Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:37

Hello,

A l'echo de 12 SA on nous a dit que bb2 a l'air d'une fille. Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? 240648
J ai une coque mutsy traveller qui est la meme chose qu'une RC et je voudrais savoir si il est possible de changer le tissu? parce que le miens il est bleu.

Le SAV de mutsy est pas terrible mais peut etre que chez RC ils seront pplus sympas? Enfin si c'est techniquement faisable?

Peut etre que Choupie saura?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:55

A la dernière vente privée red castle il y avait une housse grise donc c'est qu'il est possible d'en racheter seul.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:36

Chez red castle c'est possible pour 79€ il me semble.
Chez mutsy il me semble que c'est aussi possible. Tu as essayé quel SAV? le français? car j'ai eu l'occasion de les avoir au téléphone, et ils ont été très bien. Il me semble que ça a été de même pour ThomasFlora... tu n'es peut-être pas tombé sur la bonne personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:50

Non j' ai essaye l'anglais.
J'essaierai le francais - merci.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:56

En fait je prefere les coloris Red Castle...et le tissu aussi.

Mais bon je doute que le SAV me dise si je peux adapter les tissus concurrents! Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Box_gif

Va falloir prendre le risque des 79 euros glups...ca comprends l'assisse de la coque, la capote et la chanceliere?

Merci
Coco
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:32

Je ne sais plus exactement ce que ça comporte, mais en tout cas ça s'adaptera ne t'inquiète pas, c'est vraiment les mêmes coques !
n'hésite pas à envoyer un email à red castle disant que tu voudrais changer la couleur de ta coque (sans préciser que c'est une mutsy) et que tu voudrais savoir le prix d'un nouvel habillage.
L'an dernier Cathy avait fait la demande car elle hésitait à prendre rose pour le cas où bébé 3 serait un garçon, et ils lui avaient dis que pour le changement de l'habillage (complet du coup j'imagine, car mettre un habillage dans les tons bleus avec une capote et tablier doublés roses à l'intérieur....) c'était 79€.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:54

La housse de la coque est vendue avec le cale-tete mais l'ensemble capote+tablier+anti uv sont vendu séparement.
Sur vente privée j'avais payé le capote+tablier+anti uv 30€ port compris donc c'est un peut plus cher en magasin Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:18

Bon j ai fait un mail au SAV de Red Castle.

Alors ils disent pour le tissu il faut commander via un revendeur. Pas pratique.

Ici y a tres peu de revendeurs alors il faut que je le fasse via un site internet Francais (qui peut livrer chez une de mes sisters).

Une idee de site? Oclio? Je connais pas les sites francais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:01

Tu as allobebe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:55

Raaaahh j'en avais vu sur un site mais impossible de remettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:19

Ah oui vraiment? le tissu de l'assise? pas seulement le tablier+capote?

Coco
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:23

Ah non je crois que c'était le tablier + la capote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty
MessageSujet: Re: Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?   Changer le tissu sur une coque mutsy traveller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième enfant à la campagne (Allier promenades & voit
» Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?
» coque RC2 avec isofix / coque musty traveller
» photos siege auto traveller de mutsy?
» powertwin duo traveller et coque matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: