Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nacelle optima.

Aller en bas 
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Nacelle optima. Empty
MessageSujet: Nacelle optima.   Nacelle optima. EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:09

Bonjours,voila avec zhom on a décider quand même d'acheter une nacelle(juger plus confortable pour les promenade).Je suis aller sur le bon coin,et on a vu une nacelle polyvalente,qui fais hamac en même temps,et qui s'adapte sur la high trek,s'est sa le top!!! Nacelle optima. Clap_gi2

Mais j'ai regarder sur le forum avec la fonction recherche,et j'ai pas trouver des avis sur la nacelle.

Connaisser vous cette necelle?vaut telle le cout?


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle optima. Empty
MessageSujet: Re: Nacelle optima.   Nacelle optima. EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:13

Pour une utilisation poussette ca fait gros, obligé de la retirer pour plier mais en fonction nacelle elle est bien, prévoit peut etre l'achat d'un petit matelas car sinon on ne peux pas y mettre de draps housse.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Nacelle optima. Empty
MessageSujet: Re: Nacelle optima.   Nacelle optima. EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:22

Merci pour ta réponse,je pense que on va surtout y réfléchir encore,on hésite encore entre la nacelle optima et le prélude.Mais bon j'ai plus trop le temps là,il me reste 1mois gros max!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle optima. Empty
MessageSujet: Re: Nacelle optima.   Nacelle optima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle optima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nacelle optima
» photos High Trek
» Photos de la Loola
» Chassis Elite et cabriolet Optima
» Nacelle ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: