Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MACLAREN TWIN TECHNO

Aller en bas 
+20
Artémis
mimine49
Arnoux
piline
Kumonosu
angie
TF
Lilibeth
CoCoNut
conetco
sevp36
Kalista
youzilenn
Krevêt'
Cilou
Kéliane
titboutchoux2
Happymummy
Cuinou
zora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:17

Bonjour Angie. L'insertion des photos est expliquée ici.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Tient sa tête
angie


Nombre de messages : 3

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour mc claren   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:27

Kumonosu a écrit:
Bonjour Angie. L'insertion des photos est expliquée ici.

bonsoir et merci j'essaye MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 651904

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 P1160910

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 P1160911

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 P1160912

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 P1160913

sur celle là on peut voir les poches de chaque coter pour les tétines par exemple

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 P1160914

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 P1160915

par contre dsl les photos ont été prises à la va vite cette aprèm car la pluie commencer à tomber

gros bisous, j'espère en avoir aider et que les photos ont prises lol MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 409422 MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 409422 MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:10

J'avais pas vu. Tu as fait une affaire Angie!!! La complète à moitié prix! C'est pas bon pour la vente d'occas çà MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Wink_gif

De toute façon,, Aubert ne l'a vend plus sur son site maintenant...

Moi j'ai la même que toi, sans les sacoches tétines lol

Sinon info du jour, j'ai pesé ma poussette complète c'est à dire avec le kit confort et les couvres jambes (pas les portes bib par contre)...et bien:

14.7 kg (14.3kg sans les couvres jambes)

Quand même...

Annoncée 12.2kg sans capotes/panier...

Voilà, je voulais juste partager l'information!

En comparaison avec des 3 roues:

Sur poussette magazine, la powertwin a été pesée: 15.64kg ...mais avec les grosses roues, je pense qu'elle est qd même moins lourde à pousser.

Et la phil and teds sport, c'était 10.5 + 1.7kg = 12.2kg (poids de la poussette non contrôlé, juste pesé le 2e siège)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:55

Je rajoute quelques photos de ma twin techno avec la barre de maintien qu'arnoux m'a vendue MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Big_sour
et je confirme ça se plie avec la poussette

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sam_3415

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sam_3416

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sam_3417

j'en ferais avec la puce tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:02

ça rend super bien! l'idéal serait d'en trouver une deuxième!

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:05

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Clap_gi2 en plus elle est de la même couleur que ta poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:47

et voilà, petites photos de ma nouvelle acquisition, la TWIN TECHNO.

il y a plein d'atouts en plus que la twin triumph, même si elle est plus lourde !

les reposes jambes qui s'allongent, les dossiers qui s'inclinent à plat, avec des "manettes" et non des liens. les capotes bien couvrantes anti UV, les couvre jambe tout doux à l'intérieur, les porte gobelet (gadget!!!) .... les protèges sangles, les dossiers hauts...

mon lulu y est très bien, j'incline en position n°2 ou 3 je crois, et pour bébé cabriole en route ça sera à plat avec le réducteur jjcole !

par contre, elle a des tissus réfléchissants et avec le flash de mon appareil ça a tendance à assombrir les photos, d'avance désolée pour la qualité pas forcément au RDV....

il s'agit donc du modèle 2011, tout noir ! j'adore, car le chassis fait classe comme la volo, et avec les tissus noirs ce n'est pas salissant ! ma volo a une capote blanche et à cause du pliage et des roues, la capote se salit tout le temps MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Pleurefo

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dscn8753
MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dscn8741
MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dscn8742s
MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dscn8744e
MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dscn8748
MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dscn8749n
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:52

elle fait super classe MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:53

elle est très classe toute en noire!!
tu peux aussi mettre la nacelle souple dedans?
alors? c'est la n° combien celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:58

hannnnnnnnnn j'adore!!!!!

j'arrête pas de me dire que j'ai pas besoin d'une double, mais quand je vois des poussettes comme ça... MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Le_fou_j

bon je sort....

quand tu la revendra, tu pensera à moi hein!! MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Mdr_gif MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Mdr_gif MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Mdr_gif

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:07

je vais essayer avec le cocon bugaboo bee pour voir ! je n'ai pas de couffin souple MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 651904

c'est vrai qu'elle fait très classe, encore plus en vrai, je trouve mes photos archi moche MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sueur_g2

voilà une photo exactement identique mais moins moche MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sueur_g2

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 12980380065y1rjjq

mimine, j'vais aller mettre à jour ma liste là où tu sais, mais pfiou je crois que c'est 64 ou 65 MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sueur_g2

Coralie, ok, je penserai à toi MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:10

alors là je ne pensais pas que tu aurais pris une twin techno MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Tongue_g Elle est belle en noire MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:25

Mais... tu voulais pas du tout terrains?!? MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:31

faut lire mon post... j'ai 3 nouvelles poussettes MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sueur_g2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:36

Désolée je lis dans l'ordre d'abord les promenades puis la partie privée! Scuze moi ma Kali!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:38

est elle aussi maniable en double qu'en simple?
parce que moi j'adoooore maclaren! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:42

rooo t'inquiète ma belle MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dentenm2 MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Wub_gif2

Zoéjulie, elle est très maniable, ce n'est pas une simple donc l'angle de rotation est plus important, mais sincèrement, elle file toute seule MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:46

en meme temps n°1 à 3 ans ...c'est juste une flemmarde....mais elle marche très bien quand elle veut!
donc je vais me passer d'une double!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:49

prend une marche alors si elle a parfois la flegme de marcher, jojo c'était parfait arrivé à cet âge ! la double aurait été un "luxe" aussi, pour lulu c'est bien plus compliqué... j'aurais tant aimé m'en passer tu sais MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Sueur_g2

je garde ma marche (déjà qu'elle était très chèèèèèèèèère!!) et je garde espoir qu'il s'y fera à un moment donné, mais bon je crois que je rêve ! MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:53

oui j'ai bien compris pour ton lulu
tant que n°2 est petit je pense qu'on fera avec la xt...bébé dedans et n°1 qui marche...et quand elle en a marre...la grande dans la poussette et bébé en ergo....
à moins que je ne trouve une marche très rapide à installer....car l'enlever pour déplier la poussette et recommencer en sortant la poussette du coffr ça me gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:44

Kalista a écrit:
je vais essayer avec le cocon bugaboo bee pour voir ! je n'ai pas de couffin souple MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 651904
Ca devrait bien passer: j'ai mis le cocon bee dans ma xlr et c'est très bien; et il y a pas mal de place encore en largeur MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:47

a quel âge ils utilisent la marche généralement?...Car moi j'aimerai bien une micralite avec une marche lorsqu'ils seront grands MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:31

Dis-moi Zora, j'ai un doute. J'ai eu la twin techno 1ere generation, le modele avant la tienne. Je voulais savoir si la nouvelle generation (donc celle que tu as eu) a les capotes qui se mettent en avant comme sur la XT, il me semble que non, mais je préfère te demander MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Dentenm2

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 P1020714

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 371806 MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:31

Cette Techno commence à me faire de l'oeil... mais le sujet est ancien, y-a-t-il des propriétaires des derniers modèles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 16:34

moi oui est pas contente 
elle vaux vraiment pas son prix  MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 646296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO   MACLAREN TWIN TECHNO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACLAREN TWIN TECHNO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maclaren twin techno déhoussable?
» Réparer le pneu d'une Maclaren twin techno
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo
» Photos Maclaren Techno XLR
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: