Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur Britax verve

Aller en bas 
+8
Kéliane
conetco
Kumonosu
eldaviken
veroherry
Cuinou
lbnc6
Kalista
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:01

merci kumonosu


kalista je crois que j'ai le meme site que toi car j'ai les meme prix Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:02

hihiAvis sur Britax verve - Page 2 Lol encore tout pareil Avis sur Britax verve - Page 2 LolAvis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif

bon moi j'avoue la britax petit prix... comme dirait une autre copine droguée acrroc de poussette... elle me tenterait bien Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:04

bon bein moi j'attend de vendre ma maclaren avant de décider entre peg perego ou malibu de hauck Avis sur Britax verve - Page 2 777476

mais si je ne trouve pas de photo de la malibu plié et bien peg perego puis c'est le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:16

si je trouve je t'nevoie ça Avis sur Britax verve - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:20

La Malibu fait 54cm de large, la Capri 58 cm.
Dimensions Malibu pliée: 84 x 54 x 51 cm (pas trouvé de photo non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:27

Je mets la théorie:
Avis sur Britax verve - Page 2 4423571162_b191acc65b_o

Avis sur Britax verve - Page 2 4422807245_1171c309ef_o
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:29

khooooo Cuinou t'es supper !!!!!!!

bon bein je pense que je vais la prendre moi Avis sur Britax verve - Page 2 651904

pfff c'est dur pourquoi j'ai pas un garage j'entreposerais toute mes poussettes Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif

peg perego aria OU malibu hauck
entre les deux mon coeur balanceeeee Avis sur Britax verve - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:08

Moi j'aime bien la Hauck mais jamais vu en vrai Avis sur Britax verve - Page 2 651904

Elle est plus large et plus lourde que la Aria (54 cm vs 50,5 et 8,4 kg vs 6,9kg).
Par contre on peut y adapter nacelle pliable et coque. La Aria juste une coque.
Sur la Hauck les roues sont plus grandes (18/19 cm vs 14,6) et repose pieds avec 3 positions...

A mon avis la Malibu peut être une poussette principale et pas que d'appoint comme tu le souhaites, à toi de voir ce qui est important Avis sur Britax verve - Page 2 483667

Edit: Et la Hauck a des coloris plus zolis Avis sur Britax verve - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:12

ouai ba moi là, je craque sur la LUNA de mamas & papas Avis sur Britax verve - Page 2 432701 Avis sur Britax verve - Page 2 432701

trop trop belle, inclinable, guidon, barre de maintien, 4 roues, légère.... ahlàlàààààà Avis sur Britax verve - Page 2 Lol et verte mdrrrrrrrrrAvis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif

Avis sur Britax verve - Page 2 Bntllpqwkkgrhqqhcqeuilt

par contre trouvable seulement en UK et je n'arrive à la voir que sur ebay aux enchères, pas moyen de la trouver neuve sur un site Avis sur Britax verve - Page 2 483667 Avis sur Britax verve - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:15

Je l'ai déjà vue en vrai, elle est très jolie.

Je crois que ce site livre à l'étranger.


Dernière édition par Kumonosu le Jeu 11 Mar 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:16

C'est le problème avec Mamas&Papas: eux seuls peuvent vendre leurs articles...
Même si d'autres sites proposent leurs poussettes ET s'ils livrent en France cela ne s'applique pas aux articles M&P.
La seule solution est de la trouver sur ebay.

(Et moi aussi j'adore la Luna! Mais en Rose pour moi Avis sur Britax verve - Page 2 355952 )
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:20

wawww torp belle la lunaaaaa tu aurais ses dimensions Avis sur Britax verve - Page 2 651904 Avis sur Britax verve - Page 2 22707 je vais devenir timbrée je le sens

moi je voudrais vraiment une poussette d'apoint légère et qui apsse dans les bus, car j'ai deja ma loola comme poussette principale
merci kumonosu
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:24

C'est vrai Kumonosu mais c'est compliqué
Citation :
Wherever you live, Mamas & Papas will endeavour to deliver direct to your door. If you have a UK credit card and a UK billing address and would like to have your goods delivered to an international address, please call us on 0845 268 2000 or email us at sales.enquiry@mamasandpapas.com to receive a delivery quotation.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:27

Oui, j'ai vu ça Avis sur Britax verve - Page 2 206997 . En même temps Londres n'est pas loin avec l'Eurostar Avis sur Britax verve - Page 2 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:30

En meme temps je suis pas sure qu'ils aient du stock dans les magasins.

Faudrait veirfier avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:32

pfiouuuuuuu je rame Avis sur Britax verve - Page 2 Lol


je vais rendre ln toc toc Avis sur Britax verve - Page 2 Big_sour

merci kumunosu pour tes recherches, je suis sur ce site là : j'ai envoyé un email pour savoir s'ils livrent en france, mais du coup c'est direct mamas & papas qui délivre wahou !! bon, je vais fouiner, j'en ai vu en bon état sur ebay aux enchères, mais je préfère le neuf qd même...

et sinon, j'ai vu en fouinant qu'on pouvait y mettre le cybex aton Avis sur Britax verve - Page 2 651904 avec les mêmes adaptateurs que le cybex callisto oui je rêve ??!!Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:33

conetco a écrit:
En meme temps je suis pas sure qu'ils aient du stock dans les magasins.

Faudrait veirfier avant.

C'était une blague Conetco. S'il faut prendre un AR avec l'Eurostar ça fait cher pour une poussette Avis sur Britax verve - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:38

LNBC6 elle est plus large que les autres que tu as vues Avis sur Britax verve - Page 2 651904 :

ouverte : Size: H: 104 x W: 61 x D: 91cm approx.
pliée : Folded Size: H: 78 x W: 61x D: 22cm approx.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:39

Avis sur Britax verve - Page 2 Boulet2_

en meme temps c est chouette Londres et y a
plein de bonnes affaires vu le cours de change, enfin pour ceux qui sont salaries en Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:44

J'adore Londres, j'y suis allée plusieurs fois, mais je ne me vois pas faire le déplacement juste pour acheter une poussette Avis sur Britax verve - Page 2 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:50

Les livraisons M&P sont toujours compliquées...
Citation :
This excludes all Mamas and Papas items which incur additional delivery charges dependent on their weight. Each affected product on our site identifies this additional cost.
Sinon la plupart des poussettes M&P accueille la Cybex Aton (ou le primo viaggio) mais je crois qu'il y a des adaptateurs spécifiques Luna, mais je suis pas sûre...
Edit: En plus les couleurs Aton M&P sont magnifiques Avis sur Britax verve - Page 2 68163

Sur le site officiel elle est encore plus large : 64 cm Avis sur Britax verve - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:57

lnbc6, si tu veux vraiment une poussette d'appoint, prend la aria
elle est super légère, fait 50cm de large et je pense confortable pour bb
et la completo c'est encore mieux : habit pluie + couvre jambe

et en plus un super grand panier pour mettre toutes tes courses Avis sur Britax verve - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:58

et j'oubliais : super solide !!!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:22

Je pense que tu as raison, déjà pour le panier !! qui m'a fortement séduite
je vais être raisonnable et garder mon choix PEG PEREGO
c'est une marque connue, et en rose très jolie, et de nombreux accessoire comme tu dis qui sont très improtant à mes yeux vu que cela m'evitera des dépenses supplémentaires Avis sur Britax verve - Page 2 609923 bon aller je ne tente pas le diable je reste sur mon avis peg perego
fouettez moi si je me penche sur autre chose Avis sur Britax verve - Page 2 480210 lol Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:26

Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif , on oubliera pas

elle est super, super, super !!! Avis sur Britax verve - Page 2 Mdr_gif
bon moi j'ai pris la citisport de graco, elle est encore plus petite, sinon c'était celle-là
peut-être un jour qui sait Avis sur Britax verve - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Britax verve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Britax verve   Avis sur Britax verve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Britax verve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer et entretenir une Britax Verve
» verve britax contre zapp xtra
» Poussette Britax B Smart 4 roues... avis ?
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» P&T Vibe, Verve, DOT, Navigator???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: