Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:24

J'ai une housse aeromoov pour l'été. C'est un peu épais avec le tissage particulier pour éviter la transpiration. Ca pourrait être un bon compromis : 


Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Sans-titre-3
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:01

Super çà a l'air top  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Very_ver 
Je pense qu'il faut celle qui vont pour les sièges de catégorie 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:11

Au moment de la naissance de ma puce j'ai longuement hésité sur le choix du siège et finalement ce Kiss2 s'est imposé comme une évidence, et je ne regrette absolument pas !

Voici une photo pour vous donner une idée avec ma louloutte à 4 mois et demi, 63cm et 6,2kg. Le siège est installé à l'arrière d'une Cee'd SW (Kia) en mode Isofix, je n'ai pas encore mis la partie appui-tête. Il est très simple à installer et hyper confortable, depuis sa naissance la schtroumpfette s'y endort SYSTÉMATIQUEMENT au premier virage !!!

Côté encombrement, je mesure 1m60 j'ai large de la place, mon chéri mesure 1m76 il recule son siège jusqu'à toucher le siège-auto.

(et pour ceux qui se poseraient la question de l'autre siège, c'est le Britax Two-Way avec mon mannequin du jour, une de mes nièces, 6 ans, 1m15 et 20kg)

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Kiss210
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:47

super la photo, par contre, le siège n'a pas l'air très haut ? Si on enlève les réducteurs et avec la têtière en haut, ça permet d'alleir jusq'uà 18 kg ? 
Par contre, le two way est très bien.. que c'est dur de choisir le mieux en optimisant !!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:20

je n'ai pas eu l'occasion de le tester avec des enfants plus grands donc je ne sais pas......
pas de neveu ou nièce de moins de 18kg sous la main en ce moment Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 483667 
J'imagine que c'est comme les autres sièges, il deviendra rapidement étroit ou inconfortable pour les enfants du haut des courbes alors que pour les enfants des milieu et bas des courbes il pourra durer longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:07

ben écoutes je te dirai ça bientôt vu que j'ai passé commande dimanche chez carseat. J'epsère le recevoir bientôt, chui comme une gosse qui attend son jouet de noel !!
Et donc ma fille a 5 ans mais fait tout peine 18kg donc elle pourras l'essayer avant qu'on l'installe pour bébé2...
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:40

en fouillant le net...
Voici une petite fille de 5 ans et 10 mois dans le klippan


http://www.acontramarcha.com/foro/content.php?141-Klippan-Kiss-2
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: cale tête sur Klippan Kiss 2 ?   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:09

Bonsoir,

ma fille est née il y a 8 jours: 52 cm et 3,7 kg. 

Au début, cela ne m'avait pas frappé, mais je trouve que la tête n'est pas assez maintenue. Gloups. Cela me fait peur. Conseillez-vous d'acheter un cale-tête en plus, style "Red Castle" ?

Ou alors est-elle mal mise ? Trop haut ?

J'ai mis les ceintures sur la position 2 (le trou du milieu derrière), alors qu'elle était arrivée en position 1. Peut-être est-ce l'erreur ?

J'imagine que je ne suis pas le premier à poser cette question, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Cimg0513
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:42

Félicitations pour la naissance de ta petite fille!  :) 

J'ai le même siège que toi, j'ai commencé à l'utiliser aux trois mois de bébé et il y était bien. Je n'ai donc pas d'expérience avec un nouveau-né.  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 483667 

  Pour le réglage en hauteur des sangles, je sais qu'en dos à la route, elles doivent être positionnées sur l'épaule ou au dessous des épaules, mais pas au dessus. Je ne vois pas bien comment elles sont sur ta photo. Dans mon cas, je les avais laissées au premier niveau au début.
Pourquoi pas un cale-tête si tu trouves que sa tête ballote?
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:54

j'avais trouvé le même problème aussi  à la sortie de la maternité, mais là pour ta fille c'est encore plus flagrant c'est une crevette !

déjà je mettrais les "coussinets" dans sangles dans l'autre sens, l'arrondi vers l'extérieur et moi je les remonte bien sur les épaules, pas sur le torse
et la sangle qui passe sur le mollet elle sort d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
gilgames
Attrape ses pieds
gilgames


Nombre de messages : 17

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:04

Adalite a écrit:
Félicitations pour la naissance de ta petite fille!  :) 

J'ai le même siège que toi, j'ai commencé à l'utiliser aux trois mois de bébé et il y était bien. Je n'ai donc pas d'expérience avec un nouveau-né.  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 483667 

  Pour le réglage en hauteur des sangles, je sais qu'en dos à la route, elles doivent être positionnées sur l'épaule ou au dessous des épaules, mais pas au dessus. Je ne vois pas bien comment elles sont sur ta photo. Dans mon cas, je les avais laissées au premier niveau au début.
Pourquoi pas un cale-tête si tu trouves que sa tête ballote?

Bonjour,

oui je pense qu'un cale-tête s'impose. 
Et qu'il faut que je remette les sangles sur le premier niveau. Quand tu dis que ce les sangles doivent être sur l'épaule ou au-dessous des épaules, tu parles du trou où elles passent à l'arrière ?

Lisie a écrit:
j'avais trouvé le même problème aussi  à la sortie de la maternité, mais là pour ta fille c'est encore plus flagrant c'est une crevette !

déjà je mettrais les "coussinets" dans sangles dans l'autre sens, l'arrondi vers l'extérieur et moi je les remonte bien sur les épaules, pas sur le torse
et la sangle qui passe sur le mollet elle sort d'ou ?

Oups, en fait pour les coussinets je les mets l'arrondi vers l'extérieur d'habitude  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Forgive2 .

La sangle sur le mollet gauche sort du dessous en avant (je ne sais pas si je suis très clair). C'est clair qu'elle ne devrait pas être là. Quand j'avais pris la photo, je revenais d'une sortie en voiture; j'avais desserré les sangles ensuite. Je voulais juste une photo pour bien montrer la tête.

Merci beaucoup, donc je vais refaire quelques essais tranquillement, et rajouter un cale-tête.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:53

C'est bizarre car j'ai l'impression que mon réducteur (celui dans le dos) est beaucoup plus enveloppant... tu ne l'as pas mis à l'envers ? ou alors c'est moi qui ai mis à l'envers le mien ?? Quand on compare nos photos, ton réducteur arrive tout en haut du dossier du siège alors que le mien non...... d'autant que j'ai enlevé le réducteur d'assise.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:01

Au fait félicitations Gilgames  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Wink_gif 
Et si ça t'intéresse, j'ai un cale-tête Red Castle gris quasi neuf (en enlevant la mousse de l'assise ça doit être utilisable), je l'avais acheté pour mettre dans ma coque Chicco mais ça ne m'a pas convaincue.... envoie-moi un MP si tu es intéressée.

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 L_11258481
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:34

Pour le positionnement des sangles sur les épaules, regarde ICI. C'est très bien expliqué. Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:45

Gilgames: j'ai aussi l'impression que le réducteur est dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:21

Bon ben j'ai commandé le mien dimanche dernier (ya 9 jours)et toujours rien.. Hakan s'est excusé, il était en rupture et l'a envoyé seulement jeudi. Là, il est aux Pays-Bas.. Je suis impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:18

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 3095837524 je viens de le recevoir en début d'aprèm !!!!!!
Bon j'ai regardé comme ça mais le système pour déclipser facilement la coque est bien pratique, l'inclinaison a l'air top pour un nouveau-né. Bon par contre, pas encore réussi à trouver comment clipser la têtière et bien mettre les réducteurs mais ça va venir...

Aussitôt déballé, ma fille s'est assise dedans..

Elle a 5 ans dans 1 mois et pèse 17,5kg (et j'ai pas eu le temps d'installer la têtière et sangles mises un peu à la va vite)
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Img_3616
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:41

ça me paraît un peu juste au niveau des épaules et sans doute sera-t-elle serrée avec la têtière mais ça donne une bonne idée, il est bien large ! Même au niveau des jambes il y a pas mal de place, c'est top.

Sinon oui le système pour déclipser et modifier l'inclinaison de la coque est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptySam 29 Mar 2014 - 16:21

Bonjour à tous,

voilà mon petit Jules a enfin fait son premier voyage dans son Kiss !!!!!!

Bon déjà gilgames ton réducteur du haut est à l'envers  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Diablocl 

Moi aussi j'ai une crevette 2,5 kg pour 45 cm et il est à l'aise dedans mais il est bien maintenu par les sangles !!!!

Il est très facile à installer et le cosy est très pratique !!! le seul hic c'est que dans ma voiture (ford cmax) il faut l'installer derrière le siège passager car sinon on ne peut pas conduire pourtant on ne fait que 1m70 tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
RvforEver
Attrape ses pieds
RvforEver


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:07

Bonsoir à tout le monde,

Alors nous avons aussi un Kiss2 depuis une semaine.

Je trouve que le mode d'emploi et surtout les "petites" illustrations du mode d'emploi ne sont pas très claires.
Heureusement qu'il y a le forum.
On s'est battu avec la jambe de force, on a testé les 3 positions, je doute encore sur la têtière mais j'ai surtout le problème suivant avec l'isofix:

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 2014-012

J'ai bien un "tiret" vert mais aussi un point rouge et je n'ai vu sur aucune autre photo ce fameux point rouge.
Mon mari me dit avoir clipser à fond l'isofix mis dans ce cas, tous les voyants devraient être au vert, non?

Là, on a besoin d'aide...

En tout cas, on a installé le siège dans une clio campus derrière le siège passager.
J'ai du avancer mon siège à fond pour incliner un peu le dossier. (Je mesure 1m60).
Je n'imagine même pas si on avait pris un siège moins compact.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:04

il a l'air vraiment super comme siège !!!

pour un nouveau né (j'aurais la voiture à prendre dès le 3eme jour pour aller au pédiatre si tout se passe bien) c'est vraiment bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:07

J'ai ce siège, et j'en suis vraiment contente, mais même s'il est préconisé dès la naissance, j'ai quand même largement préféré ma coque aton. Je trouve que c'est plus cocon pour un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:09

ben vue le prix ça m'embête de devoir prendre une coque d'abords puis celui là après  :/

j'ai une creatis fix pour le boulot, je pourrais peut être l'utiliser le temps de mon arrêt mater ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:30

La créatis est une coque fiable, mais très inconfortable et très étroite.
C'est la 1ère que j'ai eue, que j'ai vendue pour acheter une aton bien plus confortable et spacieuse. Sinon, il existe la nania be one qui coute environ 40€ et qui est très grande, donc utilisable jusqu'a 18 mois/2 ans sans problèmes.
Tu pourras les revendre sans souci, donc c'est peut être à réfléchir.
Après, le kiss est utilisable dès la naissance, si tu remontes ce fil, tu trouveras des photos de nourrissons dedans  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine29
Attrape ses pieds
Sandrine29


Nombre de messages : 16

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:51

l'avantage de la creatis c'est que j'ai déjà la base et la poussette du coup ça fait un bon "lot" et la nania n'a pas de base il me semble (avec un gros bidon c'est très appréciable de ne pas avoir à manipuler la ceinture dans tous les sens  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Wink_gif  )

je vais regarder pour l'aton dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: