Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez vous des animaux???

Aller en bas 
+9
alexandra
Alex&Gaby
ancien-admin
Minouchka
Capucine
poppydel
XX
sancho
mamanwinnie
13 participants

Avez-Vous des Animaux Domestiques
Oui (developpez si besoin)
Avez vous des animaux??? Vote_lcap77%Avez vous des animaux??? Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Non
Avez vous des animaux??? Vote_lcap23%Avez vous des animaux??? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:37

voila certaines personne qui se reconnaitront (lol!!!) se posent la question de savoir comment ça se passe quand l'animal domestique etait la avant bebe!
quelles ont ete vos dispositions pendant la grossesse et de retour a la maison?
moi je n'ai rien fait et mon vieux chien de 14 ans qui etait le bebe de la maison c'est mis a me detester Avez vous des animaux??? Ouin_gi2 (mais pas tout le temps)
par contre il ne manifeste aucune agressivite envers le bebe...

merci de partager votre experience!
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 2 Nov 2004 - 16:05

J'ai une chienne, super caline, un peu jalouse d'ailleurs on s'inquiete un peu sur comment cela va se passer quand bébé sera là....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 2 Nov 2004 - 16:48

Perso j'ai des poissons et une tortue donc rien à craindre de se coté là et un cocker!!!!!

Pour le chien pour l'instant quand il voit des enfants il est en admiration.La semaine dernière ma nièce était plus à lui taper dessus que le caresser et il ne disait absolument rien.Il a meme joué à la balle avec elle(elle a 18 mois).

Mais bon je me demandais si cela serait différent quand cela sera 24h/24,j'en ai parlé à mon véto qui m'a dit que vu mon chien si je continue à m'en occuper comme avant et ne pas le laisser complètement tomber pour le bb il y a pas de raison que cela se passe mal,il doit comprendre que c'est un nouveau petit maitre.

Je compte bien garder des moments privilégiés avec le chien,habitué le chien au bébé tout en sachant que c'est un chien donc jamais tous les 2 seuls dans la meme pièce

LN
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 2 Nov 2004 - 17:58

Pas encore d'animal, peut-être quand les filles seront plus grandes et qu'on aura une maison nous prendrons un chien Avez vous des animaux??? Bounce3_ Avez vous des animaux??? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 2 Nov 2004 - 18:18

On a deux chats. Au début, ils étaient un peu perturbés par les cris de Léonard Avez vous des animaux??? Pasconte . Maintenant ça va.
Quand j'étais à la clinique, j'avais donné 2 pyjamas sales à mon mari pour qu'il les laisse trainer à la maison histoire de voir leur réaction... eh bien rien Avez vous des animaux??? Blink_g2 !
Maintenant, ils viennent sentir son crâne mais ils comprennent que c'est un petit homme, pas un petit chat donc pas de concurrence Avez vous des animaux??? Clap_gi2 . C'est sûr qu'ils ont moins de câlins, mais ils n'ont pas l'air trop rancuniers!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Une chienne   Avez vous des animaux??? EmptyMer 3 Nov 2004 - 1:38

On a une petite chienne : un Jack Russel.
Elle n'a que 9 mois, c'est encore un chiot et vous ne pouvez pas savoir à quel point les chiots Jack Russel sont dynamiques !!!
On ne sait pas trop ce que ça va donner avec le bébé mais c'est une chienne qui aime les gens et surtout les enfants donc on n'a pas peur de son aggressivité.
Par contre, on a peur qu'elle soit un peu trop brutus, genre monter ou sauter sur le bébé (quand elle est contente, elle a le cerveau qui s'éteint et elle ne sais pas se contrôler !).
Pour la naissance de notre fils, on a prévu de la laisser chez une amie le temps de la clinique (le papa a le droit de rester avec nous 24h/24). Elle sera contente car elle adore notre amie. Mon mari viendra juste lui rendre une petite visite pour lui donner un petit mouchoir qui aura l'odeur du bébé.
Avez vous des animaux??? Vandalemontagnes
Avez vous des animaux??? Vandalesaute1 Avez vous des animaux??? Vandalecourt

Et puis, chez mes parents, il y a notre grosse chatte Minouchka. Là, par contre, on s'inquiète un peu car on va rentrer 2 mois cet hiver avec le bébé et la chienne. Elle va être super jalouse. Elle va commencer par tataner la chienne car elle se bat contre les chiens et a toujours gagné, enfin, jusqu'à maintenant ! On espère qu'elle se contentera d'ignorer le bébé et qu'elle n'ira pas se coucher dans son landau... (ma tante a failli mourir étouffée par le chat de la famille qui s'était couché sur sa tête : bah oui, un bébé, c'est chaud et ça sent bon le lait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Une chienne   Avez vous des animaux??? EmptyMer 3 Nov 2004 - 8:37

Minouchka a écrit:

Par contre, on a peur qu'elle soit un peu trop brutus, genre monter ou sauter sur le bébé (quand elle est contente, elle a le cerveau qui s'éteint et elle ne sais pas se contrôler !).

Ben c'est aussi notre problème, nous on a une chienne Border Collie ( Pépite de son prénom), pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un chien de berger, on l'a d'ailleurs sauvé d'un coup de fusil car le berger qui l'avait acheté puis dressé n'en voulait plus, elle avait 2 ans, maintenant elle en a 5.
Bref, elle est parfois carrement folle et on a un peu peur de ses réactions, d'autant plus que c'est une dominante, du coup pour le moment on lui a interdit l'accès à la future chambre de bébé...

Voilà la bête: Avez vous des animaux??? Pepite.th
Avez vous des animaux??? DamePelouse2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMer 3 Nov 2004 - 9:34

"voici la bête"....hihihi.... Avez vous des animaux??? Mdr_gif

Mes enfants meurent d'envie d'avoir un chien ou un chat ou un poisson rouge...mais je pense que ça va être moi qui devra s'en occuper alors je dis comme poppydel: on va attendre qu'ils soient un peu plus grands et plus responsables pour leur offrir un petit animal de compagnie.

De toutes façons pour le chien c'est decidé. Mon mari veut absolument un labrador...je me demande s'il va falloir lui preparer une chambre rien que pour lui. Puis ça doit manger un engin de cette taille... Avez vous des animaux??? Huh_gif

Puis après avoir passé un weekend chez les beaux parents à la campagne et avoir vu ma chipie trainer par terre et bouffer les poils de Volga (un berger allemand adopté il y a peu)....non, ça ne me dit pas des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMer 3 Nov 2004 - 16:22

J'ai 2 chats... Au début on s'inquiétait mais tout compte fait on s'inquiète plus pour les chats maintenant... car apparement Gabriel adore leurs queues et ils vont bientôt apprendre à voler Avez vous des animaux??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMer 3 Nov 2004 - 16:33

alex&gaby a écrit:
ils vont bientôt apprendre à voler Avez vous des animaux??? Rolleyes


Avez vous des animaux??? Blink_g2 Avez vous des animaux??? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMer 3 Nov 2004 - 17:40

alex&gaby a écrit:
Gabriel adore leurs queues et ils vont bientôt apprendre à voler Avez vous des animaux??? Rolleyes
Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif
Ca arrivera un jour aux miens!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Attrape ses pieds
alexandra


Nombre de messages : 14

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 10:54

moi j ai un berger allemand de 1 ans il est vraiment tres gentil, depuis que je suis enceinte, il est tjrs a cote de moi.
des fois c mm enervant loll
.
Par contre quand j ai ma filleule il faut kil soit a cote de nous mais il ne fait strictement rien a ma filleule. mais quan don la cajole c 'est pousses toi ke je m y mette loll. surtt avec mon mari ki est sont veritable maitre.

Alors oulala quand va venir la pupuce on fera tous pour kke tous les deux se sentent autant aimer dur dur Avez vous des animaux??? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-enfant.forumactif.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyVen 5 Nov 2004 - 17:16

C'est aussi une question que je me pose (je dois accoucher dans un mois), vu que l'on a un chat qui est déjà assez jaloux. Depuis 1 mois 1/2 on l'a habitué à dormir seul dans le salon, en condamnant l'accès aux chambres. Pour l'instant, il a l'air de bien l'accepter, mais c'est clair qu'il faudra surveiller ses réactions après.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
alexandra
Attrape ses pieds
alexandra


Nombre de messages : 14

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptySam 6 Nov 2004 - 0:05

ma bele soeur a 2 chattes et quand est arrivee la pupuce elles ont ete interdites des chambres bon ca va ca se passe pas trop mal. mais quad il train e le fauteuil de la petite ou le lit des poupees hop ils y vont vite.

Avez vous des animaux??? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-enfant.forumactif.com
Babygirl
Se tient aux meubles
Babygirl


Nombre de messages : 130

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyLun 6 Déc 2004 - 17:02

Pour ma part avant bébé j'avais mon chat de 4 ans, cela se passe super bien il venait contre moi pendant la grossesse et quand Lucas est arrivé je l'ai habitué à voir le chat, j'ai fait attention à ne pas mettre de coté Lucky et maintenant il fait souvent des calins à Lucas, il faut surveiller c'est certain mais surtout pas les éloigner des bébés car c'est la qu'ils vont croire que vous ne les aimer plus et qu'ils risquent de faire du mal au bébé. En janvier la famille va s'agrandir nous allons avoir un chiot... Etant privé toute mon enfance d'animaux je ne veux pas que mon fils manque de leur amour comme moi et puis c'est reconnu qu'avec les animaux un enfant s'épanouït. Et puis c'est tellement beau de voir ceux que nos petits amis apportent comme amour aux enfants... C'est mon point de vue.

Bisous à tous et toutes!!!

Lucky...

Avez vous des animaux??? Alucky1qb

Volcan... (tout à droite)

Avez vous des animaux??? Volcan0as


Avez vous des animaux??? Bis_gif


Dernière édition par le Mer 8 Déc 2004 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyLun 6 Déc 2004 - 20:29

A mon grand désespoir on a pas d' animaux enfin de chien surtout Avez vous des animaux??? Ouin_gi2 Avez vous des animaux??? Ouin_gi2 Avez vous des animaux??? Ouin_gi2 , ça fait des années que je tanne ma chérie avec ça et chaque fois il faut attendre, d' avoir un plus grand appart,c'est fait, d' avoir un enfant, bientôt, aprés il faudra un jardin ...........
c' est vrai je voulais un gros chien (encore aujourd'hui) mais je me suis fait une raison, donc j' ai peut être reussi à la décider Avez vous des animaux??? Box_gif sur un bouledog français alors affaire à suivre.
En fait ce qui la "gène" c'est de s' en occuper bon ça c'est ma part et de le laisser toute la journée seul à l' appart, donc pour ça le congé maternité c' est pas mal surtout qu'en plus elle est en arrêt maintenant Avez vous des animaux??? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:49

Tiens, j'ai pas répondu moi.. Avez vous des animaux??? Blink_g2
Alors voyons, un chien. Ou plus exactement une chienne, bouvier bernois, Sépia, elle a 3ans et elle est très chouette.
une trentaine de brebis, un bélier, quelques agneaux et surtout des agneaux qui vont arriver d'ici le mois prochain.... Bon, d'accord c'est pas à moi mais à mon frère. Mais de toutes façons le toutou non plus il est pas rien qu'a moi. Et puis le troupeau je m'en occupe un peu quand même, j'aime bien, surtout les agneaux.... Avez vous des animaux??? Wub_gif2 Avez vous des animaux??? Wink_gif
A côté de ça j'habite en pleine campagne vous vous en doutez bien, et je vois régulièrement des biches, les dégats des sangliers (sales bêtes), j'entend le brahme du cerf (sale bête aussi, ya des fois ou on peut pas dormir pendant 3semaines parce qu'il a décidé de brahmer là et pas ailleur et c'est directement dans le champ en face de mes fenetres. groumphhhhh). N'empèche je déménagerai pas pour autant.... Avez vous des animaux??? Rolleyes Bon du coup je me suis un peu égarée du sujet là je crois... Je pense que la question c'était animal de compagnie et donc la réponse adéquat serait un chien même si pour moi les moutons pourraient faire partie des animaux de compagnie, surtout quand on voit comment parfois ils réagissent, Batman par exemple, dès qu'elle me voit arriver elle accourt, c'est trop mignon. Ou Tit'Onze, Myrtille ou Zebulouille, ils ont été nourris au biberons alors ils répondent à leurs noms en plus !! Et puis vous avez déjà vu un agneau faire des sourires vous? moi j'ai vu c'est trop trop chouette. Si si je suis sérieuse, ils sourient ! Pas longtemps mais entre 1 et 2mois environ ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 7 Déc 2004 - 9:33

eh choupie arrete tu me donnes envie la je vais venir squater chez toi moi!!!
moi qui aimerai vivre a la campagne avec tout plein d'animaux ...

et des agneaux qui sourient hihihi Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif Avez vous des animaux??? Mdr_gif
j'avais jamais entendu parler de ça!!!
eh puisqu'il y en a qui vont arriver, ils vont te faire des sourires! si t'as un ptit moment, tu pourrais prendre un photo??? hihihih je voudrai bien voir ça moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babygirl
Se tient aux meubles
Babygirl


Nombre de messages : 130

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 7 Déc 2004 - 12:54

Oui rien ne vaut vivre à la campagne avec tout pleins d'animaux je serais herurese moi aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com
Babygirl
Se tient aux meubles
Babygirl


Nombre de messages : 130

Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 19:31

Volcan a presque deux mois...

Avez vous des animaux??? Pc250004b7qf

Avez vous des animaux??? Pc250024a4pk
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avez vous des animaux??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux???   Avez vous des animaux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des animaux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Reportage photos poussette Beebop
» Vous avez déjà vu ça??
» Vous avez dit des fraises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: