Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 4 tec- ABC Design

Aller en bas 
+6
Cuinou
Kéliane
Natylys
choupie
beatrice
CoCoNut
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:41

Merci

je connaissais pas du tout la marque, et j'adore elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:45

Ne se vends pas en France uniquement sur ebay rotalis ou en Allemagne. Rotalis est le vendeur officiel abcDesing en France.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:31

c"est aussi là que j'ai pris ma 3 tec, et je l'adore aussi malgré son encombrement (j'ai une yaris et je rentre le chassis et la nacelle dans le coffre mais rien d'autre), et la nacelle est trés grande, va durer longtemps 4 tec- ABC Design - Page 2 Clap_gi2
je met mon cabriofix dessus et le buggy board pour mon grand s'adapte trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:47

Natylys a écrit:
Ha ben tant mieux !! C'est un Amour cette Piline !! 4 tec- ABC Design - Page 2 609923

Vivement le reportage !! 4 tec- ABC Design - Page 2 Bounce3_



4 tec- ABC Design - Page 2 371806 4 tec- ABC Design - Page 2 371806 4 tec- ABC Design - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:18

Ah oui elle est très belle. J'avais aussi hésité... mais vraiment trop grande pour moi. Mais le prix est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:14

j'adore la 3tec mais moins son poid et son encombrement, c'est dommage car c'est le style de poussette que j'aime!
par contre le hamac s'incline mais ne s'allonge pas a plat donc un petit a les jambes en l'air pour dormir, c'est bof!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:22

Oui je suis un peu embêtée avec Lily en ce moment. Je vais donc attendre encore un mois ou deux pour la mettre dedans elle tiendra largement assise et sera beaucoup mieux. Moi son poids ne me dérange pas du tout tellement elle est agréable à pousser et même à mettre dans la voiture c'est le même poids que la loola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 tec- ABC Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 tec- ABC Design   4 tec- ABC Design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 tec- ABC Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abc design?
» take off ABC design/micromoov babymoov
» Une question design
» 3 tech d'abc design
» Ma nouvelle poussette ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: