Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche poussette...

Aller en bas 
+6
choupie
marlotte
vanessa01
Cuinou
sailor
cendres
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:52

Je prendrai un kit alors, histoire de pas tomber en rade...
Pour le reste, je vais envoyer mon mari poser toutes les questions inimaginables chez Autour de Bébé :
- aération capote de la nacelle
- protection pluie dans le pack
- fenêtre sur la capote de la poussette (sur les images du site web y en a plus)
- ...
A++
Cendres
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:53

ok tu nous tiendra au courant et nous fera un ptit reportage photo j'espère
Revenir en haut Aller en bas
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:00

Avec plaisir, mais pour le reportage photos, ce ne sera pas avant de pouvoir sortir du lit de l'hôpital... j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite... bébé attendu pour le 25 mai (alitée depuis fin octobre, à l'hôpital depuis fin janvier) !!!!!
Je négocierai avec mon homme au pire...
A++
Cendres
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:06

Non mais fait comme tu le pourra on sera patiente, sinon tu as un menace d'accouchement préma? pour timéo j'ai été hospitalisé pendant plus d'un mois et il est arrivé avec seulement 3 semaines d'avances, pour Nooa je suis resté a l'hôpital 1 semaine a peine et il est arrivé le 22 septembre au lieu du 4 octobre alors courage et garde le moral Recherche poussette... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:55

Oui très gros risque de préma... Encore qqs semaines et le risque sera moins élevé... On a déjà gagné 3 semaines... Les médecins sont un peu plus optmiste dernièrement, c'est cool !!
A+
Cendres
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:57

ok ton terme étant prévu quand? bon courage en tout cas on pense tous a toi Recherche poussette... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:28

Le 25 mai, C pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:29

non c'est sur mais faut prendre son mal en patience je sais que ce n'est pas facile mais c'est vraiment pour bébé plus de temps il reste mieux ce sera Recherche poussette... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:31

vi et faut dé-stresser! moi en France ils voulaient m'aliter début juillet pour un terme fin octobre Recherche poussette... - Page 2 Rolleyes (je trouve qu'ils alarment vite souvent, mais bon mieux vaut etre prudent c'est sur)
Bon au final j'ai quand même était aliter à partir de aout et ma puce est arrivée à 39SA Recherche poussette... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:40

oui c'est clair il se stresse pour rien en france mais la encore pour Nooa c'était pas pire que pour Timéo car pour timéo alité a l'hosto 1 mois car clinique privée alors qu'en hôpital c'est même pas une semaine comme quoi Recherche poussette... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:43

Pas de soucis, je suis zen... J'en profite pour faire les choix et achats pour bb... Recherche poussette... - Page 2 Rolleyes
Comme j'ai le temps, je regarde tout tranquillement sans stress...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:43

choupie a écrit:
en même temps la quest dès 6mois c'est pas le plus cnofortable, ça manque d'amortisseurs... même si c'est juste pour la ville (bon les centre commerciaux, tout roule dedans Recherche poussette... - Page 2 Rolleyes )

Pour la maclaren XLR c'est une nacelle souple...
Recherche poussette... - Page 2 8847421

même style que la living ou streety, il y a la carrera Reverse de Jané, même si je pense que ça reste moins léger et compact que ce que vous recherchez...

Recherche poussette... - Page 2 Jane-t10

Oui la jané est un peu lourde et surtout je cherche partout la dernière de chez eux qui est conçue sur le même modèle que la chicco ou la streety.
Recherche poussette... - Page 2 41

Je crois que je vais rester sur mes choix d'origine à savoir, maclaren xlr ou bugaboo bee que je dois aller tester en magasin.
Pour la nacelle maclaren, je me demande si le bébé ne doit pas avoir la tête en bas car l'assise est inclinée à 170°ou un truc comme ça..donc les pieds doivent être surrélevé...quelquun l'a vue en situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:23

Je crois que sur la XLR le bébé est completement à plat (180°). Le petit "truc blanc" sous la nacelle doit compenser cette différence. On le voit bien sur la photo.
Sinon sur poussette magazine ils ont déjà testé la XLR + nacelle, tu peux donc voir les vidéos et te faire une idée. Recherche poussette... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:45

A y est...!!!
La poussette Concord Néo Travel Set Bambou est dans le salon !!!
Mon mari est allé l'acheter hier soir...
A priori, il en est très content... design, couleur, encombrement, utilisation...
Reste à attendre bébé pour la tester !!!
A++
Cendres
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:53

Super cendre c'est géniale déjà ca de moins a penser! Recherche poussette... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:54

Wow Rapide et Efficace! Recherche poussette... - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:14

Recherche poussette... - Page 2 Clap_gi2 super Recherche poussette... - Page 2 Very_ver

vivement fin mai pour voir le bb dedans !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:17

ça mérite un petit reportage photos!!!! Recherche poussette... - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:43

J'essaie de faire ça.
Mon mari a fait des photos et vidéos hier soir en déballant pour m'en faire profiter... Recherche poussette... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cendres
Attrape ses pieds
cendres


Nombre de messages : 13

Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:03

Bon alors c'est con, mon mari a ait qu'une super longue vidéo, impossible à récupérer... Va donc falloir attendre mon retour pour les photos...
A++
Cendres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette...   Recherche poussette... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de the poussette!
» Recherche poussette help !
» Recherche poussette
» Recherche une poussette...
» recherche poussette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: