Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?

Aller en bas 
+4
melisa
dady
sancho
bbattendu
8 participants
AuteurMessage
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:01

hello !!!

je suis à la recherche d'une chambre bébé et en fait j'avoue etre un peu déçue des collections actuelles.

si vous avez des marques, des photos je suis preneuse.

bises
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:28

Hello,

Tu trouveras les photos de la chambre de Paulin ici: https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1088

Il s'agit de la chambre Moulin Roty dispo chez Aubert.




Pour ton changement de pseudo, tu peux demander aux admins de te le faire, pas besoin d'un second compte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:35

Je te mets qqu photos de la chambre de Paul. (J' avais posté un sujet, mais il a disparu auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Blink_g2 auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Blink_g2 ):
auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? C13kz.thauriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? C29aj.thauriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? C60jb.th Elle est couleur miel et lasuré blanc
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:39

dady a écrit:
Je te mets qqu photos de la chambre de Paul. (J' avais posté un sujet, mais il a disparu auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Blink_g2 auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Blink_g2 )

Du travail pour un admin ça ! Y'a l'auto delestage d'activé sur la categorie auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Dentenm2 auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyDim 12 Juin 2005 - 19:04

Moi j'ai exactement la même que Sancho (je le savais même pas !), sauf pour le linge de lit (Natalys) et le mobile (Babysun).
je la trouve très bien. La commode avec le plan à langer est super pratique car il a beaucoup de place sur le dessus et on peut mettre plein de truc (dans un panier commme Sancho).
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyDim 12 Juin 2005 - 20:12

nous avons pris la chambre complète chez Autour de bébé, collection Summer. Elle est très pratique :

- l'armoire est d'angle, ce qui fait un gain de place énorme et en plus un grand rangement, et comme nous avons eu des enfants d'âges rapprochés, elle est parfaite.

- La commode fait plan à langer en rajoutant un bout le long du mur.

- Le lit est évolutif (en plus possibilité de retirer deux barreaux pour que bébé puisse sortir et rentrer du lit à sa guise), (par la suite les barreaux s'enlevent pour mettre en place un montant de lit)

l'armoire d'angle ouverte
armoire ouverte

chambre complète proposée sur le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 18:28

Voilà 3 des meubles qu'on avait acheté pour Elora...

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? P1010025_reduite

A droite de la comode à langer, on voit un bout d'une des 2 petite étagère d'apoint de la comode à langer.
On l'a casé dans la salle de bain maintenant. Ca fait + de place dans la chambre d'Elora.

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? P1010005_reduite

Y'avait encore une armoire d'angle (qu'on a récupéré pr la chambre de bébé 2) et une étagère pas très large mais haute.

Voili voilou.

On a acheté le tout chez Micasa de Migros.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:38

J'aime beaucoup la lune et le soleil ! auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Clap_gi2 auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:10

Tres mignonne ces chambres de bebes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty
MessageSujet: Re: auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?   auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge avez-vous mis bb dans sa chambre ?
» Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre
» Qu'auriez-vous fait?
» auriez-vous des conseils pour les toilettes ?
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: