Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chicco for me, vos avis?

Aller en bas 
+5
Cuinou
youzilenn
Kéliane
CoCoNut
veroherry
9 participants
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:15

je craque !!!!!!!!!!

on ne se moque pas hein chicco for me, vos avis? 777476

j'etais bien partie pour prendre la lite way mais en fouinant sur ebay je suis tomber sur une living dont un coloris qui me plait enormement chicco for me, vos avis? IconLove chicco for me, vos avis? IconLove chicco for me, vos avis? IconLove
chicco for me, vos avis? 4MeProvence

mais est ce que ce serait raisonnable?
sachant qu'elle fait tout de meme 9.5 kilos et qu'elle est plus encombrante que la lite way!

mais elle est top, le style que j'aime avec les roues unique, des poignées mais qu'on peut relier pour faire un guidon, assise reversible, on peut y mettre une coque et une nacelle (plus tard si j'ai un bebe a garder)!

mais voilà elle est quand meme plus chére 189.80 euros (119 pour la lite way) et pour le moment je n'ai vraiment besoin que de la canne chicco for me, vos avis? 651904

quand pensez vous?


Dernière édition par veroherry le Mar 23 Fév 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:27

Ouai... c'est la même que la Chicco for me non?!


Bon sinon, je préfère largement ça à la lite way, mais bon j'aime pas les poussette canne...


Je la trouve pas si chère que ça moi, plus chère que la Lite way c'est sur, mais on comprend pourquoi, et puis il y a quand même plus de possibilité avec celle ci (hamac réversible, poignées ou guidon, compatible cosy et nacelle...)

moi je vote pour celle ci! chicco for me, vos avis? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:31

Coralie a écrit:

Bon sinon, je préfère largement ça à la lite way, mais bon j'aime pas les poussette canne...

Donc tu as pris la buggster ...
Désolé je m'égare chicco for me, vos avis? 641966
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:32

Coralie a écrit:
Ouai... c'est la même que la Chicco for me non?!


Bon sinon, je préfère largement ça à la lite way, mais bon j'aime pas les poussette canne...


Je la trouve pas si chère que ça moi, plus chère que la Lite way c'est sur, mais on comprend pourquoi, et puis il y a quand même plus de possibilité avec celle ci (hamac réversible, poignées ou guidon, compatible cosy et nacelle...)

moi je vote pour celle ci! chicco for me, vos avis? Tongue_g


c'est la remplacante de la for me
ah oui ça c'est clair que c'est autre chose que la lite, mais c'est aussi une poussette lourde , c'est que me fait hesité par ce qu'avec les 11.5 k de mon fils chicco for me, vos avis? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:34

Pour répondre à la question initiale ..

J'aime bien celle là, et puis 9kg5 pour une poussette où l'on peut mettre un cosy et une nacelle c'est pas tant que ça. La loola fait 13kgs. En plus réversible...

Après cela dépends de ton usage et de ton budget (oui je sais je t'aide pas)

Moi je mets Eline de 13kgs dans la loola ou maintenant la 3tec et cela ne me parait pas lourd. Quand je prend ma "vieille" canne en dépannage bah je trouve plus lourd et pourtant la poussette est moins lourde c'est juste que c'est moins maniable. Faut voir aussi le pliage et si tu as besoin de la mettre dans ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:48

enfait il donne parfois 9.5 et parfois 10.5 en poids chicco for me, vos avis? 651904 donc bon disons 10.5,

pour mon usage: evan est grand maintenant et donc on ne se sert de la poussette que pour les journées courses ou les balades un peu longues ou quand j'en ai marre de lui courir aprés chicco for me, vos avis? 777476 , c'est pour cela que je me demande s'il est bien raisonnable de prendre une poussette de ce style!
pour mon budget: euh je cherche le moins cher possible chicco for me, vos avis? 777476

pour l'encombrement: elle ferait 95cm/35cm contre 105/29 pour la lite way

enfait la living je l'avais vu en magasin et j'avais flashé mais elle etait vendue uniquement en pack comme la strety! et là le fait de l'avoir vu seule et dans ce coloris eh ben du coups j'hésite chicco for me, vos avis? 651904 chicco for me, vos avis? 777476
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:57

ninette a écrit:
Coralie a écrit:

Bon sinon, je préfère largement ça à la lite way, mais bon j'aime pas les poussette canne...

Donc tu as pris la buggster ...

chicco for me, vos avis? 846519 , j'ai eu la même réflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:08

La poussette sur la photo c'est bien une For Me et non une Living... Et le coloris de 2008 peut être chicco for me, vos avis? 651904 (pas de 2009 en tout cas)

La Living c'est celle là:
chicco for me, vos avis? Chicco-Passeggio-Living-Fuego1

On voit les différences surtout au niveau du hamac.

Sinon essaye d'en parler à Cilou, elle à acheté une For Me il y a peu de temps et pourra peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:18

oui effectivement autant pour moi c'est bien une for me chicco for me, vos avis? Sueur_g2

voilà pourquoi on peut compter sur vous chicco for me, vos avis? IconLove

merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:19

ninette a écrit:
Coralie a écrit:

Bon sinon, je préfère largement ça à la lite way, mais bon j'aime pas les poussette canne...

Donc tu as pris la buggster ...
Désolé je m'égare chicco for me, vos avis? 641966

Pour moi la maclaren Tecno XLR n'est pas une poussette canne chicco for me, vos avis? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:20

Je n'aime décidement pas chicco moi lol! désolé chicco for me, vos avis? 483667
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:18

mes gamins veulent celle là:

chicco for me, vos avis? Formesturn

chicco for me, vos avis? Ouin_gi2

j'aime bien aussi mais c'est plus commun!

en plus j'ai lut des avis disant que quand même elle etait lourde la for me chicco for me, vos avis? 651904
et avec mon dos de vielle... chicco for me, vos avis? 651904

sinon il parait que pour cliquer la coque c'est merdique car il faut baisser d'abord la poignée!
mais peut on adapter la nouvelle coque de la living dessus qui elle serait revisitée?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:24

Citation :
mais peut on adapter la nouvelle coque de la living dessus qui elle serait revisitée?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:53

un bon point de plus alors!!!

merci

par contre un truc me chiffone?

plusieurs par ici n'aime pas chicco, pourquoi?
est ce simplement le style ou est ce la solidité, sav ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:21

bon alors ce matin je suis aller a new...., elle y etait et la fille a été super gentille, elle a pris le temps d'en discuter, essayer, demonter etc... et m'a même dit de revenir si j'avais encore besoin de tester chicco for me, vos avis? 777476 hihi faut pas me dire ça a moi chicco for me, vos avis? 777476

et je doit dire que

je suis completement sous le charme chicco for me, vos avis? IconLove chicco for me, vos avis? IconLove chicco for me, vos avis? IconLove

elle a tout ce que je souhaitais a la base:

-reversible
-on peut adapter une coque
-poignées mais possibilité guidon comme j'aime
elle est trés compacte pour uen poussette de ce style! on a tester a cote de la canne sonic et elle etait autant compacte pliée
-elle est également trés maniable chicco for me, vos avis? IconLove autant que ma moon et bien plus que la streety!
- et malgrés le poid annoncé (env 10 kilos) elle parait hyper légére chicco for me, vos avis? 651904 a la conduite mais aussi en la portant, je n'ai pas senti le poid et pourtant j'ai également comparé avec une canne annoncée a 6 kilos!

bref je l'adore!
seul petit soucis: le prix: plus élevé que prévu, faut que je voit si c'est dans mes possibilités!

a par contre la coque de la living ne s'adapte pas dessus, la vendeuse a regardé, ce n'est pas le meme systeme de fixation, enfin je n'ai pas regarder moi je lui ai fait confiance!
de plus on ne peut pas acheter la coque seule et je ne sait pas si je l'a trouverais d'occas chicco for me, vos avis? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:48

Si si , on peut la trouver seule, mais sur des sites étrangers. Jusque y a pas longtemps, elle était sur ebaby. Pas chère en plus, et avec la base.
Sinon, pour avoir testé en magasin, on peut clipser la coque synthetis XT du pack enjoy sur la for me.
Ca m'étonne beaucoup qu'on ne puisse pas fixer la coque du trio living sur la for me...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:50

ah chouette alors si on peut la trouver!

ben oui moi aussi ça m'etonne, j'aurais du verifier!
enfait elle a regarder la coque de la living et les fixation sur les deux poussette et m'a dit que ça ne correspondait pas!
et mois je n'ai pas verifier ccar la coque n'etait pas ma priorité! j'aurais dut quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:02

Je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur! Et une vendeuse sympa lol!

Pour la nouvelle coque, vous avez essayé ou juste regardé? chicco for me, vos avis? 651904 Je reste un peu sceptique ... ils ont juste déplacé le crochet de fixation: avant il était dans la anse et maintenant il est sur le bas de la coque (enfin je crois, elle a peut être raison chicco for me, vos avis? 483667 )

La prochaine fois que j'irais dans un magasin Chicco j'essayerais tous les combis possibles et je prendrais mon appareil photo chicco for me, vos avis? Dentenm2 Comme ça c'est clair dans ma tête!

Sinon toutes les coques Chicco peuvent être achetées séparément:
La Chicco Synthesis
chicco for me, vos avis? Wimbledon

La Auto Fix
chicco for me, vos avis? Chicco-auto-fix-car-seat

et la nouvelle Auto Fix Fast
chicco for me, vos avis? CH032170763_A
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:06

Je pense également que la coque Living peux aller sur la for me

Voici une coque for me:

chicco for me, vos avis? For_me10

la fixation se fait au niveau des boutons gris, c'est un petit crochet qui sort lorsqu'on tourne la molette et qui vient se "cliquer" sur les accoudoirs de la poussette.

Voici la coque living:

chicco for me, vos avis? Living10

entourer en rouge on voit le système de fixation, à voir si ceux sont également les même mais je ne voi pas pourquoi ils les auraient changé...

je pense qu'il faut comparer les deux en magasin pour voir si ce sont les même fixations.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:13

sur la coque qu'elle m'a montré, il me semble que c'etait plutôt une petite barre metalique d'environ 1.5 cm de largeur chicco for me, vos avis? 651904 je dit bien il me semble car j'ai regardé que vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:23

Le petit crochet que Coralie montre dans la nouvelle coque est le même qui existe déjà sur toutes les nacelles Chicco:

chicco for me, vos avis? 7472_zoom
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:12

Je ne pense pas que se sois encore d'actualité mais je confirme bien que la chicco for me et la chicco living ont les même adaptateur.
On peut donc fixer sans soucis la nouvelle coque living sur l'ancien chassis for me. :)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:36

bon , je n'ai pas cedé aux tentations chicco for me, vos avis? Big_sour et j'ai toujours ma for me qui me sert de temps en temps!

vanou m'a fait une bonne sieste dedans , du coups j'en ai profiter pour faire des photos:

donc voici mon crapaux de 86 cms dedans:

chicco for me, vos avis? 205971194c1540707e19a82924a7cd83

chicco for me, vos avis? B2157b1e66c592143ff71e80a07c03d5

chicco for me, vos avis? Cd8e3dce5e46c686dcbeca83d7257c4f

on peut voir comme il y est bien!
par contre on ne voit peut etre pas bien l'interieur avec le canopy, mais mon loustic adooooooooore se planqué derriére même assis!

chicco for me, vos avis? 777476

bref il continu a s'y sentir bien, et me l'a demande quand il en a besoin, il y monte seul sans soucis!

même si je suis tenter a reprendre une canne, je 'laime bien cette poussette chicco for me, vos avis? 54258
aaaaaaaahhhhhhhhhh si je pouvait en avoir deux chicco for me, vos avis? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:07

Trop bien la sieste dans la poussette !
J'ai aussi une for me de 2008 achetée à la naissance de mon fils et j'adore le canopy, les petits sont toujours bien à l'ombre dessous, à ma connaissance, je n'ai pas trouvé mieux.
J'ai racheté une poussette canne pour ma fille mais elle à 6 mois et demi et je préfère toujours la for me, plus confortable et protège tellement bien du soleil... Mes enfants préfèrent l'assise de la for me qui est bien horizontale, ils adorent pouvoir se pencher en avant et se tenir à la barre. J'ai remarqué que beaucoup de poussettes sont toujours un peu inclinées en arrière et ils aiment moins l'impression d'être "cloués" à leur siège. La canne me servira surtout l'année prochaine car j'ai prévu de donner la for me à ma belle soeur, qui est enceinte. En tout cas, elle m'aura bien plu cette poussette et avec les améliorations, la living à l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicco for me, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: chicco for me, vos avis?   chicco for me, vos avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chicco for me, vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur graco trekko et chicco s3
» avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?
» Avis sur la poussette Chicco 4WD Tech
» Chicco lite way edition Limité GLAM
» Avis poussette trio love de chez chicco..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: