Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne fais pas souvent la grosse commission.

Aller en bas 
+4
risu
piline
Kumonosu
lucamorgane
8 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:42

Coucou,voila mon fils qu'y a 3ans et demi,ne va que au toilette 1x dans la semaine et encore pour la grosse comission.
On me dit que s'est pas assez,je ne sais plus quoi faire,pourtant il a pas l'air de souffrir,a part quand il doit aller au toilette,la il a mal.
Alors je sais pas si il se retient ou pas?

Je me tourne a vous,vous croiyer que s'est normal?
Que je doit laisser faire?
Ou consulter?

La depuis vendredi il n'est plus aller au toilette ,a part pour le pipi,bien sûr.

Merci a vous.

Signée l'impatiente. Ne fais pas souvent la grosse commission. Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:27

Ce n'est pas bon d'être constipe tout le temps, pauvre chou. Donne-lui des aliments qui font aller à la selle, comme les pruneaux, surtout leur jus. Fais-lui boire un verre tous les jours, pour voir si ça marche. Des céréales complètes, des jus de fruits, des légumes secs pour faciliter le transit. Il faut boire assez d'eau.

Un article sur doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:36

Oh lalalala,j'ai peur maintenant,mais bon s'est pas les fruit qui manque hez lui,il en mange pas mal!Mais j'ai oublier de vous dire que mon fils a été hospitaliser il y a pas longtemps(9mois)pour un étranglement des intestins,alors je sais pas si sa vient de là!!mais sa commence a me faire peur!!!demain direction Docteur!!!!

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:56

Dans ce cas-là mieux vaut consulter, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:42

Kumonosu a écrit:
Dans ce cas-là mieux vaut consulter, en effet.
Ne fais pas souvent la grosse commission. 846519

Il vaut mieux en effet Ne fais pas souvent la grosse commission. 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:09

Voilà,mon fils a du être hospitalisé se matin pour une occlusion intestinal,chose très rare a sont âge,le médecin lui a fin un lavement mais il n'y a pas de résultat,la derniere fois sa a toute suite fonctionner,mais là rien!!!Cette après-midi il a encore des examen,sinon,il aura droit a une micro chiruchie.

Voila,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:26

merci de nous tenir au courant c'est sympa.

pauvre bonhomme, j'espère qu'il vont le soigner très vite Ne fais pas souvent la grosse commission. 112441 Ne fais pas souvent la grosse commission. 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:15

Pauvre ptit bout Ne fais pas souvent la grosse commission. Forgive2

Bon courage Ne fais pas souvent la grosse commission. 112441
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:41

Pauvre bonhomme... bon courage à vous tous et bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:43

Ne fais pas souvent la grosse commission. 112441 Ne fais pas souvent la grosse commission. 112441 Ne fais pas souvent la grosse commission. 112441
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:13

Pauvre Luca. Plein de bisous pour lui Ne fais pas souvent la grosse commission. 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:28

Coucou,alors mon fils luca va mieux,après 2 essai de lavement,la 2eme tentative a réussi,il a évité de justesse la micro chirugie,et si tout va bien demain il rentre a la maison.Le service de pédiadrie est super,n est super bien soutenu,moralement et phisiquement,j'ai pu dormir avec mon loulu cette nuit,et ma fille a été cher sa marraine.

Merci de votre soutiens!!!sa fais du bien de se sentir soutenu,mon mari n'est pas là il est en déplacement,et il na pas peu rentrer.

Merci,merci.Ne fais pas souvent la grosse commission. 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:41

Mince, en plus tu étais seule. Heureusement que tu as pu dormir avec lui. Bon rétablissement à ton petit bonhomme Ne fais pas souvent la grosse commission. 112441 .
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:59

Prenez soin de vous, en espérant que tu aura quand même un traitement pour que ça ne se reproduise pas

Ne fais pas souvent la grosse commission. 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:25

ptit bonhomme!

Ne fais pas souvent la grosse commission. 895788 et esperons que ca recommence pas!!
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptySam 19 Sep 2009 - 12:26

Voila nous somme rentré se matin,après 2 jours et 2 nuit passer là bas.Le seule truc qui mon dit s'est qu'il doit manger équilibrer et évité les cochonerie!!!merci les grand-parent!!il on l'habitude de leur donner du chocolat et autre truc pas tout a fais équilibrer,mais aller leur faire changer d'avis au papy et mamie gateau Ne fais pas souvent la grosse commission. Devil_gi

Voila les risque de récidive sont moindre vu sont age,mais le risque zéro n'existe pas.

Voila pour les nouvelles.

Ne fais pas souvent la grosse commission. 371806
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:13

Pour info, j'ai une collègue à qui la même chose est arrivée.
Elle a une petite fille à peine plus âgée que Manon (donc 4 ans 1/2) qui a fait de la rétention de selles il y a quelques mois, alors que sa maman était enceinte. Elle a dû aller 2 fois à l'hôpital pour faire des lavements pour faire passer les occlusions.
Le soucis s'est résolu après 2 séances chez le pédopsychiatre et la naissance de son petit frère.

Une autre piste (dans la série des "cochonneries") pourrait être la consommation de lait. Perso, depuis que j'en prends beaucoup moins, je n'ai presque plus de problèmes de constipation.


En tout cas, j'espère que ça s'arrangera vite pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:50

Merci pour te info,j'y prend note,en esperent que sa n'arrivera plus Ne fais pas souvent la grosse commission. Sueur_g2 parsque de plus la fatigue qui me guette et mes deux montres plus bb3 qui fais des galipette la nuit,je dort que rarement!Vivement que mon homme rentre. Ne fais pas souvent la grosse commission. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas souvent la grosse commission.   Ne fais pas souvent la grosse commission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais pas souvent la grosse commission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé souvent tête à gauche !!
» Est ce qu'elle tète trop souvent?
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Turbulettes à manches courtes ou longues selon vous???
» babynomade fais maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: