les infos!! Dommage pour les liens 1 et 3 car c'était le coloris que je préférais!!
J'attends de voir si Aubert fait comme l'an dernier au mois de mai/juin jusqu'à fin août il y a eu -30% sur les poussettes et sièges autos!!
Ca serait top!!

Par contre lili64 tu me fais peur pour les roues.. car j'habite à 30minutes de la plage et je vais souvent me promener là-bas... Bon pas sur le sable hein, sur les promenades bitumées, mais il y a toujours un peu de sable...

Mais j'avais entendu ça pour la Mila déjà, c'ets vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:46

oui il suffit d'un bon coup de vent et hop tout plein de sable !!!
ont c renseigner un peu partout et c vrai et bien dommage!!
je t envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
math
Nouveau né
math


Nombre de messages : 1

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:15

Bonsoir à toutes,

J'ai lu TOUS vos commentaires pour avoir un maximum d'infos sur cette fameuse poussette !
Elle nous fait très envie.
Notre fille a 1an et je voudrais une poussette canne confort en plus de ma high trek (que nous utilisons pour les week end "campagne" !)

J'ai quelques petites questions ...

- Est-ce que le repose pied est réglable ?? (Barre horizontale entre les roues)
- J'ai vu un autre modèle de la même marque en magasin et j'ai l'impression que ce repose pied est assez "reculé" et que, du coup, l'enfant ne peut poser que ses talons dessus ... Est-ce une impression ??

- En ce qui concerne le problème du sable ou poussière dans les roulements : Qu'est ce que cela engendre ?? Ca ne "roule" plus bien ensuite ?? (Je n'ai jamais entendu parler de ce potentiel soucis ...)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:24


bonsoir,
math pour les roues ça les bloque voila tout!!!donc avoir une poussette qui ne roule pas c'est assez balo lol!
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:16

donc moi j'ai eu la si donc on je les pris a la va vite, donc les version antérieur au 3 que tu as montré
donc légèreté oui pour le coup, rembourrage de l'assise OUI dommage qui ne le font pas plus sur les poussette canne,
mais alors le panier faut mettre que des truc légé a savoir peluche, vêtement tu pourra pas faire tes courses avec car sa va vite fripé a la fin j'avais troue dans le panier et les roues faut quel soi bloqué a l'avant impérativement car sa tiendras pas debout quand au gobelet hein quoi moi je les perdu tout aussi vite que je les acheté

et les roue et le frein ses bien claire au bout de 7moi y marché pke plus les roue pour sable cailloux impossible ma fille était toute secoué mais je précise peut être qui on fait des amélioration entre celle que j'ai eu et celle là La Si de Peg Perego - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:26

ba voila c exactement ça!!!!
ils ont du certainement faire des améliorations mais un roulement a billes C UN ROULEMENT A BILLE donc si poussiere , sable , petit cailloux = foutu La Si de Peg Perego - Page 12 480210
et ça doit être assez désagréable pour bébé de ce faire secoué comme ça La Si de Peg Perego - Page 12 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:28

Bon ben je pense avoir trouvé la poussette qui correspond à mes besoins avec la Si...

J'ai parcouru tout le post et j'aurai juste une petite question aux détentrices de la Si ET du cabriofix ou aton...
J'ai vu un montage face à la route du cabriofix mais est-il possible de faire un montage dos à la route ou ça passe pas du tout...?
Est-ce que l'aton passerait mieux du coup...?

Autre chose, est-ce quelqu'un a déjà le modèle 2011...? bcp de différences avec le modèle 2010...?
Celles qui ont le modèle 2010 où les roues semblaient de travers / \ , qu'en est-il à l'usage...? très usées ou pas...?

J'en rajoute une petit pour la route...! La Si de Peg Perego - Page 12 Big_sour
le "couffin" que l'on voit p5... je n'arrive pas à trouver des modèles équivalents...?
c'est quoi le terme exact...? chancelière...? j'ai trouvé un "sac de couchage" de chez stokke qui y ressemble...ça coûte un bras ce truc là...! La Si de Peg Perego - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:10

On peut le mettre dos à la route mais je le trouvais un peu trop allongé à mon gout (il y a des photos dos à la route quelque part dans le post).
Le cybex aton doit pouvoir se mettre mais il faut tester, je pense que ca dépend de la forme "globale" de la coque.
Personnellement, je n'ai pas de pb d'usure des roues mais elles ne me semblent pas spécialement / \ non plus, je peux tenter d'en faire une photo après 8 mois d'usage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:22

Voilà les photos de Beatrice avec le cabriox fix dos à la route
beatrice a écrit:
La Si de Peg Perego - Page 12 DSCN1511
on tire la barre de maintien
La Si de Peg Perego - Page 12 DSCN1512
on pose le cosy qui tient super bien
La Si de Peg Perego - Page 12 DSCN1514

La Si de Peg Perego - Page 12 DSCN1515
et on peut mettre les sangles mais franchement ça tient très bien calé dans la poussette et tenu par la barre La Si de Peg Perego - Page 12 Very_ver

j'ai essayé de ne pas refaire des doublons de photos, si vous en voulez d'autres dites le moi La Si de Peg Perego - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:41

Merci Krevet'!
J'ai lu le post pourtant...! mais j'étais restée sur les dernières photos du cosy dans l'autre sens... vu qu'il n'y a pas vraiment de fixation, j'imagine qu'on peut y mettre d'autre cosy sans trop de pb... La Si de Peg Perego - Page 12 651904

Elle me parait vraiment pas mal (par rapport à mes besoins!)...même si je ne suis pas fan du montage cosy sur un hamac: ça fait un peu chargé et puis je me dis que ça rajoute du poids... mais un des avantages de la si c'est sa légèreté donc ça compense j'imagine!
Et puis si j'arrive à bidouiller un montage landau, je me dis que je pourrais passer ensuite assez rapidement à la version poussette... (à partir de quel âge on peut mettre face à la route...? cette poussette serait réversible...ça serait vraiment le top en fait... La Si de Peg Perego - Page 12 777476 )

Et t'embêtes pas pour les photos d'usure, je te crois sur parole! La Si de Peg Perego - Page 12 Wink_gif
(Perso, je ne pense même pas en faire un usage quotidien donc ça devrait être ok...)

J'hésite un peu à l'acheter dès maintenant sur aubert à 199€... mais je me demande s'ils ne vont pas la baisser pour les soldes... mais j'ai peur aussi qu'il n'y en ait plus...partout ailleurs elle est à 250€... La Si de Peg Perego - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:59

en parlant de réversible, je viens de "découvrir" la pliko switch easy drive de peg perego... un peu plus lourde mais réversible et avec un guidon... et bien sur 125€ de plus au minimum....!
arghhhhhhhh une vraie torture ces poussettes! La Si de Peg Perego - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:56

oui une vraie torture...
A vrai dire la peg perego Si me ravie pour ma miss qui est numéro 2. Mais pour mon premier, je n'aurais pas pu me passer du coté réversible au début. Après ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:26

Après j'aimerai faire bcp de portage en fait donc la poussette je la vois comme un "plus" et c'est pour ça aussi que j'en veux une pas trop chère mais pratique et confortable...
Quand tu parles du début c'est jusqu'à quel âge en fait...?
Parce que mon petit bout est prévu pour le 1/11 et à vrai dire je ne pense vraiment pas bcp m'en servir cet hiver ça sera quasi-exclusivement du portage (c'est pour ça que je ne voulais pas investir dans une poussette avec un "vrai" landau...) je pense commencer à m'en servir "régulièrement" à partir de 5/6 mois... mais ça me parait un peu pitchoune encore pour être face à la route...non?

ET puis bon y'a toujours le moyen d'utiliser le cosy pour être face au parent... c'est pour ça aussi qu'elle me semblait pas si mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:32

La Si de Peg Perego - Page 12 483667 Thomas est passé face à la route vers 10 mois (il se retournait ...), Julie est face à la route depuis qu'elle a 2,5/3 mois.

Certes le "face à la route" sollicite plus les bébés mais je pense que c'est aussi beaucoup un "choix" et un bien être ou non du parent.
Si tu penses beaucoup porter, une poussette face à la route peut convenir. Mais ça dépend surtout de toi et ton ressenti personnel.


Dernière édition par Krevêt' le Lun 23 Mai 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:47

Merci pour ton point de vue et ton expérience, ça m'aide bcp! La Si de Peg Perego - Page 12 409422

Je garde cette poussette en choix n°1 pour le moment car dans l'idée que j'ai de l'utilisation de "ma" poussette, ça semble me convenir...
et puis à ce prix, je ne prends pas un gros "risque" non plus... La Si de Peg Perego - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:54

Natylys a écrit:
Effectivement, je l'ai trouvé à 165€ + 20€ de FDP sur un site allemand, moins cher que chez les italiens !! La Si de Peg Perego - Page 12 Mdr_gif
Mais elle n'a pas le couvre jambes, pour cela il faut rajouter 20€.

Vivement qu'elle arrive !! La Si de Peg Perego - Page 12 Bounce3_

Hello La Si de Peg Perego - Page 12 644737 ,

Est-ce que tu pourrais me dire sur quel site allemand tu l'a trouvé?

Merki La Si de Peg Perego - Page 12 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Si de Peg Perego - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Si de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg perego sip
» Nouveautés 2013
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» AT 4 Peg Perego
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: