Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...

Aller en bas 
+11
valériev11
Krevêt'
choupie
eldaviken
youzilenn
piline
Kumonosu
risu
CoCoNut
isacle
soph28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:21

ah moi je bave juste devant , mon fils a 2 ans alors je veux pas racheter une poussette maintenant !

mais pour bébé 3 un jour ou l'autre qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:28

Alors j'ai commencé à parler achat avec la vendeuse de la Mutsy mais elle habite à 1h20 de chez moi....
Coup de bol, mon mari va à 10km de chez elle aujourd'hui pour le boulot...ah oui mais aujourd'hui elle n'est pas dispo.
Bon, je propose donc samedi à 30km de chez elle....ah oui, samedi elle est dispo mais elle n'a pas le temps de faire 30km.... La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Offended

En gros, elle n'a pas l'air très motivée pour vendre....Moi, en tant que vendeuse, j'ai toujours essayé de trouver une solution pour arranger tout le monde.
En dernier recours j'ai demandé si elle accepte un envoi mais vu le poids de la poussette, ça m'étonnerait qu'elle accepte. La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Shutup_g

Enfin, je crois que je suis partie pour en chercher une autre (dommage, elle est vraiment propre celle ci je trouve), le soucis c'est qu'elles sont souvent vendues avec la nacelle et que la nacelle ne m'intéresse pas....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:42

En 2eme choix, étant donné que la transaction pour la Mutsy me semble pas bien engagée, vous prendriez quoi?

-La gt3 de peg perego de 2009 (à 200€ négociable je pense)
-la slalom de 2006 (à 180€ )
- ou bien je rajoute un peu et je prend une speedi de Quinny neuve (on en trouve pour 230€)? La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:24

j'aime bien la gt3 mais je ne suis pas une expert, je la trouve sympa et cote amortisseurs geniale!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:38

GT3 en deuxième choix, mais elle est un peu lourde quand même. Du coup pourquoi pas la Speedy, effectivement la plus légère de toutes. Puis tu la trouve en occasion aussi je crois.

Cela dit, la shop'n'jogg dont tu parlais précédemment est pas mal du tout aussi, modèle à partir de 2004 par contre, pas avant si tu peux, ils sont vraiment larges avant.

Dommage pour la mutsy. Maintenant la dame peut aussi prendre peur de se retrouver sans vendre sa poussette, on ne sait jamais.

Pour les suspensions il est exact qu'il n'y en a pas sur les mutsy, la forme du chassis créant naturellement de la suspension. Je te fais une vidéo tout à l'heure, ça sera plus parlant. Par contre j'avais trouvé le chassis 3rider moins souple que le urban, mais ça reste comme la plupart des poussettes tout terrain La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 7:51

En tout cas la shop n jogg est la seule poussette que j'ai gardé depuis 4 ans. acheté peu après la naissance de Léa, ellea été la seule poussette de Léa jusqu'à la naissance de Eline. Je m'en sers encore très souvent en campagne. Son principal défaut à mon gout uniquement face route sinon j'adore j'adore
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:48

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas avec la shop'n'jogg.

Bon sinon, pas de réponse de la vendeuse Mutsy en ce qui concerne un envoi La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Sleep_gi
La vendeuse pour la GT3 ne veut pas baisser de prix donc je lui ai proposé 200€ frais de port compris...elle me plaît bien la GT3 et le poids c'est pas un soucis...je ne l'emmènerai jamais en voiture, j'ai la chicco pour ça
La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:04

Et la mura ?? des avis? La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:02

Voici la vidéo promis des suspensions mutsy.
J'ai volontairement fait la vidéo avec le funseat car moins lourd, du coup c'est d'autant plus dur de faire travailler les suspensions, pourtant tu vois, y'a pas mal de souplesse.
Contrairement aux apparences, les roues avant ne se soulèvent pas du tout quand j'appuie sur la poussette.

Désolée pour le contre jour par contre, je n'ai pas fait attention... je referai si besoin.



[désolée, je ne sais pas insérer les vidéos, donc il faut cliquer ici pour atteindre la vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:21

Bon, chéri a tranché...ce sera la Peg Perego GT3...elle est certes plus cher mais beaucoup plus récente.

Et puis il me semble que nous n'avons pas de reportage photo de la GT3... La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Rolleyes
Il ne reste plus qu'à s'accorder sur le prix.... La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:24

cool un nouveau reportage La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Big_sour

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:38

Alors ça sera La peg perego?!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:52

ça sera ....
une poussette tout terrain, en bon état à tarif raisonnable....

Moi aussi j'peux le faire... La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 543867 La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 543867 La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:01

ça y est !!! elle est arrivée !!!!!

.... à la poste La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Ouin_gi2

Et comme la poste ferme à 17h et que je suis rentrée à 17h30...il faudra attendre demain La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Sleep_gi

Mais bon demain, je pourrai jouer avec, faire plein de photo et s'il fait beau , même la tester en forêt La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:26

ah ça c'est le truc qui m'enerve!!
savoir que la poussette est là bas tout prés que je l'ai louper de peu et que je peux pas jouer avec avant le lendemain La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 777476

euh demain on est samedi, il te donne les colis le samedi? moi il me semble bien qu'on doit attendre le lundi matin La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 651904

en plus ça te fait un grooooooooooos carton lourd a mettre dans la voiture La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:48

veroherry a écrit:


euh demain on est samedi, il te donne les colis le samedi? moi il me semble bien qu'on doit attendre le lundi matin La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 651904


Si si, moi il donne les colis le samedi. C'est une petite ville , donc une petite poste familiale...c'est parfois un avantage sur les grandes villes La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:52

c'est rapté de peu dommage !

allez tu l'auras demain cette belle poussette La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Big_sour


La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:58

ça y est !! cette fois je l'ai La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Bounce3_

Elle est extra: c'est donc le GT3 de Peg Perego et franchement....je ne vais pas me faire des amis mais la High Trek a encore beaucoup de boulot pour arriver à une maniabilité/stabilité/finition pareille... La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Peureux0

Je vous fais un reportage dès que je trouve 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche vraie poussette tout terrain
» La recherche du jour: poussette solide et citadine
» poussette canne pas chere
» poussette pas chere pour la nounou
» cherche poussette pas trop chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: