Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:33

Sandrine: moi je l'utilise avec mon fils depuis sa sortie de la mater et vu que c'est une vrai coque intégrée à un siège auto je ne vois pas le souci et je trouve inutile l'achat d'une coque !!!
Mon fils faisait 45 cm pour 2,5 kg à la sortie de néonat il est prématuré de 1 mois et demi et est très bien dans le cosy du kiss il fait très cocon j'avais peur qu'il soit immense mais avec les réducteur il est super !!!
Je ne regrette pas mon achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:35

RVforever: j'ai regardé mon siège avant de te répondre lol et la marque qui est rouge chez toi est noire sur le mien et il est bien fixé aux isofix !!!
Je pense que tu as du mal tiré la languette rouge à l'intérieur de la base, les flèches doivent bien être superposées !!!
J'espère t'avoir aidée  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:19

moi aussi j'ai pris le kiss2 direct pour la naissance, j'ai une ancienne coque créatis et ça m'embêtait de racheter une coque qui n'aurait pas été compatible pavec ma poussette.. Après, ça aurait permis de passer sur un RF plus "large".. m'enfin..

Par contre, je galère pour mettre la tétière... je ne vois pas du tout comment l'enclencher, dans quel fente il faut insérer le bitonio.. bref, j'ai bien vu des vidéos mais pas de détail là-dessus... la têtière doit être fixe ou suivre l'inclinaison du siège ? car si on la met dans la fente qui sert à coulisser le siège, le siège lui-même ne doit pas se clipser à fond dans la position 1 ? bref, j'aurai aimé l'installer pour ma fille en attendant bébé et pouvoir enlever la tétière quand bébé sera là mais elle reste un mystère pour moi !!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:38

@RVforever j'ai regardé mon siège et je suis comme toi, la barre est verte mais le point est rouge. En même temps j'ai regardé sur le mode d'emploi et il n'y a pas de petit point, et c'est impossible d'avoir tout vert car la gomette en dessous n'est pas assez grande ! Sur cette vidéo d'installation (ici) il n'y a pas de point non plus.....


@avy28... pareil, j'ai voulu tester avec la têtière mais je n'arrive pas à l'enclencher ! et pas envie de tout casser en forçant comme une malade
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:05

Moi,j'ai regardé le mien tout à l'heure en pensant à vous et je n'ai qu'un point vert.
Pour la tétière, c'est mon mari qui l'a installée, et je sais qu'il faut vraiment forcer, mais du coup, je crois qu'on ne peut pas la retirer une fois mise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:12

j'ai pas encore installé la tétière, car en plus j'imagine que dans la twingo elle gènera pour voir le retro passager
je regarderai la prochaine fois si j'y pense  pour le point vert
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:23

La têtière il faut vraiment forcée pour la mettre, si j'y suis allé doucement au début mais impossible de la faire rentrée, j'ai du forcer pour y arriver.
Et elle n'est pas fixe, en tout cas moi elle ne l'est pas, elle suit l'inclinaison du siège.
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:43

j'ai encore une question.. j'allais installer le kiss dans la voiture mais sur le côté du siège auto il est indiqué d'installer la ceinture le long du siège pour les 0-10kg...Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 651904 , enfin comme par exemple sur le britax first class.. dans les encoches prévues à cet effet sur la coque... Mais si on met la ceinture ainsi, il faut tjs retirer la ceinture qd on elève la coque et la remettre, bref, pas de gain de temps mais du coup, qu'en est-il exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 2:03

Bonsoir, que pensez vous du tissus? Ça fait tres plastique ou tissus transpirant sur les photos.
Je compte mettre une peau d agneau dans son futur fauteuil. Pensez vous que cela puisse gener a l'instalation dans le kiss?


Est ce que le spacer du trio machin peut etre utilisé avec le kiss2?
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:20

avy28 a écrit:
j'ai encore une question.. j'allais installer le kiss dans la voiture mais sur le côté du siège auto il est indiqué d'installer la ceinture le long du siège pour les 0-10kg...Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 651904 , enfin comme par exemple sur le britax first class.. dans les encoches prévues à cet effet sur la coque... Mais si on met la ceinture ainsi, il faut tjs retirer la ceinture qd on elève la coque et la remettre, bref, pas de gain de temps mais du coup, qu'en est-il exactement ???


ça n'est pas seulement si tu mets la coque seule sans la base? car nous la base est fixée avec la ceinture, et la coque est glissée dedans...


Pour le tissu, moi je ne le trouve pas top en effet. Une peau d'agneau c'est tout a fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:50

Bon kiss commandé je voulais plus attendre il faut changer le fauteuilde poupette j espere qu'il arrivera vite, je vais coudre une housse et je mettrai une peau d agneau, j'ai regardė sur le net mais j'ai rien compris au manurl, faudra que jeregarde des video sur le net pour l instalation
Revenir en haut Aller en bas
fofy
Attrape ses pieds
fofy


Nombre de messages : 10

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:51

après avoir passé des heures à lire des avis , sur ce post, sur securange , entre autres... après avoir rêvé du KISS2 , j'ai convaincu mon zhom de le commander ... il n'était pas très convaincu (déjà niveau prix et par le dos à la route jusqu'à 4 ans) mais il a fait des petites recherches de son côté et finalement a dit OK ... et comme je suis enceinte de BB1 et qu'il ne faut pas me contrarier (sinon je pleure ... lol) beh il a dit OK ... commandé dimanche sur Carseat 355euros tout compris , reçu hier, vendredi ... suis trop contente!! 
Hâte que bébé arrive dans 2 mois pour le mettre dedans dès la sortie de la maternité... 

D'où ma première question : les sangles (bretelles) pour un nouveau né, on les met bien dans les encoches les plus basses ? Quand j'ai reçu le kiss, les sangles étaient au milieu... du coup je les ai mises tout en bas en position 1... j'ai bien fait ou pas?? 

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fofyalecole.fr
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:19

Moi pour mon fils préma on a laissé les sangles au niveau du milieu car avec les réducteurs on trouvait que c'était étriqué au niveau le plus bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:28

J'avais promis que je mettrai une photo de mon fils dans son Kiss2 à la sortie de la mater et j'ai pas trop eu le temps mais voilà qui est chose faite  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Diablocl 

Il a 3 semaines et sort de néonat il fait sur la photo 2,750kg et 45cm !!!

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 1397312750-img-0411
Revenir en haut Aller en bas
fofy
Attrape ses pieds
fofy


Nombre de messages : 10

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:39

merci pour ta réponse!! et il est bien maintenu avec les sangles en position 2? merci pour la photo !
C'est vrai qu'avec les réducteurs ça semble un peu étriqué en position 1...
D'autres témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fofyalecole.fr
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:08

en rf  il vaut mieux mettre les sangles plus bas, lors quand ff c'est l'inverse c'est bien expliqué sur securange
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:19

Kiss recu ce matin, j essais de l'insaller mais la jambe de force ne tien pas du tout, j ai beau la sortir pour qu elle appuie en force, si on pousse la jambe a peine hop elle ce releve,

Faut il enlever le tapis de sol ou peut on le laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Cyann-Aude
Attrape ses pieds
Cyann-Aude


Nombre de messages : 24

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:24

Ah et si je comprend bien les dessins la tetiere on peut ne pas la mettre si bebe inferieur a 9kg c est ça? 
Donc que en position 1, et des qu on met en position 2 il l a faut
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:29

Je m'incruste ici pour vous demander votre avis sur le klippan dès la naissance.  Certaines disent que le bébé est mal installé,  trop assis... d'autre dise que c'est parfait... du coup je ne sais plus. Si je dois investir dès la naissance ou plutot attendre un an après un cosy. En sachant que je fais des plutot gros bébé.  Le premier faisait 4kg50 et 54cm.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:11

Ewan moi mon fils y est depuis sa sortie de néonat alors qu'il faisait 2,500kg et 45cm donc ça dépend des parents plus que des bébés je pense car mon fils y est très bien surtout avec les réducteurs il est bien emmitouflé et puis en position 1 il n'est pas du tout trop assis !!! 

Après moi ce n'est pas mon cosy de poussette car sur ma poussette j'ai une nacelle donc mon fils n'y est qu'en voiture mais il y est très bien il s'endors même très facilement dedans !!!

J'ai mis sa photo à la sortie de néonat un peu plus haut si tu veux voir  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:38

Moi aussi j'aurai une nacelle donc ca serait vraiment que pour la voiture. Je vais voir la photo. Merci pr ton témoignage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:48

c'est  moi qui disait que bébé était trop assis mais c'est parce que j'avais mis le réducteur à l'envers  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:42

ptdr  Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Tongue_g  ha oui tout s'explique! et maintenant ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:21

le fauteuil semble très confortable mais maintenant mon bébé a grandit 
au début par contre je trouvais la tête pas très maintenu
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: