Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Avis sur Britax verve

Aller en bas 
+8
Kéliane
conetco
Kumonosu
eldaviken
veroherry
Cuinou
lbnc6
Kalista
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:38

Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches et je ne trouve aucun avis sur cette petite poussette compacte !

Est-ce parce qu'aucune de vous ne l'a essayée ? sinon, si vous la connaissez pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

je l'ai trouvée à un prix défiant toute concurrence sur un site anglais, avec très peu de frais de port (76€ + 11€ FDP)

et j'avoue que je me laisserais bien tenter (je suis fada ze sais Avis sur Britax verve Dentenm2 Avis sur Britax verve Sueur_g2 )

j'ai toujours regretté le hamac qui ne s'inclinait pas sur la zapp, mais j'aimais sa compacité... je voulais reprendre une zapp, mais là, j'avoue être assez tentée, un panier (certes petit, mais de série!), une compacité remarquable, un GUIDON et pas des poignées Avis sur Britax verve Bounce3_ et une barre de maintient devant, plus une couleur que j'adore! (et elle est compatible au römer baby safe )

Elle ne me servirait que pour l'appoint, j'ai déjà une 3 roues (high trek) pour les sentiers difficiles et une loola up pour le confort, et une mila, aussi pour l'appoint, mais j'avoue la mila + la loola dans le coffre, ce n'est pas la panacée... donc ça reste à voir ! Avis sur Britax verve 513135

la voilà :

Avis sur Britax verve Afa612
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:52

bein justement je voulais prendre celle là avant d epencher sur la aria de peg perego mais je ne trouvais aucun revendeur

tu pourrais me dire où l'a tu trouver ? enfin si tu veux bien

par contre moi j'aurais une question aurait tu les dimension ouvert ?

sinon pour répondre à ta question j'ai pu la voir chez une maman un jour dans un supermarcher, et bien la maman avait l'air d'en être ravie, elle avais l'air d'etre très maniable, et très solide, elle avait d'ailleurs mis un sac à langer sur le guidon ca n'a pas basculer Avis sur Britax verve Wink_gif

après c'est clair que c'est de l'appoint
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:06

Je t'envoie en MP !
Merci pour ton avis !

j'ajoute qu'elle pèse 6 kilos !
pour les dimensions pliées 70 x 40 x 30 cm ouverte je n'ai rien mais voilà une photo pliée :
Avis sur Britax verve Dlfrwskrzvavehz0eucy
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:11

je viens de lire un avis disant que l'inclinaison du dossier etait "ridicule" donc vérifie bien l'inclinaison avant si c'est important pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:35

Voilà j'ai pu trouver quelque photo des deux positions du dossier de la verve si ça peut t'aider

Position la plus basse Avis sur Britax verve 521871ef29680c0df14b7d592907ad30

Position la plus assise pour comparer
Avis sur Britax verve 8318f37bfd39c6aad7fa422c4548693d

et d'autres photos supplémentaires
Avis sur Britax verve 23bd017af5a32bc232f68f55ed897be4
Avis sur Britax verve 874a8887c661fd1cdbcde44816c0f6b6

j'espère que ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:03

Si l'inclinaison (ou manque de ...) te dérange il y a aussi la la Britax Beep (qui à remplacé la Verve et qui est désormais remplacée par la B-mobile, vous me suivez? Avis sur Britax verve Sueur_g2 )
Avis sur Britax verve KC11723_L
Avis sur Britax verve KC11723_alt1l

Et l'inclinaison est bien plus prononcée
Avis sur Britax verve Britax-beep-24-2f9-l

Elle est peut être trop grande pliée? Avis sur Britax verve 651904
Dimensions Folded: H 33cm x L 87cm x D 62cm
Poids 6,4 kgs

ici
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:24

j'avais envie de la prendre au debut de mes recherches mais j'ai lu pas mal d'avis negatifs sur le net donc j'ai renoncé! et puis vu le peu d'inclinaison qu'il y a....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:07

kalista
la moon est sortie avec un guidon !!! ici par exemple

la kiss
Avis sur Britax verve 1997784-l

la fit
Avis sur Britax verve 1997790-l
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:11

par curiosité ils livrent en france ? Avis sur Britax verve 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:14

oui c'est le site mytoys.de
les fdp sont de 5.95€
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:19

kho c'est vraiment pas cher

j'aimerais bien la prendre malheureusement la largeur déplié 58 cm me fais un peu flippé
est ce que vous penser que ça passera dans les bus de la RP/Paris à l'arrière surtout cuex avec une barre en plein milieu Avis sur Britax verve 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:28

Je sais pas si ca peut t'aider mais ma Graco mirage fait 56cm et je passe par la porte avans des bus.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:36

bein je sais pas si c'est le même espacement à l'arrière et à l'avant, et le probleme c'est que sur internet il n'y a aucun renseignements sur d'éventuelles dimensions merci la ratp lol

et je me vois pas mesurer lol on va me regarder bizarre Avis sur Britax verve 777476 Avis sur Britax verve Mdr_gif

tu passe facilement ou c'est juste juste ?
parce que par exemple la loola bloque et elle fait 62cm de large (roues arrières) ^
et la moon kiss c'est 60 cm Avis sur Britax verve Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:40

moi c'est celle là qui me plait

et ils annoncent 58 cm de largeur Avis sur Britax verve 651904


Dernière édition par lbnc6 le Mer 10 Mar 2010 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:43

Merci beaucoup pour tous vos renseignements et les photos ln, c'est supeeeeer ! ça me donne vraiment un bon avis de l'allure réel de la poussette je sais pas vous, mais moi, les photos pros me parlent moins que des photos persos !

donc, bon, je réfléchis... je n'ai pas forcément besoin d'une vrai inclinaison, ça serait vraiment pour du gros appoint... surtout l'allure costaud de la poussette qui me plait, la moon fait toc je trouve, j'ai déjà eu une qui ressemblait, la chipolino, mais alors, je l'ai revendue illico après la 1ère utilisation, elle brelottait, pas stable, pas maniable, lourde à déplacer avec bébé dedans, une cata... Avis sur Britax verve 483667 donc, les "imitations" de zapp, non pas trop... la britax, je sais que c'ets une vraie grande marque, les barres du chassis me semblent bien épaisse comme sur la zapp... à voir quand même... ahlàlà !!

en tout cas : Avis sur Britax verve 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:45

C'est chiant parcequ'il faut rouler sur le rebord en platique de la porte enfin ca a moins d'avoir une graco citisport c'est obligé, mais il doit bien rester 2cm encore.

Les bus de ma ligne ils viennent de les changer ya plus de barre derrière, avans on avait des vieux trucs avec barre + marche Avis sur Britax verve Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:46

une de la même marque que hauck, j'avais repéré la malibu, (un guidon!) je l'ai trouvé à un prix raisonnable, mais je n'ai trouvé aucun site qui la montre pliée Avis sur Britax verve 651904


et puis en veeeeeert Avis sur Britax verve Lol Avis sur Britax verve Tongue_gAvis sur Britax verve 480210

là :

Avis sur Britax verve Bjgqo2kkgrhqeokj8estbgu

celle que tu as repéré LNBC :
Avis sur Britax verve 1913729l

suis assez bluffée on a les mêmes goûts Avis sur Britax verve Lol


Dernière édition par Kalista le Mer 10 Mar 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:47

moi je veux bien ton site où tu as trouver la verve Avis sur Britax verve 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:49

t'envoie un MP Avis sur Britax verve Wink_gif Avis sur Britax verve 609923
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:50

moi c'est celle là que j'avais vu et 58 cm de largeur ???

Avis sur Britax verve Fd3454c9eacf6e3d8a8049ff117cb0df
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:53

Kho kalista lol depusi taleur je bataille a mettre la photo lol

et oui on a les meme gout d'ailleurs la malibu je l'avais repérer aussi ya quelque jours et pistache !!!!! c'est dingue tout de même Avis sur Britax verve 54258
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:56

du coup la malibu est beaucoup moins large 54 cm et 8 kilos

tu l'as trouvé à combien kalista ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:59

alors Avis sur Britax verve Dentenm2 Avis sur Britax verve Lol

* 139€ + 23€ FDP par DHL (site allemand)


je l'ai vu sur des sites anglais un peu moins chère (120/126€) mais je n'ai demandé pour les FDP !
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:00

khooo pas cher c'est quel site :sage:

bon bein je cherche des photo de la malibu plié j'espère que je vais trouver Avis sur Britax verve 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:00

lbnc6 a écrit:
Kho kalista lol depusi taleur je bataille a mettre la photo lol

C'est corrigé. Tu avais mal inséré le lien Avis sur Britax verve Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Britax verve Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Britax verve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer et entretenir une Britax Verve
» verve britax contre zapp xtra
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» Poussette Britax B Smart 4 roues... avis ?
» Quelqu'un a vu la Phil and Ted's Verve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: