Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
+29
Arnoux
youzilenn
Eve
marjorie83340
Piapiapiano
Kéliane
valériev11
badgirl
Happymummy
piline
soph28
beatrice
margoton
Lilibeth
zora
choupie
christonio
Cuinou
eldaviken
Kumonosu
conetco
Boubouche
chayano
Emedy2003
CoCoNut
risu
lbnc6
veroherry
Kalista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:32

oui, je te le souhaite ! laquelle choisir ? - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:36

merci ma p'tite Boubouche !!! laquelle choisir ? - Page 5 679902 laquelle choisir ? - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:53

Kalista a écrit:

je vais enfin pouvoir lacher ces histoires de poussettes, pour de bon laquelle choisir ? - Page 5 Big_sour laquelle choisir ? - Page 5 240648

moi aussi laquelle choisir ? - Page 5 846519 pour la nuna
il a pas l'air bien du tout dedans petit loup

j'espère que tu vas en être satisfaite !!!
tu crois que tu vas pouvoir enfin regarder autre chose que les poussettes maintenant ??? laquelle choisir ? - Page 5 54258

va falloir te trouver une autre occupation !!! laquelle choisir ? - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:59

Eldaviken tu devais vuloir dire dans la "vit" qu'il était pas bien hihi :
Citation :
moi aussi laquelle choisir ? - Page 5 846519 pour la nuna
il a pas l'air bien du tout dedans petit loup

ALOOORS ça y'est je l'ai sortie laquelle choisir ? - Page 5 777476 laquelle choisir ? - Page 5 Lol

bon on a un de ces vents aujourd'hui, elle est tellement légère que le vent la poussait laquelle choisir ? - Page 5 Lol laquelle choisir ? - Page 5 Lol laquelle choisir ? - Page 5 Lol

bon, sinon, très stable, maniable d'une main, je suis obligée avec grand loup et son cartable et son sac à cahier laquelle choisir ? - Page 5 Lol

un régal ! bon elle a du rouler à peine 50 mètres au total mais bon, top quand même ! suite au prochain épisode... laquelle choisir ? - Page 5 Big_sour

euh, oui, va me falloir une autre occupation.. mais ça n'empêche que je vais continuer de m'intéresser aux poussettes ! pas la peine d'en acheter pour ça laquelle choisir ? - Page 5 Dent_qui laquelle choisir ? - Page 5 Dentenm2

ça me manquera peut-être allez savoir laquelle choisir ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:22

je remigre par ici... je pense que j'ai eu tort dès le départ de vendre ma mila, je l'avais depuis décembre et en était pleinement satisfaite, mais ce problème de harnais trop court aura eu raison des aspects positifs que j'en tirais...

je pense donc très sérieusement reprendre la mila (même coloris car j'ai gardé les accessoires!!) et trafiquotter le harnais avec un hamac loola que j'ai qui traine dans le garage ! je ne sais pas comment je vais faire, mais Piline m'a soufflé l'idée, qui germait en moi, mais là je suis absolument motivée... marre, marre, marre des déceptions...

la nuna était bien sympa, mais le truc négatif : trop légère laquelle choisir ? - Page 5 Le_fou_j et le canopy pas assez "dur" pour que petit loup ne le détache pas vers l'avant toutes les 2 minutes... et les jambes de grand loup "flottaient" qd même un peu par dessus le repose pied... sur la mila c'était parfait pour lui !

pfff tout ça pour ça hein, vous pouvez m'applaudir n'est-ce pas laquelle choisir ? - Page 5 Sueur_g2 laquelle choisir ? - Page 5 432701

je vous tiens au courant, mais vais surement passer la commande demain !

allobebe l'a toujours en stock ! OUF laquelle choisir ? - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:30

C'est vraiment pas de chance!

Je viens de me commander une poussette d'appoint (encore une laquelle choisir ? - Page 5 432701 )
Elle pourrait te convenir, c'est une copie de zapp qui s'allonge, qui a l'air beaucoup plus stable, et celle ci n'a rien a voir avec la Moon et compagnie donc j'espère bien qu'elle est plus solide.
Ils disent qu'elle supporte jusqu'a 25kg laquelle choisir ? - Page 5 Cool_png
Le seul truc c'est qu'elle a 3 roues, moi qui suis habituée aussi qu'aux 4 roues et qui est des trottoirs en pente je pourrais dire si elle est bien.
laquelle choisir ? - Page 5 098ec09bfca8b2aea47b844d64c4d551
J'oubliais elle se fait en verteeeeeeee lol!
laquelle choisir ? - Page 5 780fb66edee125cd37e369f7f1a6ff89
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:34

tu l'as trouvé où cette poussette monbebelou??
Elle a l'air pas mal. Niveau pliage ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:47

Pour le pliage il faut retirer l'ensemble capote+repose main mais ca me gène pas, je les mettrais jamais pour ce que j'en ferrais.
Et elle a l'air aussi compacte que la zapp en plus on peut demonter les roues d'un clic :
laquelle choisir ? - Page 5 Cd98664538506ca701cc18f09b07e7ce
On la trouve sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:51

elle ressemble a la brevi moi je trouve laquelle choisir ? - Page 5 Diablocl

Je ai vu celle là chez carrefour la semaine dernière avec le cosy 169 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:01

Moi je trouve pas, la Brevi Ginger c'est la Moon, Futura etc...
Celle ci est completement différente, de profil on voit que le chassis est pas suspendu :
laquelle choisir ? - Page 5 Mini_100415010238241782
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:22

je voulais juste dire que c'est quand même le même style.

Les barres verticales sous le hamac semble en effet plus costauds. Et je prefère les poignée de la tienne que la brevi.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:15

Monbebelou,

peux tu nous donner la marque et le prix de ta poussette, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:29

je l'avait repéré celle là, on l'a trouve sur ebay

moi celle qui me plait c'est la capri de hauck
laquelle choisir ? - Page 5 Medscale01-141014a_Capri_BrownBlue


Dernière édition par veroherry le Jeu 15 Avr 2010 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:33

Vi j'ai oublié le principal laquelle choisir ? - Page 5 Dentenm2 C'est la Buggy ST10 de chez Crown, elle coute 120€ fdpc en achat immédiat.
mais en enchères sur ebayde elle est moins cher hihi
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:39

Vi sur ebay, mais c'est quoi la marque ? je n'ai pas accès à ebay ici et j'aimerais fouiner sur d'autres sites, je cherche une poussette de ce style pour ma pteite soeur et les 1 an de son loulou (max 120€)...

Edit : merci monbebelou, tu as posté en même temps que moi ! je disais budget 120€ et tu m'annonces 120€ FDPC, le top !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:46

Courage Kalista, j'espère que tu vas t'en sortir. C'est pas évident pour un grand je pense. Plus il y a de poids moins c'est stable. Il faudrait une poussette plus costaud pour ça je pense mais du coup ça devient encombrant laquelle choisir ? - Page 5 Sueur_g2

On a toute le même problème, trouver le plus léger avec les meilleures suspensions et le plus compacte possible mais ça ne semble pas exister.

Je pense que tu vas pouvoir revendre ta buggster.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:55

Adaptateurs cabriofix pour la crown = 15€ sur priceminister !
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:10

Lilibeth a écrit:
Courage Kalista, j'espère que tu vas t'en sortir. C'est pas évident pour un grand je pense. Plus il y a de poids moins c'est stable. Il faudrait une poussette plus costaud pour ça je pense mais du coup ça devient encombrant laquelle choisir ? - Page 5 Sueur_g2

On a toute le même problème, trouver le plus léger avec les meilleures suspensions et le plus compacte possible mais ça ne semble pas exister.

Je pense que tu vas pouvoir revendre ta buggster.

Ben si Il y a la Bee+ seul probléme elle est super chère.
Mais meme avec un grand bébé elle reste ultra maniable
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:41

Oui c'est vrai mais effectivement là c'est le prix laquelle choisir ? - Page 5 Sueur_g2 Autrement je lui trouve beaucoup de qualités notamment de pouvoir mettre bébé face à soi!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:24

auramette a écrit:
Vi sur ebay, mais c'est quoi la marque ? je n'ai pas accès à ebay ici et j'aimerais fouiner sur d'autres sites, je cherche une poussette de ce style pour ma pteite soeur et les 1 an de son loulou (max 120€)...

Edit : merci monbebelou, tu as posté en même temps que moi ! je disais budget 120€ et tu m'annonces 120€ FDPC, le top !

tu l'as ici.
elle est chouette au moins celle la s'alonge et a un panier! pour le prix elle a l'air bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:53

ça y'esttttttttttttt j'ai ma nouvelle poussette, et je suis TRES FIERE !!! j'ai donc commandée la Mila sur allobebe hier, avec livraison chronopost... et je viens de passer ma soirée à la remodeler de sorte à ce qu'elle devienne THE poussette idéale pour moi, enfin pour mes besoins et le confort de grand loup laquelle choisir ? - Page 5 679902

je vous montre donc le résultat laquelle choisir ? - Page 5 240648

j'ai donc récupéré le harnais d'un hamac loola, mon mari m'a aidé à découdre le harnais de la mila, de la façon la plus propre, avec un cutter fin.. j'ai récupéré les fermoirs du haut des sangles de la mila, et mon chéri avec une pince coupante a coupé ceux du haut de la loola, afin que je passe la sangle du harnais loola dans la pince "bloquante" du harnais mila ! ensuite, j'ai également récupéré le fermoir de l'entrejambe qui était beaucoup trop court sur la mila, ensuite on a décousue le harnais sur la mila, du protège sangle... j'ai tout recousu, et voilà laquelle choisir ? - Page 5 Bounce3_

2h30 à regarder les pieuvres et Coluche sur la trois plus tard... hihihilaquelle choisir ? - Page 5 356857



laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7820

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7822

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7823f

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7824

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7827

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7829

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7834

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7835m

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7830

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7838

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7840y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:23

laquelle choisir ? - Page 5 Very_ver c'est deja mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:06

Ah oui,c'est carrément mieux!!!
J'y avais pensé de défaire les coutures de la partie dorsale mais carrément changer le harnais,c'est tip top comme idée!!!
laquelle choisir ? - Page 5 Clap_gi2 Kalista et chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:27

merci merci les filles laquelle choisir ? - Page 5 609923 laquelle choisir ? - Page 5 609923


ce matin test réussi et approuvé par mon grand, qui est vraiment carrément plus à l'aise quel bonheur laquelle choisir ? - Page 5 777476 laquelle choisir ? - Page 5 Lol

voilà ce que ça donne, donc pour ses dimensions, 106,5cm et presque 16 kilos !

le harnais n'est pas du tout serré au max, il y a encore de la marge pour le manteau, chancelière.... laquelle choisir ? - Page 5 679902 du coup il s'amuse à "brancher" la sangle sur les côtés laquelle choisir ? - Page 5 Mdr_gif

et pour ses jambes on voit que c'est idéal laquelle choisir ? - Page 5 Wub_gif2

laquelle choisir ? - Page 5 Dscn7844


voilouuuuuuuu laquelle choisir ? - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:51

laquelle choisir ? - Page 5 47159

super kalista !!! laquelle choisir ? - Page 5 Clap_gi2

quand je t'ai dis pour le harnais de la loola, je pensais pas que celui de la mila étais cousu comme ça !!!
en tout cas super boulot laquelle choisir ? - Page 5 Cool_png

tu peux encore régler la longueur du harnais comme ça ?

en tout cas te voilà soulager avec ton histoire de poussette
plus qu'à vendre la buggster laquelle choisir ? - Page 5 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout terrain, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?
» justement laquelle choisir?
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: