Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MACLAREN TWIN TECHNO

Aller en bas 
+20
Artémis
mimine49
Arnoux
piline
Kumonosu
angie
TF
Lilibeth
CoCoNut
conetco
sevp36
Kalista
youzilenn
Krevêt'
Cilou
Kéliane
titboutchoux2
Happymummy
Cuinou
zora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:13

je pense utiliser des mousquetons pour fixer les "poignées" des couffins au chassis de la poussette...faut que je regarde çà de plus près...pour l'instant, je suis occupée avec mes 2 loulous depuis plus d'une heure... tétées puis pleurs à cause des coliques je pense MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:28

alors pour la fixation, les couffins ont 2 velcros en bas, un peu court mais j'arrive à les utiliser pour fixer au chassis. Bon il faudrait que j'achète du velcro et que je bricole un truc pour adapter le système à la maclaren MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Tongue_g

Sinon je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de photo de la poussette debout pliée...

donc la voici MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 777476

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 PICT0418960x1280

Pour les modos, j'aurai bien aimé regrouper toutes les photos du reportage mais je ne peux plus éditer mes messages MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:42

Petit bilan:

Le pliage et dépliage est très facile maintenant (c'était dur au début). La poussette est compacte, mais un peu longue pliée quand même. Enfin pas de problème, çà rentre dans le coffre.

Pour la ballade, pas de soucis dans l'ensemble. Pas pratique sur les trottoirs en pente (sortie de garage)...là c'est pas évident! Niveau largeur, dans l'ensemble pas trop de soucis....A l'hôpital, je passe partout même si je dois attendre un peu pour avoir un ascenseur!!! Cà c'est "chiant"!!! Enfin je pense qu'avec une poussette simple, le problème serait le même. L'avantage de cette poussette, c'est qu'elle n'est pas trop longue...mais du coup, large MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 777476

A pousser, je trouve çà vite fatiguant...faut dire, avec les bébés habillés, couvertures etc...on est vite à 25 kilos...la moitié de mon poids, alors c'est sûr qu'après 20 minutes de balade, je fatigue (et y a pas intérêt qu'il y ait une côte)! MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Mdr_gif

Avec la phil and teds, du fait des grosses roues certainement, je suis un peu moins fatiguée, et encore...ce que je préfère: 1 bébé contre moi en écharpe et un dans la phil and teds!

Ce qui est bien avec la maclaren, c'est la position allongée! Jusqu'à présent ils étaient dans des couffins...et maintenant je les mets directement car:

- ils sont à l'étroit dans les couffins une fois dans la poussette
- il commence à faire beau et n'ont plus besoin d'être si emmitouflés!!!!
- ils vont avoir 3 mois et sont assez grand pour aller directement dans le hamac (ils disent dès la naissance, mais à présent je trouve çà mieux)
- çà fait 2.4kg de couffin en moins à pousser MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Mdr_gif

Bref, le système couffin souple, je dirai c'est bien jusqu'à 5 kilos environ...après c'est trop petit. Dans la phil and teds, c'est différent, c'est fait pour!

Les couffins me serviront encore pour faire dormir les petits en déplacement.

Voilà...le fait que les bébés soit côte à côte, je pense que çà va être sympa cet été... MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Tongue_g

Bref j'aime bien cette poussette, et j'aime bien la phil and teds...chacune ont leur avantages et inconvénients....bref aucune poussette n'est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:04

Je pense la revendre après l'été car les bébés auront 8 mois et seront bien plus lourds...alors à pousser!!!...MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 651904

J'utiliserai la P&T en double lorsque je serai seule (avec les grosses roues c'est moins fatiguant!).

Et lorsque nous serons 2, chacun sa poussette (j'achèterai une canne en complément) Les bébés pourront être allongés à plat pour les siestes, se voir pdt la promenade comme dans la maclaren (évidement si le chemin est assez large pour le permettre!)

Voilà, cette poussette est top pour les premiers mois surtout avec les cocoon l'hiver. Après moi je ne suis pas très costaud et je fatigue vite! tout le monde n'a pas ce problème (ex mon mari!) Avoir les enfants l'un à côté de l'autre c'est sympa surtout à partir de 6-8mois...je l'aurai bien gardée pour çà mais bon...

Ou bien alors je garde la P&T pour moi la semaine et la maclaren qd mon mari est là pour pousser (ce qui n'est pas très fréquent!)...à voir après l'été!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:00

j'ai bien fait mon monologue ici MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Sueur_g2

Finalement mon mari ne souhaite pas que l'on revende la maclaren...lui n'a pas de soucis pour la pousser! (il fait + d'1m80 contre 1m60 pour moi) Donc on gardera les deux MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Tongue_g

Et puis on lui a dit que côte à côte c'était mieux...çà je veux bien croire que les loulous s'amuseront plus ainsi lorsqu'ils seront plus grands que l'un derrière l'autre (enfin, celui de derrière s'amusera à donner des coups de pieds!) MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:26

Tu as encore le temps de voir zora. Tu verras bien à l'usage c'est très dur de prévoir à l'avance. Moi j'aime bien quand ils sont face à face .... mais il y a peu de poussettes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:25

oui face à face j'aurai bien aimer aussi. Bon j'avoue que je l'aime bien ma maclaren quand même. Car les bébés y sont bien installés, et elle est bien équipée, pratique.

En ce moment elle est à 224 euros chez AUBERT!!!! Encore mieux que ce que j'ai payé!

Le prix neuf normalement est 430 euros, mais je ne comprends pas, maintenant elle est affichée à 300 euros sur le site AUBERT hors promo même prix que la triumph (c'est pas bon pour la revente çà!) grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:27

Oui c'est sûr pour la revente c'est pas super....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:30

Du coup c'est presque moins cher qu'une Techno XT simple! MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:35

Moi hier j'ai quand même zieuter la XLR... mais chéri aime pas les maclaren...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:51

J'adore la techno mais la XLR est grande je trouve. Bon j'aime quand même bien mais elle était cher tout de même... Pour un premier j'aurais peut être été tentée.

La techno twin, je la trouve très belle. Je crois qu'à pousser je préfèrerais une celle-ci qu'une longue.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:52

zora a écrit:
oui face à face j'aurai bien aimer aussi. Bon j'avoue que je l'aime bien ma maclaren quand même. Car les bébés y sont bien installés, et elle est bien équipée, pratique.


Surtourt ne prend pas mal ce que je vais te dire Zora, mais en te lisant, à chaque fois j'ai l'impression que tu essaye de te convaincre toi même que ta poussette est bien....

Et généralement, moi c'est ce que je fais...













....quand je veux changer MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:54

moi les 2 reproches principaux que je lui fait c'est:

- poignées écartées (je fais 1m60 et je fatigue parfois au niveau des bras)...

- paniers inaccessibles avec les hamacs à plat

Sinon elle est vraiment pratique.

Dommage qu'elle n'ait pas un guidon mais elle n'aurai pas ce pliage hyper pratique!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:00

zora a écrit:
moi les 2 reproches principaux que je lui fait c'est:

- poignées écartées (je fais 1m60 et je fatigue parfois au niveau des bras)...


C'est le problème avec une cote à cote...

Tu as des poussettes double "canne" qui sont en enfilade, et le pliage reste le même...

Moi je le répète encore je pense que ce qu'il t'aurai fallu c'est une twinclub, en plus tu pouvais mettre tes loulous face à face et ça pour la complicité c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:06

Je trouve aussi que tu repproche beaucoup de choses a ta poussette mais que comme tu l'a payé cher tu te persuade qu'elle est bien.................................. faut pas CHANGE MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 543867

La twin club elle est balaise, si t'es petite je te verrais mal pousser cet engin.
Par contre je te verrais bien avec une Bébécar :
MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Vector%20Duo1
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:11

Ou la baby jogger city mini double lol!

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Model-67179_Large
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:11

Elle est chouette la bébécar!

Par contre c'est moins évident à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:15

je connais pas la bébécar.

Non sincèrement, c'est vrai que j'ai reproché des choses au début, mais finalement, je l'aime bien. Certains défauts que je lui trouvais était dû au côté neuf!

Ex: baisser les hamacs, pliage, dépliage, je n'ai plus aucun problème. Avant c'était dur ou çà accrochait.

C'est juste que je fatigue à la pousser (mais je crois que quelque soit la poussette, quand on a deux bébés c'est un peu normal).

Et puis c'est aussi du au fait que cet hiver le transfert voiture/poussette c'était vraiment pas pratique!!!! En ce moment, çà ne me pose aucun problème!

Sinon moi j'aime le côté cote à cote, les hamacs allongeables à plat indépendant, les capotes avec la fenêtre pour voir bébé, les roues suffisamment grosses pour supporter les chemins (je trouvais qu'ils étaient secouer au début mais c'est parce que je n'avais aucune comparaison possible avec une autre poussette).

Finalement,, ils ne le sont pas beaucoup (surtout qu'ils sont plus lourd maintenant)

Et je ne l'ai pas payé chère (270 euros), ce n'est pas çà qui fait que je veuille la garder.

Pour le moment, c'est la maclaren que j'utilise le plus bien que j'ai la P&T...je l'a trouve plus adaptée!


Dernière édition par zora le Ven 30 Avr 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:17

maintenant que tu as investis de l'argent dans l'équipement notament les couffins, je comprends que toi ou ton mari ne veuille pas vendre !

ceci dit, peut être aurait il fallu faire l'inverse

nourrissons prendre une confortable plus lourde pour le confort mais comme ce sont des poids de bébé, et plus tard justement prendre une canne double non ?

je comprends aussi que pour ta taille les poignées soient hautes, j'avais la XLR mais elles étaient réglables.

et un guidon pour une double me semblerait pas mal à manier.

mon amie qui à des jumelles à la même double que toi et ses filles sont grandes maintenant, elles vont sur 2ans et elle l'utilise encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:20

oui à refaire c'est ce que j'aurai fait!

Une double confortable avec cosy adaptable (ex: la S twinner, la zoom ou la powertwin...)

puis une double canne ou deux cannes séparées

Mais bon, je ne me voyais pas la revendre aux 1 mois des bébés MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 777476

Elle va commencer à être pas mal avec les bébés assis....ils vont en profiter...et en complément j'aurai aussi la P&T que je pousse plus facilement (mais les bébés ne peuvent pas être allongés en mode duo)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:23

oui pas facile le choix des poussette pour jumeaux !

bon écoute tu recommenceras pour les prochains jumeaux et tu feras d'abord grosse confortable et après canne MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Big_sour MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 641966

en attendant tes petits ont l'air d'y être bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:26

Faut toujours en faire plusieurs .... On ne refait pas les mêmes erreurs lol! lol!

Sont super tes loulous dedans c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:35

oui je pense que l'on fait toutes des erreurs et ce qui convient à certaines ne convient pas à d'autres...et puis pour l'instant moi je ne suis qu'à 3 poussettes MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 54258 MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Big_sour

Pour faire mon choix je me suis basée sur des avis de mamans qui disaient souvent: à refaire je l'aurai prise dès la naissance!!!

C'est vrai que je me disais que je ne prendrai pas beaucoup la voiture les premiers mois donc je préférai avoir de bons sièges auto et tampis s'il fallait faire le transfert. Et bien je ne suis pas sortie souvent en voiture en effet, mais avec le temps froid ou pluvieux clipser les cosy cela aurait été fort appréciable!!!

Maintenant pour des bébés nés au printemps, ou l'été, c'est beaucoup moins gênant.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:23

la nana de new baby me disait que maclaren vendait la twin techno sans les accessoires maintenant (tabliers, câles tête par exemple) ce qui expliquerait la baisse de 130 euros!

Chez aubert la photo correspond (pas de tabliers etc...) mais pas le descriptif.

En tout cas la vidéo Aubert faite par le même gars que poussette magazine est top
Revenir en haut Aller en bas
angie
Tient sa tête
angie


Nombre de messages : 3

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour mc claren   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:14

bonjour les filles, ha bé si je peux poster par ici lol MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 777476

dsl je suis que de passage , en recherchant la poussette que je viens d'acquérir je suis tomber sur vous MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 609923

je l'ai acheter aujourd'hui chez aubert à 224 euros mais en arrivant elle était afficher à 39à euros réduc moins 25 faite MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 651904 , la dame regarde sur le site et elle a alligner les prix car elle est obliger m'a telle dit MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Tongue_g , du coup je l'ai eu à pas cher, j'en suis très contente, elle a des options en plus que sur le site, double porte biberon , et poches sur le coter pour mettre tétine ou autre .. j'essaye de vous mettre des photos, mais je crois que ceux n'ai pas la meme couleur que zora MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Wink_gif

réttification je n'arrive pas à vous mettre des photos, sniffff

mais allez y, elle est vraiment très bien, et je pense qu'ils vont rectifier leur erreur rapidement lol! , donc c'est une super bonne affaire que je voulais partager avec vous MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Wub_gif2

bisous à toutes MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Sandrine MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACLAREN TWIN TECHNO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren twin techno déhoussable?
» Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Photos Maclaren Techno XLR
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: