Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sac à langer bugaboo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 10:35

Hello,
je recherche les dimensions du sac à langer Bugaboo car je ne peux pas le voir en vrai! Et si un gentil propriétaire de ce sac pouvait mettre une photo de l'intérieur (poches, rangements), ce serait vraiment sympa :)
Enfin, j'aimerai savoir si c'est mieux de prendre le tapis à langer en toile ou en polaire.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 11:56

tu parles de l'ancien sacs à langer ou le nouveau?

J'en ai en ce moment (neuf que je vais revendre d'ailleurs Sac à langer bugaboo? Dentenm2 ) donc je peux faire des photos si tu veux (c'est l'ancien):

Sac à langer bugaboo? Diaperbag
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:00

Je parle de celui que tu as mis en photo, le nouveau est comment? C'est celui qui existe en version cuir et qui coûte le bonbon? Je serai sûrement intéressée par celui que tu vends (enfin ça dépend du prix Sac à langer bugaboo? 777476 ), et j'achèterai ensuite le tapis en fuschia. Je veux juste savoir s'il est pas trop gros, j'en ai marre des trop gros sacs!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:17

Je pensais le vendre ici (aux UK) Chadenne mais si t'en cherches un je peux te le vendre.

J'ai en plus un par dessus jaune et un noir. Tout est neuf et en boite encore!

J'essaie de te faire les mesures dans le w-e et des photos (mais faudra que je sorte le sac de son plastique, bref ça ne me dérange pas de toute façon)

Je le vends 35€ (prix forum) le sac + les 2 par dessus (valeur neuve=140€, ce sont des malades lol! )
Faut ajouter les frais de port, si pressée envoie depuis l'Angleterre = 10€ je pense (à confirmer), si pas trop pressé, je peux l'envoyer de France le 17avril ou si ma soeur a de la place dans ses bagages (j'ai un gros doute là mais bon) elle peut le ramener en France et l'envoyer début avril (ceci dit les frais de port ne seront pas beaucoup moins cher je pense)
Sachant que la housse noire est en France déjà et c'est ma soeur qui doit me la ramener à la fin du mois, donc à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas le lot 'complet'
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:28

Et tu ne vends pas le sac seul sans les 2 housses? car moi dans l'immédiat c'est le fuschia que je vise pour me faire un bel ensemble! J'en ai repéré sur ebay uk (y en a vraiment beaucoup), j'attends juste que les gens répondent pour savoir s'ils sont ok pour un envoi en France (souvent ils ne le sont pas, va savoir pourquoi!). Tu dis que tu dois l'enlever du plastique pour les dimensions, mais tu n'en as pas un que tu utilises déjà pour ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:32

Non chadenne je l'avais revendue le mien (sur ebay.co.uk justement et plutot à un bon prix Sac à langer bugaboo? Tongue_g ).
Je veux le vendre avec les 2 housses car sinon j'aurais du mal à vendre les housses à part, mais je comprends que tu veuilles la rose (si j'avais su j'aurais demandé une rose Sac à langer bugaboo? Tongue_g )

J'essaie de te prendre des mesures et de meilleures photos dans le w-e! (si demain soir t'as rien rappelle le moi!!! Si c'est urgent car les annonces d'ebay que tu suis finissent ce w-e dis le moi et je le ferais plus rapidement) Sac à langer bugaboo? 895788
Et n'hésite pas à insister pour les envois vers la France auprès des vendeurs d'ebay car ça ne coute vraiment pas bien cher dans ce sens (UK->France)
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:38

Je sais que ce n'est pas cher, j'achète tout le temps sur ebay uk, je ne regarde même plus ebay fr Sac à langer bugaboo? Wink_gif J'avais déjà acheté un sac Graco l'année dernière et j'avais payé 5 livres de fdp, ce qu'aurait probablement coûté le même envoi à l'intérieur de la France... Sinon, pourquoi tu l'as finalement vendu ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 14:03

Bah je trouve le mien plus jolie (raison 1) et raison 2: je le trouve pas extra pratique le bugaboo car faut dé-cliper pour accéder à l'interieur et je préfère une fermeture éclair.

ensuite pas mal de gens me disent le trouver trop petit à l'intérieur... je n'avais pas eu ce problème mais peut être parce que j'allaitais aussi
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 17:41

Je suis tombé sur cette annonce sur ebay.be, livraison dans le monde entier. Peut-etre que ça t'interessera.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 17:42

sympa ihssane Sac à langer bugaboo? Wink_gif en revanche ce n'est pas ce rose là qu'elle veut je pense.

tu veux que je te mesure quoi Chadenne exactement?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 19:37

Merci Ihssane, mais j'ai du mal à me rendre compte s'il s'agit du rose de la capote de la bee ou pas.
Squi, je voudrai en fait la hauteur et la largeur pour me rendre compte de la place que prend le sac, je vais le comparer aux dimensions du sac Beaba que j'ai en ce moment (que je trouve un chouya trop large et lourd même à vide). J'ai pas compris quand tu dis que le sac se ferme par clips, est-ce qu'on est obligé d'enlever le tapis à chaque fois qu'on veut ouvrir le sac, parce que si c'est ça, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:00

ca m'interesse aussi - comment il ferme et quelle taille.
J'allais en acheter un sur ebay et j'ai lu des commentaires negatifs...il parait qu il est lourd meme vide et que l'ouverture en haut est trop petite.

Qu'en penses tu Squi?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:01

ah conetco, apparemment on a souvent les mêmes soucis Sac à langer bugaboo? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:29

et oui et rose aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:53

c'est pas le meme rose Chadenne sur l'annonce d'ebay.be, je te le certifie!

Alors je ne sais ce que tu appelles tapis... il y a un matelas a langer a l interieur... perso je ne me suis jamais servi du apr dessus comme tapis.
Il faut l'enlever pour acceder à l'interieur du sac!!!

bon allez je remue mon gros derriere et je vais essayer de faire des photos et de mesurer!
Il est large mais pas du tout epais donc fin!

Je re
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:58

Je crois qu'elles parlent de la partie colorée... sauf que c'est pas un tapis comme dans les sac BBC Sac à langer bugaboo? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:24

30cm hauteur; 48 longueur; 7-10cm de large

J'essaie de mettre des photos que j'ai:

Sac à langer bugaboo? Bugat

Sac à langer bugaboo? Diaperbag

Sac à langer bugaboo? P1070012v

Sac à langer bugaboo? P1070013d

Sac à langer bugaboo? P1070014m

Sac à langer bugaboo? 1002005q

Sac à langer bugaboo? Img1557n

Dites moi si y a un truc toujours pas clair pour vous.

Coco: je le trouve pas lourd à vide, ni l'ouverture trop petite, mais pas pratique du fait qu'il y ait le pardessus clippé (pardessus non obligatoire d'ailleurs mais c'est moche sans).
Il est joli et va bien avec les Bugaboo c'est clair, mais il y a mieux comme sac à langer niveau praticité!

Cuinou: oui voilà c'est ca, ce n'est pas un tapis mais ceci dit ca a été vendu comme tel à une epoque donc ca doit s'utiliser comme tel pour un meilleur confort, ceci dit je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:50

Sac à langer bugaboo? 371806 Pour moi c'est clairement trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:57

alors c'est là qu'il est fort sur ce sac, on voit bien sur la photo où je le porte qu'il est large hé bien plein de gens se plaignent qu'il n'est pas assez grand/spacieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:10

J'ai tendance a les trouver tous grands en fait!

je pige pas trop ce que les gens emportent! Sauf si tu pars pour une journee entiere mais perso ca m'arrive pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptySam 6 Mar 2010 - 22:12

moi ça m'arrive souvent lorsqu'on va sur Londres comme hier et franchement même là et même en prenant 3bibs j'avais pas besoin d'une valise en effet Sac à langer bugaboo? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:56

zut, il est clairement trop large, dommage! Mon Beaba fait 36 sur 29 et je le trouve costaud quand même, mais peut être qu'avec 2 enfants il sera parfait! Et ce qui me gène aussi c'est qu'il n'y a pas d'accroche pour le fixer sur la poussette, donc il pendouille sur le guidon, ce n'est pas pratique et on a vite fait de buter dedans (mais j'ai le même problème avec le Beaba ceci dit). Pour le par dessus, je viens de comprendre que ce n'était pas le tapis à langer Sac à langer bugaboo? Boulet2_ , je pensais que c'était le même système que les sacs bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:25

Pour les accroches j'ai achete ça
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:44

Oui je connais mais il faut que le sac ait deux boucles pour que ça marche, et mon sac Beaba n'en a qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:47

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer bugaboo?   Sac à langer bugaboo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer bugaboo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sac à langer pour Bugaboo Bee ?
» Sac à langer?
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: