Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'élios sur la HIGH TREK?

Aller en bas 
+8
titboutchoux2
soph28
choupie
valériev11
Elodie
CoCoNut
Kumonosu
lucamorgane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:42

j'ai une question sur la high trek et la compatibilité

est ce que l'on peut mettre un hamac loola sur le chassis high trek ?



merci pour ceux qui pourront me répondre

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:55

Oui, sans problème. Par contre c'est moins confortable, donc c'est un peu dommage quand même high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:14

Je suis face à une question à laquelle je ne sais pas répondre, j'ai donc besoin de votre aide. J'ai mis en vente sur LBC mes moduloclips de mon pebble bébé confort. Une personne est intéressée mais me demande si se sont les moduloclip pour mettre le cosy elios sur la High Trek. Je vois que pour ça il faut les Avenue, je trouve que les miens ressemblent mais j'en suis pas sûre... je voudrais pas vendre quelque chose qui ne va pas.
Voici les miens:
high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 5521116824

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:23

Ca fonctionne pour la partie qui se fixe sur le chassis, mais pas pour la partie qui se fixe sur la coque, car les adaptateurs de la coque elios ont une forme différente. Donc non pour adapter l'elios ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:31

Merci beaucoup Choupie, au moins ça m'évite une mauvaise vente. high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:03

Tiens donc c'est étrange sur tes adaptateurs il y a une nacelle !! Serait-ce la dreami ??

Cela voudrait dire qu'avec ceux là nous pouvons donc maitnenant mettre une dreami sur un chassis bebe confort !!!
WAAAAA !!!! high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:09

Je n'avais même pas remarqué la nacelle, ou plutôt je l'avais vu mais n'étant pas au courant des préoccupations de la dreami high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Diablocl... Je ne sais pas comment on pourrait vérifier, mais à creuser donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:16

Je pense plutot que c'est pour la nacelle Mood high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:41

Ahhhh merci monbebelou, je l'avais oubliée celle-là high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 513135

Il va falloir vérifier tout ça, qui se dévoue high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 3912370904 high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 2371801052 high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 2371801052 high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:57

une mood sur une high trek lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élios sur la HIGH TREK?   high trek - L'élios sur la HIGH TREK? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élios sur la HIGH TREK?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» photos High Trek
» high trek non conforme???
» high trek d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: