Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre avis: portique ou aire de jeux?

Aller en bas 
+12
christonio
choupie
lillycléo
nathviv
Sandrine45
veroherry
youzilenn
Kumonosu
TF
Minouchka
Kéliane
Emedy2003
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:52

salut!

Lana aura 3 ans le mois prochain et comme c'est un petit zebulon qui adore escalader, faire du toboggan... on aimerait lui prendre qqch pour dehors!
Notre dilemne est le suivant : est ce qu'on lui prend directement un portique en bois avec le toboggan integre (vous voyez ce que je veux dire?) ou une petit aire de jeux avec toboggan?

votre avis: portique ou aire de jeux? 4259_l10

Sachant que le portique durerait longtemps mais il est egalement beaucoup plus haut donc potentiellement plus dangereux pour mon cascadeur en herbe!!!(elle escalade nos etageres, la cheminee...)

L'avantage de l'aire de jeux est que c'est plus bas, dava,tage concu pour les + petits donc ca dure forcement moins longtemps (ah oui on a deja accroche une siege de balancoire bébé donc de ce cote la elle a encore ce qu'il faut!).

A votre avis??? (la je penche un peu plus vers l'aire de jeux apres l'avoir vue a king jouet!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:04

Moi je prendrais directement le portique avec le toboggan. J'ai acheté une aire de jeux avec tout petit toboggan pour Léa quand elle avait 10 mois (dans le jardin de mes parents) et en fait dès ses deux ans elle volait un grand toboggan comme celui du parc. Pas réinvestit car trop cher mais vu qu'elle a déjà 3ans je pense qu'il vaut mieux prendre plus grand tout de suite.
Reste à coté au début, donne lui des consignes (comme à l'école où d'ailleurs il y en a dans les cours de récréation et tout ira bien).
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:06

votre avis: portique ou aire de jeux? 846519 direct le portique avec tobbogan
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:32

on va aussi investir et c'est direct le portique les enfants apprenent vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:51

votre avis: portique ou aire de jeux? 846519 pour le portique avec toboggan.

Emedy, j'ai édité ton message. A la place du lien j'ai mis la photo. De plus, quand on met un lien il faut l'insérer, surtout les très longs comme celui que tu avais mis votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:05

votre avis: portique ou aire de jeux? 846519 pour le portique et le toboggan

Pour leur 2 et 4 ans, nous on avait investi dans une aire de jeux comme celle là
Ce n'est pas exactement la même, la notre était un peu moins cher.
L'avantage, c'est que tu achètes ce que tu veux et qu'elle est évolutive. Tu as également 2 niveaux de hauteur pour la structure.

Le portique c'est génial mais quand l'enfant ne sait pas se balancer ça devient vite soulant de toujours les pousser votre avis: portique ou aire de jeux? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:29

Moi je pousse depuis les 8 mois de Léa et Eline a été dans une balançoire le jour de ses 6 mois, calée avec un coussin (faut que je vous mette des photos à l'occas). Mais je pousse que le we car c'est chez mes parents dans le jardin mais attention été comme hiver, elles adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:15

moi je serait plutôt pour l'air de jeux!

nous avons un portique avec 2 balancoires et un toboggan, les gamins n'y vont pas tous seul, enfin surtout Evan qui a 30 mois car le toboggan est haut et j'ai peur d'un mauvais mouvement qui pourrait le destabiliser et le faire tomber votre avis: portique ou aire de jeux? 777476

il a également un petit toboggan en plastique de smoby, ce n'est pas le plus petit mais le moyen et il va impec!

ils ont une maison aussi qu'ils adorent tous les deux, elle a 5 ans et sert encore!

pour son age je te conseillerait de prendre une aire de jeux de moyenne taille, de ce style là:

votre avis: portique ou aire de jeux? Gu116010

elle pourra y grimper en toute sécuritée votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:27

youzilenn a écrit:
votre avis: portique ou aire de jeux? 846519 pour le portique et le toboggan

Pour leur 2 et 4 ans, nous on avait investi dans une aire de jeux comme celle là
Ce n'est pas exactement la même, la notre était un peu moins cher.
L'avantage, c'est que tu achètes ce que tu veux et qu'elle est évolutive. Tu as également 2 niveaux de hauteur pour la structure.

Le portique c'est génial mais quand l'enfant ne sait pas se balancer ça devient vite soulant de toujours les pousser votre avis: portique ou aire de jeux? 54258

alors ca c'est le top!! j'adore!! bon nous elle a deja une maison qu'elle a eu l'an dernier a ses 2 ans donc ce serait plus pour l'escalade et le toboggan mais le principe me plait SAUF le prix!!!votre avis: portique ou aire de jeux? Sueur_g2

veroherry a écrit:
moi je serait plutôt pour l'air de jeux!

nous avons un portique avec 2 balancoires et un toboggan, les gamins n'y vont pas tous seul, enfin surtout Evan qui a 30 mois car le toboggan est haut et j'ai peur d'un mauvais mouvement qui pourrait le destabiliser et le faire tomber votre avis: portique ou aire de jeux? 777476

voila c'est ca le probleme car des fois en ete je rentre et sors de la maison pour le telephone, la cusine.. et Lana reste parfois qq minutes seule dans le jardin cloturé donc j'ai un peu peur qu'elle ne tombe car deja quand on va au parc (enfin c'est un grand mot c juste un portique et un toboggan dans une foret!!) faut toujours que je veille elle ne voit pas encore trop le danger et l'autre jour elle a eu l'idee de descendre du toboggan debout par ex!! j'ai eu trop peur!!

il a également un petit toboggan en plastique de smoby, ce n'est pas le plus petit mais le moyen et il va impec!

ils ont une maison aussi qu'ils adorent tous les deux, elle a 5 ans et sert encore!

pour son age je te conseillerait de prendre une aire de jeux de moyenne taille, de ce style là:

votre avis: portique ou aire de jeux? Gu116010

elle pourra y grimper en toute sécuritée votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif

Ca aussi j'aime bien je l'ai vu a king jouet mais je le trouve guere plus haut que l'autre alors qu'il est 2 fois plus cher!! votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif

oui je sais je suis compliquee!!!on a encore un bon mois pour se decider!!!votre avis: portique ou aire de jeux? Big_sour


merci pour l'insertion de l'image je n'ai pas encore l'habitude!! promis la prochaine fois j'ESSAIE de l'inserer correctement!!!votre avis: portique ou aire de jeux? 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:31

Le prix non plus ne me plaisait pas! Aziliz et maelenn fêtent leurs anniversaires en même temps et 2 mois après Noël, je ne voulais pas envahir la maison de jeux inutiles, du coup on a fait un cadeau groupé entre les papis et les mamies et parrains-marraines, nous on a mis le différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:39

Kumonosu a écrit:
Emedy, j'ai édité ton message. A la place du lien j'ai mis la photo. De plus, quand on met un lien il faut l'insérer, surtout les très longs comme celui que tu avais mis votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif .

Veroherry, je m'adresse à toi cette fois votre avis: portique ou aire de jeux? 777476.

EMEDY2003 a écrit:

merci pour l'insertion de l'image je n'ai pas encore l'habitude!! promis la prochaine fois j'ESSAIE de l'inserer correctement!!!votre avis: portique ou aire de jeux? 409422

Merci votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:07

Kumonosu a écrit:
Kumonosu a écrit:
Emedy, j'ai édité ton message. A la place du lien j'ai mis la photo. De plus, quand on met un lien il faut l'insérer, surtout les très longs comme celui que tu avais mis votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif .

Veroherry, je m'adresse à toi cette fois votre avis: portique ou aire de jeux? 777476.

mais je veux bien, j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé, pardon!!comment fait tu?
:
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:15

Si tu cliques sur le mots en gras tu arriveras sur le sujet ou l'on explique comment insérer les liens. Dans le cas présent, une image était bien plus parlante. Il suffit de l'enregistrer sur ton pc et de l'insérer dans ton message. C'est expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:05

celle ci aussi je la trouve sympa:

votre avis: portique ou aire de jeux? 310156_Z

votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif

chez little tikes il y en a des super sympa mais aprés tout depends de ton budget!
ici
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:08

j'ai reussit votre avis: portique ou aire de jeux? Bounce3_ votre avis: portique ou aire de jeux? Bounce3_ votre avis: portique ou aire de jeux? Bounce3_ votre avis: portique ou aire de jeux? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:12

votre avis: portique ou aire de jeux? Cool_png votre avis: portique ou aire de jeux? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:22

Bravo! votre avis: portique ou aire de jeux? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:33

j'aime bien la winnie mais elle me parait moins costaud (c'est peut etre qu'une impression!!).

oui j'ai vu sur le site little tikes il y a des trucs geniaux!!! mais je ne sais pas s'ils livrent en france j'ai eu beau chercher dans les faq je n'ai pas trouve la reponse!!

mon budget c'est maxi 200€ (et encore ce serait bien si on prenait le truc a king jouet ou dans un magasin qui accepte les cheques havas que l'on a eu a noel 80€ car dans ma region ben peu de magasins les prennent!!) car on lui achete le velo nous donc les 200 c'est pour un achat groupé de la famille!!votre avis: portique ou aire de jeux? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptySam 6 Fév 2010 - 12:21

eh bien sinon voit avec king jouet s'il ne rentre pas de nouveautés, il me sembles que les magasins sortes les articles plein air vers pâques votre avis: portique ou aire de jeux? 651904 enfin par chez nous!
donc ils pourront peut etre avoir un modéle interressant votre avis: portique ou aire de jeux? 651904

en période d'hiver ils n'ont pas grand choses en général!

nous nous avions acheter le portique avec des promos (le portique + une piscine offerte) chez toysrus et ça devait etre au printemps justement votre avis: portique ou aire de jeux? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptySam 6 Fév 2010 - 15:14

oui c'est vrai ! au pire elle aura son "gros" cadeau un poil plus tard!! de toute facon la je suis vertevotre avis: portique ou aire de jeux? 432701 son pere ne veut pas!! il dit "elle va s'en lasser" donc ne voit pas l'interet de l'aire de jeux et pour le portique (j'en ai vu un a 190€ a castorama hauteur 190cm avec toboggan et echelle) il a trop peur alors bon... on a encore 1 bon mois de reflexion!!

moi je preferais un "gros" cadeau que pleins de petits trucs (juste apres noel ya pas besoin!!); votre avis: portique ou aire de jeux? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:11

Si le portique lui fait peur, pourquoi pas une maisonnette de jardin?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptySam 6 Fév 2010 - 19:31

Moi le papa il pense que je veux transformer notre jardin en parc d'attraction lol!
Un portique avec Toboggan, une structure avec échelle et toile d'araignée, une maisonnette et là pour leur anniversaire, elles voulaient un "grand" trampo comme leurs cousines mais là le papa a mis un veto (moi j'étais plutôt pour!!!).
Je suis du même avis que toi, 2 mois après Noël pas envi d'envahir la maison avec pleins de petits trucs.

Pour en revenir à la maisonnette, je n'en voyais pas non plus l'intérêt mais on est tombé sur une bonne promo et on l'a prise. Aziliz a tout de suite adoré, elle avait 18 mois à l'époque et aujourd'hui elle joue encore avec. Sans oublier sa sœur qui a suivi et au printemps prochain Gwendal.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptySam 6 Fév 2010 - 19:41

idem les enfants ont eu à noel la maisonette pour le jardin tom n'y joue pas tellement, c'est beaucoup plus flora.

nous aussi c'était une promo 79 ou 89€ je sais plus, mais nous convenait bien comme prix !

à pâques mes beaux parents offrent le portique, je ne sais pas s'ils feront un combiné toboggan et balançoire ce sera la surprise

nos voisins ont le parc d'attraction youzilenn la toile d'arraignée, la maisonette, le portique et l'aire de jeux votre avis: portique ou aire de jeux? Tongue_g denny à émis l'idée d'ouvrir le grillage vu que nos voisins sont charmants en plus votre avis: portique ou aire de jeux? Mdr_gif


votre avis: portique ou aire de jeux? 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptySam 6 Fév 2010 - 20:04

Moi c'est ma voisine qui voudrait ouvrir le grillage pour ces 3 enfants mais comment dire, je crois qu'ils n'ont pas trop la notion du temps (même les parents) ou des jours fériés votre avis: portique ou aire de jeux? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? EmptySam 6 Fév 2010 - 22:00

ben en fait elle a deja la maisonnette (anniv 2 ans!!)! exactement moi j'aime bien le parc d'attraction!!votre avis: portique ou aire de jeux? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





votre avis: portique ou aire de jeux? Empty
MessageSujet: Re: votre avis: portique ou aire de jeux?   votre avis: portique ou aire de jeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis: portique ou aire de jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil
» Rappel Aire de Jeux PLAYGO chez JOUECLUB
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» Portique pliable
» Portique bois premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: