Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
+29
Arnoux
youzilenn
Eve
marjorie83340
Piapiapiano
Kéliane
valériev11
badgirl
Happymummy
piline
soph28
beatrice
margoton
Lilibeth
zora
choupie
christonio
Cuinou
eldaviken
Kumonosu
conetco
Boubouche
chayano
Emedy2003
CoCoNut
risu
lbnc6
veroherry
Kalista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:25

Merci beaucoup Choupie pour ton avis sur la vit' !! bon, ben , tu ne me rassures guère alors laquelle choisir ? - Page 4 Sueur_g2

j'ai parlé de ma visite à autour de bb à mon homme ce soir ! il est tout content de voir que finalement ma fidélité paye LOL surtout que j'ai la carte, et je dois avoir des points, je suis sûre que je peux avoir 95€ de bons d'achat dessus laquelle choisir ? - Page 4 777476 hihi !! je pense que je vais déjà attendre de la tester en vrai quand elle la recevera ensuite je me déciderais ! faut vraiment que je teste que grand loup soit à l'aise dedans ! laquelle choisir ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:44

en effet design sympa,
bon si je pollue alors je préfere ne faire que vous lire!!
bon courage pour trouver la poussette idéale!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:51

J'ai juste dit que ça serait mieux que tu fasses un nouveau sujet pour ta recherche de poussette laquelle choisir ? - Page 4 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:57

laquelle choisir ? - Page 4 846519 avec Kumonosu

Ainsi on saura tes critères et on pourra plus facilement t'aider laquelle choisir ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:33

c'est ma faute, c'est moi qui lui ai parlé de la cybex en voyant le post sur la Topaz....dsl laquelle choisir ? - Page 4 745124
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:13

en fait je ne sais pas créer de nouveaux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:16

Si tu veux poster un sujet à propose de poussette par exemple tu vas et tu clique sur "Nouveau" en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:09

euuuuuuuuuuuuuuuh pour en revenir à mes moutons.. euh poussetteslaquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif
je patiente mais impatiente qd même...
je ne sais pas trop quoi faire, attendre, attendre, ou me jeter à l'eau et la prendre chez babyexpress (la b-mobile) car je pense que ça sera la b-mobile... pfff pas sûre mais, va peut-pêtre falloir m'activer, demain après midi, grosse journée sur brest pour grand loup (petit loup sera gardé) et après demain encooore grosse journée mais là j'emmène les deux ! donc ça ira, Loola pour la sieste de petit loup, et grand loup passera ses examens, mais demain, y'aura de l'attente et ça risque d'être long.. je fini à chaque fois par le porter, et 15kg et quelques c'est pas mal !! donc, si j'attends 10 jours, ça nous mène au 24/03 et après fin mars pour commander, et encore 10 jours à arriver, on sera dans 1 mois, et ça fait lonnnnnnng laquelle choisir ? - Page 4 Forgive2 parce qu'en attendant, j'en aurai besoin ! sinon, lui faire squatter la loola laquelle choisir ? - Page 4 Hein430x

arf ! que faire? des conseils?laquelle choisir ? - Page 4 2269
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:17

Moi non plus je ne suis pas patiente lorsqu'il s'agit d'une poussette laquelle choisir ? - Page 4 Tongue_g

Généralement je choisit la solution la plus rapide pour avoir ma poussette lol!

Pour la dernière (achetée chez Rotalis) j'ai été impressionné de la rapidité! Commandée le Mercredi, partie le Jeudi et reçue le Lundi midi!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:53

Alors là je ne saurais trop te conseiller,

étant de nature ULTRA impatiente, je fais tout pour avoir ma poussette le plus rapidement possible comme le dit Coralie lol!
Après à toi de voir, où tu aura le meilleur prix ? y a t il une possibilité que tu la rende si tu n'aimes pas ?
Peut tu t'en sortir avec la loola si tu décide d'attendre 1 mois environs ?

laquelle choisir ? - Page 4 609923 tout un tas de question à se poser après moi je pense qu'il vaut mieux tester la poussette avant d'acheter, après ça dépend si tu est super bien renseignée dessus, et pusi avec les videos tu peut te faire une idée :)

voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:01

j'ai trouvé ce modèle BabyPlus Breezy 4 Design in Green


tu l'as en 3 ou 4 roues

laquelle choisir ? - Page 4 Pic4a3766840feac5.96050399_org
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:01

Merci beaucoup ma belle !!!

C'est super gentil de ta part d'avoir fouiné pour moi laquelle choisir ? - Page 4 609923

bon, bennnnnnnnnnnnnnnnn euhhhhhhhhhh........ laquelle choisir ? - Page 4 54258 laquelle choisir ? - Page 4 54258 laquelle choisir ? - Page 4 54258

ça y'est, j''ai tranché, j'ai craqué laquelle choisir ? - Page 4 Sueur_g2 laquelle choisir ? - Page 4 Lol

j'ai commandé la NUNA (on en parle ICI )cet après midi, influencée également par l'entrain de mon mari qui la trouve superbe !! bon, je l'aurais écouté, c'était en jaune qu'on la prenait, mais euuuuh comment dire : NON MERCI laquelle choisir ? - Page 4 543867 je l'ai choisie en marron ! elle ira parfaitement avec ma chancelière wallaboo !

je me laisse une réserve néanmoins, si jamais elle n'est pas top, je la renverrais à oclio et ils me rembourseront !

mais j'espère qu'elle me plaira en vrai comme sur les photos ! surtout qu'elle sera assez longue pour les grandes jambes de monsieur grand loup laquelle choisir ? - Page 4 Sleep_gi l'inclinaison est très faible mais ce n'était pas nécessaire qu'il y en ait une, car elle ne servira que pour les trajets du matin école/voiture, et pour les RDV de grand loup et promenades en ville tous les 4, vu que je n'ai plus de poussette double et que grand loup est un fainéant!! C'est tout, donc, un gros gros appoint laquelle choisir ? - Page 4 Sleep_gi

je vous tiendrais au courant ! j'ai pris la livraison chronpost vu que j'avais les 20€ de réduc laquelle choisir ? - Page 4 777476 laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:06

Ohhhhhhhhhh je me réjouis de la voir en photos laquelle choisir ? - Page 4 IconLove
Tu as bien choisi je pense en fonction de ton grand. Bon faut dire que tu as craqué sur à peu près mes pré-choix laquelle choisir ? - Page 4 Rolleyes
J'allais justement te dire que je garderais la buggster ou la nuna mais tu t'es décidée, c'est super!
Tous les coloris sont beaux je trouve. Ah ben je me réjouis que tu nous dises ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:23

laquelle choisir ? - Page 4 Cool_png kalista

j'attends avec impatience tes impressions sur cette poussette
on a du mal à se faire une idée avec les photos officielles
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:38

Oui Je vous ferai un reportage et vous dirai tout ça laquelle choisir ? - Page 4 609923
je devrais l'avoir demain, livraison en chronopost et elle est déjà partie laquelle choisir ? - Page 4 Big_sour

par contre, devinez quoi laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif

je participais à une enchère sur ebay Allemagne pour une vit de bebe confort, j'avais enchéri pour 26€ maximum elle partait de 25€ ! et je l'ai remportée 25.50€ hier soir laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif alors, je l'ai payée, le vendeur faisait 22€ de port ! j'avasi bien eu l'avis de choupie, mais j'avais enchéri avant !!! donc, je vais me retrouver avec les deux !!!je me dis que ça me laisse le choix ! si demain la nuna ne me plait pas je la renvoie à oclio (droit de rétractation de 7 jours!) et j'aurais la vit après, si la vit ne me plait pas, au prix où je l'ai payé j'arriverais à la revendre en france, j'en ai vu sur leboncoin (suelement 2-3!) des coloris anciens vendus entre 60/70€ ! donc ça me laisse encore le choix... comme ça, je suis couverte ! par contre si les deux me plaisent, je fais comment moi, bourrique que je suis laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Lol

elle est en optic chocolat laquelle choisir ? - Page 4 Wub_gif2

laquelle choisir ? - Page 4 Vitiy
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:16

Ahlàlàààà j'ai reçu la vit ce matin, je suis bluffée qd même de la rapidité de l'envoi depuis l'Allemagne !!! bravoooooooo laquelle choisir ? - Page 4 Clap_gi2 laquelle choisir ? - Page 4 Clap_gi2

Eh bien elle est en très très bon état ! je n'aime pas acheter d'occaz d'habitude, mais là, la personne avait + de 1000 évaluations, c'était rassurant laquelle choisir ? - Page 4 Sueur_g2

bref, me voilà donc, avec la Nuna, et la Vit, va falloir que je tranche, j'ai jusqu'à mercredi prochain délai de 7 jours pour me rétracter ou non, vu que je ne l'ai toujours pas sortie roulée.... et la vit.... qui m'a couté beaucouuuuuuuuup moins chère laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif


je préfère la solidité de la nuna qd même, et elle a plein plein d'étouts et d'avantages que la vit n'a pas ! faudrait que grand loup l'essaye ce soir après l'école pour que je tranche à mon avis, petit loup y est "moyennement" bien dedans, son dos est ratatiné dans le hamac (qui est souple!) et c'est exactement ça qu'il ne sait pas gérer, sa posture, donc, je vois bien qu'il ets tout enfoncé, mais ça serait juste pour l'école, 5 minutes à chaque fois.... et pour les RDV de grand loup, donc je me dis, est-ce que ça vaut le coup de dépenser autant dedans? après je me dis, oui mais les promenades en ville à 4 où grand loup resterait parfoiis 2-3 heures... je sais pas laquelle choisir ? - Page 4 Le_fou_j laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 483667

là c'est pas pareil, je les ai sous le coude, et c'est pas plus facile de trancher laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif

donc une chtite photo de petit loup :

ses pieds ne touchent pas la barre repose pied laquelle choisir ? - Page 4 Lol
laquelle choisir ? - Page 4 Dscn9710w

les deux, vues de dos :
laquelle choisir ? - Page 4 Dscn9717x

ALORS LAQUELLE CHOISIR laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Lol laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif laquelle choisir ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:37

j'ai une préférence pour la nuna qui me parait +stable.
La vit a 1autre design mais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:01

moi aussi je préfère la nuna.

laquelle choisir ? - Page 4 Wub_gif2 petit loup à lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:10

Je prefere la nuna et ton loulou a l'air mieux assis.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:18

laquelle choisir ? - Page 4 846519 avec monbebelou.
dans la vit, petit loup a l'air avachi et a moins de soutien au niveau des jambes : elles sont dans le vide dans la vit et soutenues dans la nuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:07

Inutile de te dire laquelle je préfère laquelle choisir ? - Page 4 Dentenm2 mais je le trouve également mieux installé dans la nuna. Ce qui est logique je pense vu leur différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:15

HIHIHI je crois que finalement la question ne se pose pas laquelle choisir ? - Page 4 609923 laquelle choisir ? - Page 4 609923

la NUNA va rester !!

j'ai testé la vit dehors du coup : une vraie horreur laquelle choisir ? - Page 4 432701 laquelle choisir ? - Page 4 Le_fou_j laquelle choisir ? - Page 4 Lol

Donc tout à l'heure pour l'école NUNA sera de la partie laquelle choisir ? - Page 4 Big_sour laquelle choisir ? - Page 4 Big_sour


Merci les filles pour vos conseils avisés et à tête reposée laquelle choisir ? - Page 4 409422 laquelle choisir ? - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:42

laquelle choisir ? - Page 4 Very_ver bon choix
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:46

j'aurais aussi dis la Nuna mais ton choix est fait :)

puis comme dise les filles la différence d eprix s'explique dans le confort et le design laquelle choisir ? - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:25

C'est ce que je me dis !!! puis elle est carrément plus solide je trouve laquelle choisir ? - Page 4 644737

ahhhh là pour le coup, je suis soulagée laquelle choisir ? - Page 4 432701

je vais enfin pouvoir lacher ces histoires de poussettes, pour de bon laquelle choisir ? - Page 4 Big_sour laquelle choisir ? - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout terrain, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?
» justement laquelle choisir?
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: