Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser ma jpmbb

Aller en bas 
+8
CoCoNut
Kéliane
risu
zora
ze boulet
choupie
Bina
vanessa01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:55

Pour être monitrice JPMBB, je dirai que oui c'est simple. Simplement comme pour tout, faut s'entraîner 5-6fois pour ne pas trop réfléchir en faisant le noeud, ensuite ça va tout seul.
L'avantage c'est que ça respecte la physiologie de l'enfant, mais également le dos du porteur. Tu peux ensuite porter sur le dos ou sur la hanche.
79€ est le prix normal. D'occasion tu en trouves moins cher (Ninette vend la sienne dans les petites annonces il me semble), et la qualité ne bouge pas, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:59

Alors moi c'est ze boulet (du forum) qui me l'a offerte et qui l'a acheté à Choupie lol!

Je suis petite et presque mince et mon chéri est grand et mince, on a pris une longue (il y a 2 tailles) et ça nous va bien même si un peu long pour moi c'est pas grave ca se rentre les pans

J'ai mis 2-3 essais à savoir faire le noeud, c'est simple.

Je ne fais que le noeud de base mais avec celui là j'ai fait 2 positions la normale en grenouille et le berceau
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:13

merci les filles,

bon je pense que je vais me lancer je pense que je vais prendre la grande mon chéri fait 1m81 et moi 1m73
je vais aller regarder les annonces en effet
je ne suis pas plus bête qu'une autre y a pad de raison que je n'y arrive pas( faut bien que je me rassure Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:34

Je ne voulais pas d'écharpes à la base de peur de ne pas savoir m'en servir et j'adore la JPMBB.

Le noeud de base est simple à faire (j'ai encore peur de faire les autres), mais rien qu'avec celui la, j'ai porté Charlotte ventre à ventre, face au monde, sur la hanche, en berceau et le dernier en date....sur le dos (mais je vais essayer un autre noeud, celui la ne me convient pas pour le dos).

La preuve en image :

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Dsc36550631427
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:18

Bonjour a tous je repost ici car j'ai fait l’acquisition d'une nouvelle jpmbb longue cette semaine, j'avais il y a un mois de cela acheter une moby wrap mais alors quel bonheur d'utilisé la jpmbb rien a voir avec la moby qui n'est pas du tout stretch, c'est beaucoup plus agréable a porter
sinon donc j'en viens a mon sujet favoris faut il obligatoirement que les jambes de bébé soit écartés? car ce matin en le mettant dans l'écharpe son dos était bien rond ses genoux pliés mais il n'y avait pas beaucoup d'écart de jambes c'est normal?
merci pour vos réponses
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:10

Au début de vie les hanche ne sont pas ouverte, donc oui c'est normale qu'un tout petit ai les jambes raproche ;-)
Petit a petit les hanche vont s'ouvrir un moyen simple de savoir: tu met ton bébé sur ton ventre ( affale dans un canape) sans écharpe et tu voit la position que ton bébé va prendre naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:42

Comment bien choisir une JPMBB d'occasion ? (achat avec envoi)
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:55

Qu'en pensez vous ?

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Pc161510Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Pc161511Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Pc161512
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:31

Comment te sens-tu ? Comment ton bébé se trouvait  ?

Je trouve le visage de ton bébé un peu trop recouvert par l'écharpe. Lorsque tu fais ta volte (quand tu plies ton écharpe en deux le long de ton bras en fait) n'hésite pas à tirer le tissu jusqu'à que le bord du haut ne soit plus proche de ton cou mais atteigne pratiquement la pointe de ton épaule. Du coup ça dégagera beaucoup plus le visage de ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser ma jpmbb   Comment utiliser ma jpmbb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser ma jpmbb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coloris jpmbb
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» Sling ou JPMBB ?
» ECHARPE JPMBB
» JPMBB basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: