Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
+29
Arnoux
youzilenn
Eve
marjorie83340
Piapiapiano
Kéliane
valériev11
badgirl
Happymummy
piline
soph28
beatrice
margoton
Lilibeth
zora
choupie
christonio
Cuinou
eldaviken
Kumonosu
conetco
Boubouche
chayano
Emedy2003
CoCoNut
risu
lbnc6
veroherry
Kalista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:14

laquelle choisir ? - Page 8 Clap_gi2 Kalista ! J'espère que les FDP seront corrects.

C'est vrai que les maclaren sont vraiment costaudes. Cet été, on m'en a prêté une vieille (10 ans) et elle roulait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:47

OUTCHHHHHHHHH réponse :

Hello - It will cost $200 to have it shipped to France. You will also be responsible for all duties and taxes


euh comment dire, Non c'est beaucoup trop ! dommage, mais je crois que la marque Aprica restera de l'autre côté de l'Atlantique. j'ai tjs l'opportunité de la XLR... ahlàlà dur dur !
laquelle choisir ? - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:48

Je vais recevoir la mienne mardi ou mercredi je pourrait te donner mon avis et te faire des photos si tu veux laquelle choisir ? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:50

OH oui coralie, ton avis m'aiderait bien !

je te prépare ma liste de questions (lol)

- le pliage est-il facile, et rapide ?
- la poussette est-elle légère/facile à soulever pour la mise en coffre ?
- fait elle des bruits bizarroïdes ?
- les poignées sont-elles agréables en mains ?
- niveau maniabilités et suspensions, qu'en penses-tu ?

valàààààààà ! le reste, confort je n'en doute pas, à confirmer, le panier, m'en fout royal ! laquelle choisir ? - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:00

Ok, je regarderait ça et je ferai pleiiin de photos lol!

Je comparerait avec les différents modèle que j'ai eu, ça donnera un élément de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:22

J' m'incruste pour répondre( maclaren xlr 2007: utilisée de la naissance à 2 ans)

je te prépare ma liste de questions (lol)

- le pliage est-il facile, et rapide ? OUI tu soulèves un peu au milieu et tu appuies sur la manette sur le coté droit...
- la poussette est-elle légère/facile à soulever pour la mise en coffre ?oui...enfin bien sur c'est pas une volo...mais sincèrement oui
- fait elle des bruits bizarroïdes ? non
- les poignées sont-elles agréables en mains ?je ne sais pas...j'ai eu que des maclaren...ça ne m'a jamais paru désagréable en tous cas...
- niveau maniabilités et suspensions, qu'en penses-tu ?maniabilité: roule et braque très bienles suspensions me paraissent bonnes mais je n'ai que peu de points de comparaison

valàààààààà ! le reste, confort je n'en doute pas, à confirmer, le panier, m'en fout royal !

voilà.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:29

et pourquoi tu ne nous avais pas fait un tit reportage photo ? J'en ai pas trouvé sur le forum, donc c'est la miss Coralie qui s'y collera avec le talent qu'on lui connait laquelle choisir ? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:59

désolée les filles
je l'avais déjà revendue quand je suis arrivée sur le forum!
je n'ai donc pas les photos ....

vous allez y gagner au change car celles de Coralie seront jolies ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:36

beatrice a écrit:
et pourquoi tu ne nous avais pas fait un tit reportage photo ? J'en ai pas trouvé sur le forum, donc c'est la miss Coralie qui s'y collera avec le talent qu'on lui connait laquelle choisir ? - Page 8 Wink_gif

zoéjulie a écrit:

vous allez y gagner au change car celles de Coralie seront jolies ...


Rooooh merci!!!

je ferai de mon mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:36

alors tu as trouvé ton bonheur ?

en voyant le pliage de l'aprica, j'ai pensé à la maxi-cosi city

laquelle choisir ? - Page 8 Maxi-Cosi-Taxi-Citi-CX-Bebek-Arabasi-Teaberry__21151672_0

laquelle choisir ? - Page 8 Citicx_details_304_b

je sais plus tes demandes, mais je crois que la grandeur tu t'en fichais un peu
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:46

oui c'est vrai qu'elle est pas mal celle là, il faudrait voir avec Youzilenn qui l'a si Lulu est bien installé....
En tous cas la connect tu oublies (on en a parle au tél ce matin) car j'ai vu un gamin dedans tout à l'heure et il était tout avachi, donc Lulu ne sera pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:16

C'est marrant, samedi dernier j'ai proposé à Kallista de lui la prêter un jour si elle avait envi de l'essayer laquelle choisir ? - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:22

c'est son poids que je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:25

J'ai la poussette mais pas de balance laquelle choisir ? - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:27

Dans les 9 kg je crois :sage:
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:28

Sur "mytoys", il indique 10,5Kg
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:06

Oui j'ai fait quelques recherches la semaine dernière, je l'ai trouvée sur eurekakids à 178 € FDP inclus !
mais youzi et moi en avons parlé le WE dernier, et un petit détail m'a freinée laquelle choisir ? - Page 8 Wink_gif mais oui, je voudrais bien la tester laquelle choisir ? - Page 8 54258

bon, j'oublie la connect alors laquelle choisir ? - Page 8 432701


bon, sinon, je retourne sur du cybex, la Topaz, ou la Onyx, j'ai trouvé des prix tellement sympa sur ebay.de laquelle choisir ? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:03

suis allée chez ADBB cet aprem chercher ma si et j'ai vu des silver cross, c'est pas mal du tout, j'ai notament repéré celle là, la pop, très confortable (type XLR), légère, maniable et très grand repose mollet pour bien dormir les jambes allongées laquelle choisir ? - Page 8 Wink_gif

laquelle choisir ? - Page 8 Thumbnailgenerator

sur le site silver cross UK elle est à £100! 209€ chez ADBB
7kgs et je l'ai trouvé plus confort que la topaz !


Dernière édition par beatrice le Mer 15 Sep 2010 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:10

Je l'ai vu aussi cette semaine quand j'y suis allé, elles sont sympa les silver cross j'aime bien moi!
Et c'est vrai que celle ci a des airs de XLR...

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:22

Ah ouai là ma poule t'as fait foooooooooooort, très fooooort laquelle choisir ? - Page 8 240648 laquelle choisir ? - Page 8 240648 laquelle choisir ? - Page 8 240648

je la veux !! bon, faut que je la vois en vrai!!! t'es une filoute, c'est moi qui devait aller à ADBB coquine, mais à cause de mes démarches annexes, j'ai été bloquée au téléphone (excuse moi de ne pas t'avoir répondu, j'étais sur le portable en même temps laquelle choisir ? - Page 8 Le_fou_j ) et après j'ai joué à la secrétaire laquelle choisir ? - Page 8 Mdr_gif

bref, en plus le coloris, le réducteur, je craque !

faut que j'aille à mon ADBB, avec mon mon bon de 30€, ça ferait combien (outch j'suis kaputt!) euhhh 179€ ! en livres 100 + frais de port, faut que je vois, mais l'avantage à mon magasin c'est le SAV, ce qui est cool laquelle choisir ? - Page 8 Cool_png

bon quand je peux, je vais à Quimper laquelle choisir ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:30

Alors c'est la pop vogue laquelle choisir ? - Page 8 777476 j'aime bien le nom t laquelle choisir ? - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:31

Oui c'est la pop vogue, laquelle choisir ? - Page 8 513135 l'est belle, n'est ce pas ? J'ai bcp plus aimé que la xlr et un confort... laquelle choisir ? - Page 8 74760
Sinon tu peux peut être la faire envoyer chez ta copine en UK qui te l'enverrait car silver cross ne livre pas en france laquelle choisir ? - Page 8 Devil_gi , ou vue sur ebay uk £150 livraison comprise, soit le même prix que chez ADBB avec ton bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:35

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn regardeeeeeeeeee le coloriiiiiiiiiis, le tablieeeeeeeerrrrrrrrrrrr laquelle choisir ? - Page 8 432701

ça c'est la pop classic si j'ai bien compris (avec la pop sport!)

laquelle choisir ? - Page 8 406533798_o*

laquelle choisir ? - Page 8 406533851_o

laquelle choisir ? - Page 8 406533880_o


faut que je la vois en vrai laquelle choisir ? - Page 8 Big_sour laquelle choisir ? - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:36

Moi je préfère la marron...

mais bon, c'est vrai que tu es fan du vert^^
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:38

l'est moins belle et moins confort la sport, et la vogue à une assise reversible, voilà l'autre coté laquelle choisir ? - Page 8 Big_sour

laquelle choisir ? - Page 8 41MTDw1gX8L._SX315_SY375_

C'est laquelle choisir ? - Page 8 432701 laquelle choisir ? - Page 8 745124 laquelle choisir ? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout terrain, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?
» justement laquelle choisir?
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: