Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 que pensez vous de cet échange?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:38

Bonsoir bon j'ai eu une proposition d'échange contre mon trio chicco for me on me propose une high trek en bon état et son cosy creatis le tout rouge
le chassis est noir
mais je souhaite savoir si vous pensez que c'est une bonne affaire
merci j'attend vos réponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? EmptySam 5 Sep 2009 - 8:54

Concernant la bonne affaire ou non, je dirai que ça dépend de chacun en fait.
Car ça dépend de ce qu'on cherche etc. Au final seule toi peut décider si ça te convient ou non.

Mais si je comprends bien, ça te tente mais tu as peur d'y perdre au niveau du prix c'est bien cela? à ce moment là voici les prix en neuf:
high trek chez aubert 502€ + créatis chez aubert 195€ ce qui fait un total de 697€
le tri 4 me chez aubert est à 779€.
La différence entre les deux n'est quand même pas énorme, le tout hors promo évidemment. Donc à toi de voir si tu as envie d'une high trek ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? EmptySam 5 Sep 2009 - 9:41

je l'ai déjà eu la high trek et elle me plaisait bien seul hic c'est qu'a l'époque ou je l'ai eu mon fils était trop grand pour allez soit dans la nacelle soit dans le cosy du coup j'avais utilisé uniquement le hamac, voila donc la en plus jsuis pas géné par un manque de place dans le coffre mais juste un peu dans l'appart mais ca reste du détail!
de toute facon je vous tiens au courant et vous ferait un ptit reportage mais en attendant j'attends vos remarque
merci
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? EmptySam 5 Sep 2009 - 9:59

Je dirais que ça depends de ce que tu cherche, car la du coup tu passe carrement a une autre catégorie de poussette.

Moi j'aime bien la high trek, je m'en suis servie cet été et c'est vrai qu'elle est agréable. Après c'ets uen 3 roues donc encombrante, mais ça tu le sais vu que tu l'a déjà eu.

Donc ça depends si tu veux passer a un modèle plus tout terrain ou plus citadin. que pensez vous de cet échange? 483667
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? EmptySam 5 Sep 2009 - 10:01

Bah disons que la semaine je vais etre principalement en ville car j'y habite ( enfin c'est pas une tres grande ville non plus) et le week end la plupart du tps on est chez mes beaux parents a la campagne donc voila je pense qu'une mixte est plus adaptée a mon cas car quand j'avais la pag perego ou la loola c'était chaud dans la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: mon avis   que pensez vous de cet échange? EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:04

je n ai jamasi eu l occasion d utiliser la chicco mais je possede la high treck et franchement elle est top
elle est super confortable , tres design tres belle je la possede en rose et oui apres trois garc il fallait bien ca lol
J ai meme fait acheter la meme a ma belle soeur pour mon neveu
mais en rouge hein lol
et moi je la trouve peu encombrante bon j avou que jai un gros kia donc ya la place mais ttes les roues se demontent en qqes secondes
voila mon avis
bibise
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:56

Moi j'ai la high trek et je l'aime bien par rapport à la loola même si la loola est nettement moins encombrante. Pour uen trois roues, elle est quand même bien encombrante ma red castle sport est nettement moisn encombrante dans le coffre mais elle a l'avantage des modulo clip et je passe du cosy à la nacelle ou au hamac selon que je l'utilise pour Eline ou pour Lily.

par contre avec la nacelle sur des pavés cela tremble beaucoup Lily n'a pas aimé. la loola trembre énormément aussi vu que ce sont des petites roues je ne sais donc pas du tout ce qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:05

Bonjour, ca y est l'échange est fait contre la high trek avec nacelle windoo et creatis par contre juste un hic je voulais savoir si on peux se procurer des stickers high trek car ils sont un peu partis, voila sinon si vous avez des idées je prend!!!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cet échange? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cet échange?   que pensez vous de cet échange? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cet échange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous
» qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: